~ Blood Soldiers ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Arcange.

+4
Neo
Colonel Blanchet
The Wampyre
Roub'
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Candidature Arcange.

Message par Invité Mer 30 Jan - 19:01

Pour commencer :
Salutations à tous !


Avant de passer au petit questionnaire habituelle je tiens préciser que j'ai d'abord posté cher les PreDatoR !
Comme vous vous en doutez j'ai été recalé ^^, et oui il ne cherchais plus de mineur offensive, dommage pour moi mais c'est le jeu ma pauvre lucette xD !
Bon aller j'emtamme le petit questionnaire auquel j'apporterai des précisions suplémentaires :



Nom Ingame ? Arcange ( depuis le début d'uni ).

Pourquoi les BLOOD ? Je vais etre direct, au départ mon choix se penchait entre vous et les predator car vous etes les ally avec les meilleurs moyenne de pts/menbre et le moin de menbres, je ne cherche pas une ally de masse mais une ally composé de joueurs expérimentés !
Le theme de l'ally est sympa.
Vous faites parlez de vous ! ( meme si ces derniers temps vous vous faisiez discret ^^, mais vous recommencez a poster vos hof ^^ ).
Et comme je l'est dit il y a de très bon joueurs dans l'ally !

Fréquence de jeu ? En semaine je dirai 1h30 voir +/-, le week end je dirai 3h +/- .

Nombre de points ? Je tiens à préciser que pour moi les classements flotte et recherche n'ont casiement aucun sens, car on peut etre top 10 flotte avec une flotte en carton de clé et top 50 en recherche avec des technos inutiles ^^ :

Recherche : 100 - Arcange L.A.F 146

Flotte : 239 * Arcange L.A.F 7.493

Points ( le plus important ^^ ) : 49 * Arcange L.A.F 925.957


Alignement ? Mineur offensive mais très peu offensive ^^ !

Alliance(s) déja fréquentée(s) auparavant ? Comme vous avez sans doute pu le constater je suis le fondateur de L.A.F, 11ème avec 20 menbres.
Après mur réfléxion et des semaines j'ai décidé de stopper ma route de fondateur de la L.A.F !
Pourquoi j'arrete : _ L'alliance devient inactive au niveaux du forum et mail-co ect..
_ Personne n'est à mon niveau dans l'alliance.
_ Je perds la motivation et pour la retrouver il faut que je trouve une grosse alliance !
_ Il ne se passe plus rien cher la L.A.F à mon grand regret

J'ai donc décidé de choisir une alliance entre les meilleurs, et comme je vous est raconté au dessus je suis tombé sur vous.


As-tu des ennemis particuliers ? Non a prioris aucun. Mais peut etre que je me trompe ^^ !

As-tu été envoyé par quelqu'un de l'alliance ou autre ? Non personne !

Irl :

Votre prénom => Irl je m'appelle Mathieu !

Votre age => Je vais sur mes 15 ans en février, je sais je suis bien jeune ^^ mais c'est ce qui fait ma force Smile !

Votre localisation => J'habite dans les yvelines (78) en ile de france pour ceux qui connaissent.

Vos passions => Sur internet : Mes passions sont Ogame, E-univers ( jeux ligne ou les offciers n'existe pas asser resemblant a ogame, je suis top 20 sur ce jeux ), j'aime discuter avec mes potes sur msn, naviguer sur internet..
Niveaux irl : Je suis passioné de tennis que je pratique depuis déja 7 ans, j'y suis asser bien classé, je pratique pas mal d'autres sport en loisir ( pas en cours ), ex: foot, basket, ping pong, athlé...!
J'aime bien aussi me faire des soirees ps3 ou ps2 suivant cher qui je me trouve ^^, me balader en discutant avec mes potes de tout et de rien ect.. et les filles Smile !

Je tiens aussi à dire que j'arrive très bien à gérer ogame et les cours vu que je suis top 50 ogame et j'ai 14 de moyenne !


Expérience de jeu dans un autre univers => J'ai commencé sur l'uni 10 ou j'ai fais mes gammes, je me suis hissé jusqu'au top 1200 en ayant commencé avec 3 mois de retard, me faisant recycler sans cesse par ma faible expérience du jeu j'ai décider d'arreter.
J'ai alors redémarrer quelques mois plus tard sur l'uni 39 ou je me suis hisser au top 800 avant d'arreter car je navais plus l'envie et le temps de jouer !
Puis 1 an plus tard j'ai redemarré sur l'univers 49 ou je jouais cher les G_unit longtemps top 2, je me suis hisser jusqu'au top 300 avant de me faire bloquer pour push, hélas je ne faisais aucunement du push mais c'est un echange qui a mal tourné, l'histoire est longue ^^.
L'envie de jouer était encore la alors j'ai de suite décidé de reprendre sur le 51.

Vous pouvez y voir mon évolution ici : http://www.classement-ogame.info/?view=detail_joueur&pseudo=Arcange&uni=51

Voila !

Je tiens aussi à préciser que j'ai eu quelques différents dans le passé avec quelques joueurs de chez vous, enfin une histoire de flotte ^^ !
Rien de bien méchant xD !

A noter : _ Je ne disouderais ou partirai de la L.A.F que si je suis accepté, en attendant je reste et j'attend de savoir si je suis pris ou non.
_ Je refuserai d'integrer votre alliance à partir de 3 votes négatif car je n'est pas envi d'arriver dans une alliance et de ne pas etre " désiré " par certain, je souhaite donc avoir la confiance de tout le monde car a 15 menbres 3 voix compte beaucoup selon moi.


Voila si vous avez des questions je serais la pour y répondre !

Pour mon mail en mp je vous le donnerai si besoin !


Edit : J'ai oubllié de préciser : Je ne viens pas parcequ'il y a le 1er de l'univers ou je ne c'est quoi pour me protéger ou autre mais pour apprendre a coté de bon joueurs, je viens pour un tout !


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Roub' Mer 30 Jan - 19:25

mouahahahah

"Je tiens aussi à préciser que j'ai eu quelques différents dans le passé avec quelques joueurs de chez vous, enfin une histoire de flotte ^^ ! "

je crois que tu veux parler de moi et peut - être aussi de Crisalyx qui a pas mal nettoyé tes colos dans une galaxie que je ne dirais pas

bref sinon c'est une bonne proie quand même, non je rigole ( je ne peux plus tenter de l'attaquer tant que sa candi est en cours...merdum )

sinon l'orthographe est plutôt bonne, quelques fautes mais bon rien qui ne saute aux yeux comme l'écriture sms/msn
euh classement top 49 pour le moment, rien à dire ; la flotte et les technos au pire tu me les envoies par MP si tu veux pas les dire ( de toute façon je commence à bien les connaitre...xd )

bon pour le reste je laisse les autres sanguinaires parler

PS : ça risque de prendre du temps, on a quelques dilemmes avec les candi ^^
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Invité Mer 30 Jan - 19:38

xD idem pour moi je t'ai pas mal pillé dans la galaxie que l'on connait tout les 2 lol et même cassé quelque sat étant absent au moment de l'impact , mais je ne me prononcerai pas sur ta candidature , si la majorité est pour je suis d'accord si c'est du contre je suis contre

pour resumer je suis neutre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Invité Mer 30 Jan - 19:44

ben moi suis sur le cul , franchement te lire me ravi , ecriture correct , peu ou pas de faute , et tout sa par un jeune de 15 ans , j avoue que la suis sur le cul , tu releve plus que bien la moyenne bien basse des jeunes de ton age .

candidature interressante pour moi , sauf peut etre ta candidature precedente chez les predator qu on foudrais bien se voir se balancé au bout d une corde ^^.

pour moi y as pas de probleme pour ton eventuelle incorporation reste a voir l evolution de ta candidature et notre debat interne dans notre alliance ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Invité Mer 30 Jan - 19:53

Merci lonewolf sa fait plaisir Smile !

Mais je suis pas le seul à savoir ecrire en bon français et pas avoir un vocabulaire du genre " wesh z'y va ^^ " !

Après c'est clair je suis d'accord avec toi pas mal de jeunes font preuve d'immaturité et donne une mauvaise image de nous !

Mais c'est loin d'etre une généralitée heureusement Smile !


Après j'attendrai le temps qu'il faudra, je suis quelqu'un de patient ( sauf devant un jeux vidéo ^^ ).

Si il y a des semaines de test et tout sa me dérange pas !

Sinon mes classements j'avais oublié de les metre ^^, pas fais gaffe désolé ^^ !

Parceque j'ai rien a cacher niveau classement puis c'est facile a trouver ^^ !


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par The Wampyre Mer 30 Jan - 19:54

Pour moi tous dependra du nombre de million de ressources que tu envera sur ma planete ^^.plus serieusement tu m'as l'air d'etre un gros minieur avec une progression constante.

pour l'instant je sais pas trop quoi penser.
attendons quelque temps de mieux ce connaitre
tu utilise les comptes officiers/commandant ?

TW

PS: le ping pong n'est pas un sport Exclamation

edit de Roub' : 'spèce de mafieux n°1


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:10, édité 1 fois
The Wampyre
The Wampyre
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : CREST
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Invité Mer 30 Jan - 20:03

Tiens dans les règles de l'ally y à ecrit interdiction de réclamer des resources et tout xD !

Sinon j'utilise qu'un seul compte officier et je dois etre honete c'ets le +10% mine ! C'est le seul qu'y m'est vraiement utile et comme les 95% des mec devant moi en ont un bien j'ai eu envie d'en prendre hein ^^ !

Enfin perso je claquerai jamais mon forfait pour acheter 4 officiers, 1 c'est déja bien asser et à la base je voulais pas en acheter ( mais la tentation a été trop forte ^^ ).

Puis je suis pas un grand bavard au téléphone donc il me reste souvent du forfait !


TW = ?? ( j'ai pas compris ^^ ).


Sinon je fais pas du ping pong mais du tennis, mais je me démerde pas mal aussi en ping pong :p !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par The Wampyre Mer 30 Jan - 20:12

A racaille capitaliste,avec meme pas 10 raids par jours tu aurai bien plus de ressouces qu'avec cette saloperie.

tu utilise pas tous ton forfait ? tu as donc pas de copine ou appel illimité sur son portable scratch Very Happy ,je vais tous avoir de toi,regarde le pendule.
TW = The Wampyre c'est mon nom,je signe mon sujet.

TW
The Wampyre
The Wampyre
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : CREST
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Invité Mer 30 Jan - 20:18

J'ai aussi mes 11 raides par soir en tant normal ( toujours 1 slot de libre voir 2..)

Moi aussi à la base je suis contre mais dans la théorie je le fais pour eviter d'avoir un pti retard et pour finir mon forfait du mois !

Sinon c'est pour ça aussi que je jou a E-univers, un jeux sans officier !


Ok j'avais pas capté pour TW ^^ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Colonel Blanchet Mer 30 Jan - 20:23

Salut.

Intéressante candidature. Je trouve juste un peu curieux que tu choissises une alliance où visiblement il y a deux joueurs qui t'on bien pillé. Mais pourquoi pas. ^^

Colonel Blanchet
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 10/12/2007

http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Roub' Mer 30 Jan - 20:23

oui c'est vrai qu'une signature est inutile :p ( quoi ?! je taquine et alors... )
en parlant de tennis j'en ai fais 5 ans héhé et si TW le ping-pong pour ceux qui le pratique comme un loisir de son vrai nom tennis de table pour ceux qui le pratique à haut niveau est un sport d'ailleurs ça fait plus d'un demi siècle que la coupe est sur le sol asiatique

PS1 : au collège j'ai eu comme prof de sport ( EPS -_-''' ) un ex pongiste ( joueur de tennis de table ) de l'équipe de France et une joueuse de l'équipe de France de rugby féminin ; j'adore raconter ( même si c'est faux )

PS2 : colonel, qu'il n'y est pas de confusion, on s'est pillé mutuellement... -_-'
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Neo Mer 30 Jan - 20:24

Candidature bien tournée en effet et félicitations également pour l'aurtograffe rabbit et la tournure de phrase.

Deux petites questions en ce qui me concerne :

* Comment envisages-tu ton évolution ? J'explique un peu cette question : tu es top 50, mineur, tu nous indiques une certaine démotivation actuellement liée au climat de ton alliance et tu as déjà arrêté un univers en étant top 800 aussi par manque de motivation. Tu es dans cet univers depuis le début et en tant que mineur la progression sera probablement là mais relativement lente... Quelques mots sur l'avenir que tu envisages me paraissent donc les bienvenus.

* Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance et à ses membres ? (A part les millions que tu nous livreras avec ceux de TW... Twisted Evil )

edit de Roub : 'spèce de mafieux n°2
Neo
Neo
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : 2s derrière ta flotte
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par The Wampyre Mer 30 Jan - 20:33

Il fait ca pour ce protegé peut etre.
je mets ma signature si je veux .
le ping pong c'est pas un sport et puis c'est tous.(la on flood)
bonne question neo.

tu pense reste un mineur toutes ta vie?

petite devinette pour voir ton etre interieur:
qu'est ce qui est vert et deviens rouge quand on appuie sur le bouton?

TW °_°

PS:je prefere le metal et le cricri a un taux 2/1.
The Wampyre
The Wampyre
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : CREST
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Hoshen Mer 30 Jan - 21:14

je rejoins lonewolf... ça fait plaisir de lire une candi comme ça venant d'un ptit jeunot ^^

faut suivre un peu tout ça, seul point négatif a premiere vue: on est le second choix..
sinon il est vrai qu'on se fait un peu discret ses temps-ci, mais c'est la vie, on en a tous une, et ogame reste un jeu, sur lequel on passe + ou - de temps ..
pour le moment c'est plus calme mais ça peut tourner..

et je trouve que le ping pong c'est un sport perso ^^
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Colonel Blanchet Mer 30 Jan - 22:51

Si jamais tu étais parmis nous et qu'une guerre éclate, tu n'auras sans doute pas de flotte prête d'avance, que ferais tu?

Colonel Blanchet
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 10/12/2007

http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Invité Mer 30 Jan - 23:28

Bon je vais répondre à toutes vos questions :

Comment j'envisage mon évolution : Je comptes continuer de miner jusqu'à mon dernier jour de vie ^^ !
Non serieusement je continu d'accompagné mes mines d'une petite flotte qui peut toujours servir !
Mais je comptes jouer mineur offensive jusqu'a la fin, il faut savoir que je fais plus de flottes pendant les vac que en période scolaire !

Que penses tu pouvoir apporter : Je pense pouvoir apporter ma participation au forum. Je suis aussi quelqu'un de digne de confiance et très revanchard ! Je pourrais vous donnez les coord des mec qui me sondent ^^ !
Je peux aussi vous apportez mon expérience de mineur offensive que je commence bien à connaitre vu que cela fait 2 ans que je pratique ce style de jeu.
Je pourrais aussi vous vendre mon cristal que je produis en abondance ^^ !


Euh colonel blanchet si j'avais choisi de postuler cher une alliance avec auquel aucun joueur ne m'avais raider j'aurai postulé cher personne, enfin pas une bonne ally tout du moin !
Très peu de joueurs ne se font pas raider enfin des gents ne tentent pas de les raider si je puis dire !
Car à moin d'avoir des bunker sur toutes ses colos ( chose inutile ), ou d'avoir toutes ces colos en G9 je vois pas comment on n'a jamais pu etre tenter d'etre raider ^^ ! Car laissez pas mal de resources a quai peut arriver vite meme si dans la plupart des cas il y à tres peu !

Après sa m'horripile d'entendre que je viens pour etre protégé !!!
Je l'est dit et je le répète je ne cherche pas la protection d'une grosse ally, sinon sa fait longtemps que j'aurai quitté mon alliance !
De plus ce n'est pas 1 ou 2 raides de temps en temps qui va me faire chuter au classement, c'est pas comme si ma flotte était en danger ou a proximité d'un des votres !

Si jamais tu étais parmis nous et qu'une guerre éclate, tu n'auras sans doute pas de flotte prête d'avance, que ferais tu ? Ce cas n'arrivera pas vu que j'ai déja de la flotte ^^, j'ai quand meme de quoi faire mal, roublion pourra te le confirmer Wink !

Sinon vous n'etes pas vraiement le second choix vu que vous etes les deux ally qui m'interesait le plus, j'ai choisi de poster cher les PreDatoR car il était moin que vous voila tout !

Et moi aussi c'est irl d'abord, c'est quand meme bien mieu que ogame l'irl Smile, c'est pour ça que je serais pas pret à faire des nuit blanche pour faire un hof ou autre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Invité Jeu 31 Jan - 1:05

je serai plutot pour après reflexion , j'éspère juste que tu est digne de confiance et que tu ne viens pas espionner de la part des predator Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Invité Jeu 31 Jan - 1:14

on dort pas tant que sa , pour ma part j ai 5 hof de plus de 20 million de rc , il est vrai que je ne poste plus mes hof sur le fofo officiel car etant pas bon du tout en rp mes hof ont ete boudés par l ensemble donc plus de hof sur le fofo officiel .

pour moi ogame est un jeu de strategie pas un concour de redaction ou de dictée , si cela etait le cas je serais surement pas la aujourd hui....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Invité Jeu 31 Jan - 20:14

Merci crysalix, sinon je suis pas un espion ^^, vous allez toutes me les faire les hypothèses xD !
Puis je suis pas du genre à me laisser trimbaler par une alliance comme un objet ou un traitre ^^ !


Sinon pour moi ogame c'est pas un concours de rédac mais de mines XD !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Roub' Jeu 31 Jan - 21:23

mouè bof tu usais pas mal de deuté pour rien en m'attaquant 2 voire 3 fois dans la même journée même quand je te disais que j'étais présent ^^ tu espérais une coupure de courant ^^
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Hoshen Jeu 31 Jan - 21:39

on va lancer un vote et on te tient au jus ..

moi j'emballe les mines en tout cas, de l'incassable ma brave lucette, c'est l'avenir ^^
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Colonel Blanchet Jeu 31 Jan - 22:09

A ce propos elles sont à combien tes smines?

Colonel Blanchet
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 10/12/2007

http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Neo Ven 1 Fév - 0:01

Ca part en sucette^^ Notre candidat se met à faire des fotes tou plein partou cheers

Allons-y pour le vote^^
Neo
Neo
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : 2s derrière ta flotte
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Neo Ven 1 Fév - 0:03

Oups... Hoshen... Tu l'as posté où le topic pour le vote ???
Neo
Neo
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : 2s derrière ta flotte
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Roub' Ven 1 Fév - 0:06

j'allais poser la question !
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcange. Empty Re: Candidature Arcange.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum