~ Blood Soldiers ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

il ne peut y en avoir qu'un...

5 participants

Aller en bas

il ne peut y en avoir qu'un... Empty il ne peut y en avoir qu'un...

Message par psychoBZH Mer 5 Mar - 15:53

Suite aux infos que me donna Roublion, je suis entré en contact une première fois avec un joueur utilisant un pseudo trop proche de celui de notre vénérable Jack. Se contact, pris il y a une semaine, ne donna pas de suite.

Je décidais donc auj. de renouveller mon appel pour que ce joueur change de pseudo et je devenais nettement plus insistant.

Je recu une réponse:

03-05 13:04:48 jack_sparrow [2:124:6] Re:(sans objet)
je n'ai recu aucun msg.Pourquoi devrais changer de pseudo?


Je lui répondais par petit RP pour m'occuper, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas écrit autant sur ogame.

Tu as recu un message de ma part la semaine dernière... Admettons que tu sois passé à côté, ça arrive (surtout si tu n'as pas le compte commandant)

Je te fais donc un petit cours d'histoire :

Peu après la création de l'uni 51, un joueur prit très vite un ascendant net sur ses congénères. Ce joueur, d'une combativité rare (tous uni confondus), mena pendant plusieurs mois au classement avec une avance incroyable; plus de 25% de points en + sur le second.

La section HOF du fofo officiel était remplie de ses exploits. Il focalisait toutes les atentions. A tel point, que le seigneur psychoBZH (votre serviteur), connu pour son agréssivité mais aussi son éternelle autonomie, décida de se ranger aux côtés de ce guerrier hors du commun.

Le seigneur psycho intégra donc la BLOOD, alliance crainte et respectée de tous. Il découvrit alors de nouveaux horizons au sein de cette alliance très soudée.

Leur chef de file, le héros dont je vous parle ici, devint son ami. Son nom était: Jack Sparrow

Depuis le mois de décembre, ce joueur a décidé de stopper sa frénésie de combats. Il a même pris un mois de vacances et a fini par se faire rattrapper puis dépasser au classement (ca a qd même mit 2 mois).

Le seigneur psychoBZH, apprenant par un allié, qu'un jeune padawan s'était approprié un pseudo trop semblable, ne peut accepter ce fait.

Une dernière fois, il demande à ce joueur de trouver un nouveau pseudo. Actuellement basé sur sa volante en 2.185.13 , il est trop près de l'insouciant pour ne pas réagir si sa demande n'était pas suivie des faits dans les jours qui viennent (voir moins).


A suivre... (?)
psychoBZH
psychoBZH
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

il ne peut y en avoir qu'un... Empty Re: il ne peut y en avoir qu'un...

Message par Jack Mer 5 Mar - 16:03

Que dire a part MERCI Psycho.

Toute le respect dont tu me fais part, me ferait presque reprendre du service pour ne pas te faire mentir, et leur faire voir à tous que je n'étais pas devant par hasard !!!
Jack
Jack
[Pirate Excentrik]
[Pirate Excentrik]

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : En Freestyle sur un Traquos !
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

il ne peut y en avoir qu'un... Empty Re: il ne peut y en avoir qu'un...

Message par psychoBZH Mer 5 Mar - 16:37

J'allume un cierge chaque soir pour que cela se produise
psychoBZH
psychoBZH
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

il ne peut y en avoir qu'un... Empty Re: il ne peut y en avoir qu'un...

Message par Roub' Mer 5 Mar - 16:46

" ferait presque..." conditionnel + adverbe de "quantité" qui n'atteint pas le degré maximum

Qu'est ce que ça veut dire ça mon petit Jack ?!

Il serait grand temps que tu reprennes la barre du Black Pearl pour voguer sur les 7 mers à la recherche de flottes adverses et de trésors qui ne demandent qu'à être réveillés et que tu fasses honneur à celui qui t'a appris à jouer :p sinon je demande à Papy Beo du haut de c'est 51 balais de t'en donner un pour passer la serpillère sur le pont ( et que ça brille !!! )

Pour le moussaillon qui s'est pris pour le capitaine qu'on le mette sur la planche et qu'il aille nourrir les fonds.
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

il ne peut y en avoir qu'un... Empty Re: il ne peut y en avoir qu'un...

Message par psychoBZH Mer 5 Mar - 17:14

Voici la réponse de l'ex-usurpateur:

03-05 15:06:39 adjojo [2:124:6] Re:Re:Re:(sans objet)
ok j'accepte de changer de pseudo car je pense que tu m'attaquerais et personne y gagnerait au change surtout. Le pseudo n'est pas très important à mes yeux. Si cependant il te viendrait à l'idée de recompenser ce noble acte n'hésite pas à m'envoyer des ressources ;-).


Je me suis empréssé de lancer vers lui une flotte de grand transporteurs (50 GT) pour montrer que psychoBZH n'est pas qu'un horrible dictateur.
Je pense que son geste doit être récompensé à sa juste valeur:

1 unité de métal
1 unité de cristal
0 unité de deutérium (trop précieux)
psychoBZH
psychoBZH
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

il ne peut y en avoir qu'un... Empty Re: il ne peut y en avoir qu'un...

Message par Scemo Mer 5 Mar - 18:37

looooool Razz


quelle générosité!! et le mec qui s'attend à recevoir 50 GTs pleins!


c'est SADIQUE !!!! mdr



et Jack on te le dit qu'on attend que ça que tu reprennes du service, et que tu fasses de nouveau trembler tous les blaireaux qui ont oublié que tu joues dans une division supérieure au reste de l'uni, si tu le veux

Scemo
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

il ne peut y en avoir qu'un... Empty Re: il ne peut y en avoir qu'un...

Message par EX NIHILO Mer 5 Mar - 19:01

Ah ah ah ! c'est très bon ça, il va être épaté par ta générosité Psycho !
EX NIHILO
EX NIHILO
[Floodeur du dimanche]
[Floodeur du dimanche]

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

il ne peut y en avoir qu'un... Empty Re: il ne peut y en avoir qu'un...

Message par psychoBZH Mer 5 Mar - 19:56

03-05 17:31:07 adjojo [2:124:6] Re:Re:Re:(sans objet)
Merci pour les ressources. Je ne m'attendais pas à ce que les 50 GT soit plein. j'espere que ca t'a bien fait rire en tout cas c'est que tu doit etre un grand marrant dans la vie fais humoriste ta de l'avenir...
psychoBZH
psychoBZH
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

il ne peut y en avoir qu'un... Empty Re: il ne peut y en avoir qu'un...

Message par Scemo Jeu 6 Mar - 1:25

oh il va pas se plaindre non plus! ^^

le mec il évite de se faire éclater les fesses par un psychopathe et en plus il gagne des ressources! il va pas nous faire chier quand meme mdr

Scemo
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

il ne peut y en avoir qu'un... Empty Re: il ne peut y en avoir qu'un...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum