~ Blood Soldiers ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gattaca

+6
psychoBZH
Roub'
Scemo
Cayn
Hoshen
Gattaca
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gattaca Empty Gattaca

Message par Gattaca Jeu 29 Nov - 0:17

Le seigneur Gattaca avait laissé son vaisseau de descente sous la surveillance d'un robot destructeur mais il savait qu'en se rendant sur cette planète le danger ne se situait pas à ce niveau mais plutôt à l'intérieur même de son esprit .
En effet en se rendant ici il savait que le plus gros risque pour lui serait de voir surgir du fin fond de sa mémoire des souvenirs plus douloureux que la mort elle même .
Lui qui se présentait aujourd'hui en tant que Seigneur d’un nouvel empire dans cet univers avait un passé plus que lourd au sein du Grand Tout .
Et a ce moment même ou il pénétrait dans cette immense salle aux colonnes superbes , en voyant cette assemblée de guerriers qui l'attendait autour de cette table ronde tout resurgit .
La lumière du soleil qui coulait depuis l'immense dôme de plastiverre inondait son cerveau de la chaleur de l’enfer .

Il avança , ses muscles tendus comme du platinium , pénétra au sein de l'assemblée au centre même de la table .

" Nobles Seigneurs de l'alliance BLOOD , je me présente à vous le coeur confiant mais non sans quelques questions . De mon coté j'amène avec moi toutes les réponses dont je dispose et vous les offres en guises de signe de bonne volonté .
Moi Gattaca , dont les richesses s'élèvent à ce jour à 527674 points au général (91eme) , 6713 points en flotte (151eme ) et 132 points en recherche ( 140eme ), je viens à vous en paix aspirant à prendre place a vos cotés au sein de votre alliance dont le nom est et restera à jamais celui de de l’aboutissement ."


En prononçant ces mots , Gattaca avait l'esprit envahit par les souvenirs de ce passé si douloureux . Les images de son arrivée il y a for longtemps dans cet le 18eme Univers qu ‘il dut quitter car peu aguérri, son ascenssion minutieuse au sein du Grand Tout ,son acceptation dela violence de celui ci avec son cortege de pertes d'amis mais surtout avec la trahison de certains ... Alors qu’il avait établi son Empire dans l’Univers 36 la trahison de cette blonde nommée Alice a qui il avait délégué toutes les transmissions de données de son Empire et de ses flottes … durant 15 jours Gattaca n’avait plus pu par sa faute contacté de son vaisseau aucun de ses commandants et lorsque la traîtresse fut démasquée l’inévitable désastre ne pouvait être contemplée avec horreur et souffance

L'attaquant a perdu au total 74.842.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 295.537.000 unités.
Un champ de débris contenant 73.213.800 unités de métal et 33.633.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


ahhhh la douleur se faisait insupportable . Comme a cette époque Gattaca ressentit ce malaise si douloureux qui l'avait poussé à quitté cet univers pour installé ailleurs ses colonies .

mais aujourd'hui il était revenu depuis peu pour tout recommencer et pour aller au delà de la douleur , vers l'oubli ...

" C 'est pourquoi aujourd'hui je vous présente ma candidature en tant que guerrier mais aussi en tant que membre actif d'une fédération qui je l'espère restera unie autour des valeurs positives qui sont les piliers du Grand Tout et sans lesquelles rien ne serait . Mon Empire comprend 9 planètes et 3 lunes que j ‘ai attendu de voir assez développées avant de me présenter a vous. En effet aujourd’hui je pense que ma carrière de mineur va bientôt prendre fin pour que ma flotte de jadis voit a nouveau le jour et puisse a vos cotés illuminer de milles explosions les noirs tréfonds de l’univers . Et si c’est à vous que je m’adresse c’est que le temps de la reconstruction m’a permi d’observer autour de moi ceux qui prétendent et ceux qui sont . C’est vers ceux qui son que mon âme se tourne . Aucune autre alliance ne m’a jusqu’ici recueilli et aucune autre ne m’accueillera . LA HORDE qui jusqu’ici a été mon emblème et dont je suis le fondateur m’a éviter d’avoir amis ou ennemis en cet univers . Seule l’aura de votre renommée qu’a si bien su retransmettre le regretté seigneur Nelson aura guidé mes pas jusqu’en ces lieux . "

Sur ce , Gattaca se retira du cercle et laissa les membres de la confederation méditer et prendre leur décision tout en restant prêt a répondre a toutes les questions qui lui seraient posées ....
Gattaca
Gattaca
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Hoshen Jeu 29 Nov - 1:27

Salut:)

c'est ptet que chuis un ptit peu trop dans le cake pour capter, mais tu nous donne juste ton classement non?

genre ton ancienne ally? ton expérience dans d'autres unis? irl? etc
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Cayn Jeu 29 Nov - 1:32

Ancienne alliance : La Horde (t'es vraiment dans le cake Hosh')

Expérience sur d'autres unis : un peu floue effectivement, uni 18 puis 36 mais niveau classements ?

IRL, là oui on aimerait en avoir un peu + Razz

Je donne aucune réponse pour le moment, j'étudie Wink
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Gattaca Jeu 29 Nov - 1:34

ton ancienne ally?

LA HORDE qui jusqu’ici a été mon emblème et dont je suis le fondateur m’a éviter d’avoir amis ou ennemis en cet univers

ton expérience dans d'autres unis

Les images de son arrivée il y a for longtemps dans cet le 18eme Univers qu ‘il dut quitter car peu aguérri, son ascenssion minutieuse au sein du Grand Tout ,son acceptation dela violence de celui ci avec son cortege de pertes d'amis mais surtout avec la trahison de certains ... Alors qu’il avait établi son Empire dans l’Univers 36 la trahison de cette blonde nommée Alice a qui il avait délégué toutes les transmissions de données de son Empire et de ses flottes … durant 15 jours Gattaca n’avait plus pu par sa faute contacté de son vaisseau aucun de ses commandants et lorsque la traîtresse fut démasquée l’inévitable désastre ne pouvait être contemplée avec horreur et souffance

L'attaquant a perdu au total 74.842.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 295.537.000 unités.
Un champ de débris contenant 73.213.800 unités de métal et 33.633.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

irl? ca c 'est ma vie privée et je la partage avec les gens que je connais bien

etc ... je suis pret et j'ecoute vos questions , j'y repondrai avec plaisir Smile
Gattaca
Gattaca
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Gattaca Jeu 29 Nov - 1:42

en 18 mon meilleur classement fut top 22 mais de mauvaises bases ( c etait mes debuts ) ont fait que j ai préféré recommencer en 36 ou alice la blonde m'a planté lors d un demenagement et n ayant plus de connexion mon compte c est fait depouillé (je devais etre dans le top 200 , il me semble peut etre mieux )et me voila en 51

donc comme vous pouvez le deduire par vous meme ogame je connais assez bien mais j'avoue avoir des progres a faire sur un point : les attaques /defenses groupées auquelles je n avait pas encore eu affaire

irl : allez un ptit truc quand meme , je suis un homme de 41 ans ( et oui deja) voila

ah oui un truc que j'ai pas dit

temps de connexion : 7 a 8 heurs par jour en temps normal
Gattaca
Gattaca
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Hoshen Jeu 29 Nov - 1:48

j'ai lu sans lire.. la drogue fait des ravages ..

autant pour moi, irl je te demandais pas la couleur de ton slip, juste qq infos pour savoir a qui on affaire..

et la Horde j'avais noté, mais jamais entendu parler donc j'ai meme pas fait le raprochement.. shame on me..


sinon on aime bien rigoler aussi, on est la pour s'amuser au départ..j'espere que c'est aussi ton état d'esprit..

sur ce bonne nuit, y en a qui bossent ( pas comme les 2 blairos qui sont payés a faire des fofos mdr)
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Cayn Jeu 29 Nov - 1:49

41 ans... encore un Neo !! Razz

C'est pas comme ça qu'on va rabaisser la moyenne d'âge de cette alliance... Laughing

Top 22 c'est honorable pour un 1er compte je trouve.

Je te remercie de ces quelques précisions... RIP à Nelson, j'espère qu'il continuera à poster quand même sur les fofos du 51, il me faisait bien rire !

A qui le tour les z'enfants ??
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Gattaca Jeu 29 Nov - 1:58

arf en fait je dis n importe quoi ( ca doit etre l'age ) , c'est en 27 que je jouait apres le 18 , désolé ( en 36 j avais un compte experimental ) Embarassed
Gattaca
Gattaca
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Scemo Jeu 29 Nov - 2:12

Bienvenu à toi sur notre fofo tout neuf! ^^

pour l'instant je n'ai pas vraiment d'avis, je suis peut etre un peu trop fatigué, alors je préfere réfléchir plus tard Razz

sinon, tu es actifs sur les forums, ou IG?? les messages collectifs te dérangent?

Scemo
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Gattaca Jeu 29 Nov - 2:18

actif sur les forums: je participe sur le forum de mon alliance autant qu il le faut les autres forums pas vraiment

IG / je comprend sur ogame , donc je joue 7 a 8 heures par jour en moyenne donc je pense etre actif Smile

les messages collectifs : chacun des membres doit y avoir acces mais uniquement pour des raisons d'urgences comme un signal d'alarme pour la communication il y a le fofo , msn voir skype ... voila mon avis
Gattaca
Gattaca
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Roub' Jeu 29 Nov - 2:47

Mdr

ba t'es mal barré mon pauvre ^^

ici rien d'urgent ne provoque les messages co ^^

bon pour la candi, je verrai plus tard, là il est 00h46 et franchement j'ai pas la tête à ça...
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Scemo Jeu 29 Nov - 12:15

lol, nous en fait on fait des mail co pour des choses importantes biensur, mais aussi pour des choses qui le sont moins, comme le slip de roublion par exemple (au hasard Razz )

Scemo
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Gattaca Jeu 29 Nov - 12:32

ahh.. parce qu il met un slip ???
Gattaca
Gattaca
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Cayn Jeu 29 Nov - 14:21

lol! Twisted Evil
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par psychoBZH Jeu 29 Nov - 14:56

J'ai bien aimé le RP... Preuve que je l'ai lu ? j'aime le plastiverre, j'aime pas le Grand Tout et je pense que dès ta première évocation de la table ronde (?), tu aurais dû dire que tu allais y prendre place au centre.
Voilà pour la littérature.

Pour la candidature, je suis partisan d'un débat collectif avant. Pas à propos de TA candi mais DES candis. Si cela ne dépendait que de moi, le conseil que j'aurai à te donner, c'est d'être patient. Heureusement pour toi, ça ne dépend pas de moi.

Pour le flood et plus particulièrement les messages co, nous sommes tous d'accord pour dire que c'est uniquement en cas d'urgence mais aucun de nous n'applique cette règle.

Une question, récurente chez moi:

Pseudo fofo ogame ?


Pour le reste, bienvenu sur le fofo...

Note pour Admins: Pourquoi j'arrive pas à faire apparaitre ma signature ? Encore...
psychoBZH
psychoBZH
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Gattaca Jeu 29 Nov - 15:00

pseudo :gattaca ici et aiilleurs for ever ...

pour ce qui est du temps , il est normal qu'une alliance comme les BLOOD prenne le temps d'étudier les candidatures donc les candidats le temps necessaire afin d'etre sur de prendre la bonne décision .
Gattaca
Gattaca
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par EX NIHILO Jeu 29 Nov - 19:06

Bienvenue chez nous Gattaca.

Encore un vieux ! mais ne t'inquiète pas tu es battu. Je vais sur mes 42 ans.

Pour une fois qu'une ally n'est pas une pouponnière...

Je réserve mon avis pour le débat interne pour le moment.

à bientôt !
EX NIHILO
EX NIHILO
[Floodeur du dimanche]
[Floodeur du dimanche]

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Jack Jeu 29 Nov - 21:23

Salut Gattaca.

Ce nouveau fofo m'a pris bcp de temps, et j'ai pas eu le temps de m'occuper de ta candi - joliement rédigée d'ailleur - meme si certains n'ont pas tout compris...

Faut dormir les Bloods la nuit... king C'est moi qui dit ca... scratch

Bon pour la candi, pas grand chose a dire, on a presque toutes les infos, ca me plait bien perso.

Comme Ex, je garde mon avis pour la partie privée.

A bientot Gattaca.
Jack
Jack
[Pirate Excentrik]
[Pirate Excentrik]

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : En Freestyle sur un Traquos !
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Gattaca Jeu 29 Nov - 22:56

et bien je vais m'accouder au comptoir et vider quelques rhums en attendant ...
Gattaca
Gattaca
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Gattaca Ven 30 Nov - 23:35

voila j'ai vidé ma premiere bouteille et je commande la deuxieme a cette jolie serveuse a barbe drunken
Gattaca
Gattaca
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Scemo Ven 30 Nov - 23:46

c'est pas une serveuse à barbe, c'est Jack'o !! ^^

Scemo
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Invité Sam 1 Déc - 2:26

Ta du confondre à cause de ces tendances Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Gattaca Sam 1 Déc - 9:41

je comprend mieux tous ces vb stationnant en périphérie et peints en rose ... queen
Gattaca
Gattaca
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par kerdalun Sam 1 Déc - 10:40

Bienvenu Gattaca ^^
L'alliance la Horde.... Tu es joueur de WoW ? Si oui quel serveur, quel pseudo et quel level, on se connait peut-être...

kerdalun
[Floodeur du dimanche]
[Floodeur du dimanche]

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Gattaca Sam 1 Déc - 11:03

j ai joué a wow mais j ai arrété assez rapidement , trop prenant beaucoup trop

je ne joue plus qu a Ogame , ca me suffit amplement Smile
Gattaca
Gattaca
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gattaca Empty Re: Gattaca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum