~ Blood Soldiers ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un Salut.

+4
Colonel Blanchet
Jack
Roub'
Cayn
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par Scemo Mer 26 Mar - 22:33

Max a écrit:je "m'acharne" car je trouve vraiment simpliste de vénérer autant un joueur qui je le re precise n'a vraiment rien d'exceptionnel .

( veuillez excuser le temps de rep j'étais parti en ptin week-end ^^ )

tu confond surement vénérer un joueur et apprécier un joueur!

faut faire la part de chose! et si tu ne sais pas reconnaitre les grands joueurs, c'est que tu n'es toi meme probablement pas un grand joueur(quelque soit ton classement)

Scemo
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty re

Message par Invité Jeu 27 Mar - 0:58

grand joueur grand joueur , tu me parais fort prétentieux Smile

il n'y a pas de " grand joueur " au sens propre du terme , certain sont meilleurs que d'autre mais je pense que jack fait parti de ceux la malheureusement .

El RaPtOr si tu as envi de le vénéré ton jack , fait lui des offrandes pendant qu'on y est Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par psychoBZH Jeu 27 Mar - 16:01

Salut les filles,

je passe pas souvent ces derniers temps mais je viens de temps en temps faire un brin de lecture...

Si vous pouviez faire un effort pour le garder celui-là, ça m'arrangerait. Pas besoin de lire ses posts, ils disent tous la même chose.

Alors, mon petit Pignon fils, voici ma réponse à ton radotage:

Déjà, le Jack Sparrow que tu as connu dans l'uni 21 et celui du 51, ce ne sont pas les mêmes. Je crois,vu de l'extérieur (car j'ai rejoins les bloods après de lourdes tensions entre lui et moi ^^ c'était le bon vieux temps, hein Jack ?) qu'il a su tirer profit de sa découverte du jeu dans sn 1er uni et a mis en place un "plan" pour un uni jeune. Ce qu'il a fait lors des 6 premiers mois de l'uni est extraordinaire. Peu de joueurs (tout unis confondus) ont atteind un tel niveau de rentabilité sur une telle période.

Je ne suis pas son avocat. Juste un joueur qui a pris des notes sur son jeu pendant plusieurs semaines. Notes qui devaient me servir en cas de confrontation mais qui m'ont finalement, petit à petit, orienté vers le topic "candidatures" de ce forum.

top 1, top 10, top 50 ou top 700, il y a 6000 joueurs dans un uni. 4000 insignifiants, 1500 réguliers, 400 corrects, 80 bons, 15 très bons et maximum 5 au-dessus du lot.

Jack est dans la dernière catégorie, n'en déplaise à ta liberté d'expression de ta sottise...
psychoBZH
psychoBZH
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par Roub' Jeu 27 Mar - 20:56

eh ben Max, je te l'avais dis... Razz
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty re

Message par Invité Sam 29 Mar - 12:18

salutation ,

pour répondre à ton petit message fort intéressant "psychoBZH" je dirais ceci :

jack sparow a élaboré un" plan "? je suis au courant non pas du plan mais de l'idée , il m'en avait parlé vaguement ...

mon " radotage" ne fait que reprendre mes idées , et je continu de dire qu'il n'est PAS un grand joueur . il est top 5 et alors ? il a utilisé une bonne technique , ok aucun problème ! mais de la à dire qu'il est un "très bon" joueur " tu me laisse un petit sourire aux coins des lèvres ;

et je sais parfaitement qui est jack sparrow dans l'uni 51 , après peux être qu'il a donné son compte arrivé à un certain temps de jeux ( il faut dire que jouer au " no life" au bout d'un moment j'imagine que sa doit soulé ^^ )


sur ceux essaye toujours de me convaincre du contrainte , je maintiens mes propos non pas que je suis " borné" sur mes idées , je peux admettre qu'il a eu un joli parcourt mais je pense que nous sommes pas mal a ne pas le considérer comme un grand joueur dans cet uni ...

après chacun est libre de croire et d'entendre ce qu'il veut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par Cayn Sam 29 Mar - 18:55

Oué... Penses ce que tu veux certes, de toute façon, ton point de vue n'intéresse pas grand monde ! Wink

T'a joué dans le 21 avec Jack, qu'il a commencé alors que l'uni était déja bien lancé, ok...

Moi j'ai commencé le 51 avec lui dans le but de savoir exactement ce qu'on valait et également dans le but de créer la meilleure ally.

Résultat : pari gagné Twisted Evil

Jack est resté Top 1 je ne sais plus combien de temps. Et ce avec une avance et une facilité déconcertantes.
Quand il a eu un coup de mou (plus de recyclage, juste de la consommation de ressources), le top 2 a mis 2 mois pour le rattraper...
C'est vrai que c'est moyen comme perf' hein ? Rolling Eyes
Et si il voulait s'y remettre, même avec presque 1M dans la vue à l'heure où j'écris, il rattraperait le 1er en moins de temps qu'il a mis à tomber 4ème.

Et pour ce qui est d'être un no-life... Ben c'est sûr, ça prend un minimum de temps de sonder à tout-va, de surveiller un raid etc... Mais ça, on le fait sur notre temps de travail Laughing Ne t'inquiètes donc pas pour ça ! Les seuls qui arrivent à être top 10 en ne passant qu'une heure par jour sur Ogame sont les Bot-users.

Allez bonhomme, merci d'être passé, c'était vraiment très intéressant, inutile de te répéter encore une fois... Quoique, ça fait toujours quelques posts de + sur notre fofo Wink
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par B3owulf Sam 29 Mar - 20:43

Moi je ne suis pas no life non plus
De plus depuis l'univers pendant 6 semaines je n'ai pas pu jouer
5 semaines problemes internet et 1 semaine mode vacances
je suis 15 eme sans aucune aide quelconque
Donc il ne faut pas dire tout et n'importe quoi
B3owulf
B3owulf
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty re

Message par Invité Sam 29 Mar - 21:01

faut voir jusqu'où certain joueur vont dans leurs délires c'est hilarant !

Cayn tu crois que je vais gober toute ses insinuations ?

ne va pas me dire que tout les top 10 , jouent sur leurs temps de travail... jack je veux bien , d'autres aussi surement mais pas tout le monde , revient sur terre Smile

ce qui me fait rire , c'est la manière dont tu défends ton " jack" , oublie pas de lui servir son petit dej le matin pendant qu'on y est Wink

mais bon , on est dac sur un point , je ne vais pas me répéter constamment sur le même sujet , j'ai autre chose à faire et je pense que vous aussi Smile


aller a la prochaine mon grand , peut être dans le jeux qui sait !

Max

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par Cayn Dim 30 Mar - 4:07

Y'a aucune insinuation ni de délire dans ce que j'ai dis... T'es un peu parano toi hein ? ^^

Et t'es tout aussi drôle à lire en essayant de rabaisser Jack... On dirait un looser frustré bien comme il faut. Qu'est-ce qu'il y'a ? T'arrives pas à raider correctement ? Nan mais rassures-toi, tous les Top 1 sont des gros nuls en fait... Ils ont une chatte pas possible ! Razz

Puisque t'aimes bien parler d'IRL bonhomme, ça te dirait pas de te concentrer sur ton traitement anti-suicidaire ?

Va pas oublier ton cachet du soir surtout... Wink
Assures Max !
Laughing
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty re

Message par Invité Dim 30 Mar - 13:47

aucune insinuation.... et moi je m'appelle le père noël , oui oui c'est vrai !

et je ne le rabaisse pas , j'essaye juste de faire comprendre à des joueurs comme toi qu'il faut arrêter de " vénérer" un joueur comme ça , cela devient presque maladif Smile

je n'ai jamais dis que les top 1 étaient des gros nuls , jvé pas te refaire un dessin de tout ce que j'ai dis avant juste que ce sont des no - life pour la plupart
toi qui cause IRL , t'a vu l'heure a laquelle tu postes ?

sérieux , fait une pause dans le jeu et consacre toi à la vraie vie , car la tu dois être bien bien acro la


lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par Cayn Dim 30 Mar - 14:30

Et tu parles encore sans savoir... Je suis un no-life aussi maintenant Razz

Je suis un no-life moi ma p'tite poule ?
Rolling Eyes
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par Colonel Blanchet Dim 30 Mar - 15:43

Max a écrit:faut voir jusqu'où certain joueur vont dans leurs délires c'est hilarant !

Max

Et bien tu vois, n'ayant pas de parti pris, je constate qu'on peut tout à fait t'adjoindre ta propre phrase envers tes propres dires.

Colonel Blanchet
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 10/12/2007

http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5

Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par Invité Lun 31 Mar - 19:28

mes propres dires .... si encore jme connecté a 3h du mat moi ^^

mais bon chacun son trip , yen a que cela amuse de rester collé devant leurs écrans toute la journée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par Cayn Lun 31 Mar - 19:30

T'a vraiment pas d'cervelle mon pauvre gars... Et si je bossais de nuit par exemple ?

T'es réellement affligeant No

Mais j'veux pas que tu te mettes une balle dans l'citron, t'es le meilleur quand même !! ^^

Allez recommences, trouves encore autre-chose !!
Wink
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par Colonel Blanchet Lun 31 Mar - 20:46

Max a écrit:mes propres dires .... si encore jme connecté a 3h du mat moi ^^

mais bon chacun son trip , yen a que cela amuse de rester collé devant leurs écrans toute la journée Wink

A part juger les gens sans savoir, tu sais faire autrechose?

Pourquoi est ce que 95% de ceux qui viennent parler ici on un pblm à la boite idée. Enfin boite à idée, c'est justement parce que certains n'en ont pas bcp justement que ça pose pblm...

Colonel Blanchet
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 10/12/2007

http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5

Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par Scemo Mar 1 Avr - 8:55

Max, Cayn à raison, tu me fais penser à un pauvre type, qui ne comprend rien et qui juge sans savoir comme dit le colonel !!


"Mais ça, on le fait sur notre temps de travail " >>> Cayn parlait de lui et de Jack, pas des top 10!

donc commence par lire correctement avant d'avancer n'importe quoi

Scemo
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty re

Message par Invité Mer 2 Avr - 19:07

j'avance ce qui me semble être juste .

et cyan de la cervelle j'en ai certainement plus que toi mon vieux Wink

je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur et je ne vais pas me casser la tète à répondre constamment a vos excuses bidon ( je vais retourné la situation ) de joueurs qui me critiquent sans me connaître .

bonne continuation les no- lifes Wink

ps : j'ai quand même pu remarquer le quelques posts ou vous avez du mal a vous " contenir" pour certain , faut retourner en cours et suivre sagement l'explication du prof ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par Colonel Blanchet Mer 2 Avr - 22:25

Mdr le monde entier est contre toi mon pauvre.
Pas trop salissant ta coquille? Razz

Colonel Blanchet
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 10/12/2007

http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5

Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par Invité Sam 5 Avr - 14:38

Re.

Bon j'ai moins joué pendant une semaine donc je n'ai pas pu poster. J'ai tout lu. Et le Max, on dirait qu'il ne lit pas ce qu'il écrit.

J'avais moi meme un compte que j'avais monté seul en debut d'univers, et ou j'etais devant tout le monde et j'avoue que le Jack est monté a la vitesse d'une fusée, aussi bien qu'un matin, a la maj de 8h je n'etais plus 1er mais 2ieme. j'ai tout fait pour le rattraper, mais rien, aucun succès. Jack m'avait mis la fievre alors que j'avais soit-disant les meilleurs mines et le meilleurs temps de jeu de l'univers.

Je suis sur que je devais jouer 3 à 4h de plus que lui, et pourtant il ne cessait de me mettre de l'avance.

Si pour toi ce n'est pas un bon joueur alors, je suis un mauvais joueur ! :@

Aujourd'hui, j'ai une vie irl et je mine, et j'arrive a garder ma place de top3 tout en mettant de l'avant a o'brien le top5.

lorsque j'aurais fini mes effectifs mine, je raiderais plus et je pense que les deux premiers auront de la concurence.
Alors Jack, si tu passes par la, si dans 1mois tu es toujours la, offres nous aussi de la concurence.

je ne te connais que trop peu, pour te qualifier d'amis, mais, Mon ami Jack, je pense que tu manques a l'univers.

max, lui va me qualifier de lèche cul, qu'il le fasse, sa nous montrera que certaines personnes peuvent etre connes quand sa les prends Smile ^^


Re hello a tous en passant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par Scemo Sam 5 Avr - 19:28

mon pauvre Max, tous le monde est contre toi, personne n'est d'accord avec ce que tu dis ^^

on est tous des no-lifes et ont a pas de vie en dehors d'ogame ! lol!

maintenant c'est un top 3 (à qui tu as un peu pourrit le topic il faut le dire) qui vient te dire que Jack est un grand joueur. donc soit tu te rends compte de ton ignorance, soit tu continu, mais tu t'en vas, tout simplement! laisse nous vénérer notre dieu Jack ^^ on a notre liberté de culte alors on va pas s'en priver.

tout ce que tu rajouteras dans tes prochains post ne sera que superflu, sauf si c'est pour dire que tu vas nous foutre la paix ^^


quoi qu'il en soit El Raptor tu as bien du courage d'avoir lu toutes les conneries qu'a pu écrire Max! j'suis pas sur que j'en aurais fait autant! ça mérite une binouzeeee drunken ba ouai on est un dans la taverne ici apres tout !!! drunken drunken

Scemo
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par Invité Sam 5 Avr - 19:37

drunken drunken


j'accepte avec grand plaisir ta binouze ^^. Un petit coup de temps a autre sa fait de mal a personne.
Surtout que j'ai phalanger un inactif avec gross def, et j'ai remarqué qu'un top 100 se crashait chez lui, alors j'ai phalangé le top100, et pas d'envois de cyclos ^^

Sa me fait 7M gratos, pile le cristal qui me manquait pour une autre Cristal 28 ^^ HiHi.

J'offre un biere a qui veut, donc : a qui le tour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par Scemo Sam 5 Avr - 23:46

drunken j'en veux bien encore une ^^

fais gaffe avec ton inactif, je sais pas mais ça peut pas etre pris pour un push?
quoi que peut etre pas non. je crois que si tu avais été le défenseur et que tu recyclais, la ça aurait été du push, mais dans ton cas je crois pas!

ba c'est cool ça! 7M sans se fouler!!

j'ai lancé une mine de cristal niv 28 aussi, ça coute bonbon ^^

Scemo
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par Invité Dim 6 Avr - 0:08

Oui ça coute bonbon c'est sur ^^

Ah tiens : drunken moi aussi j'en reprends une.

Ce soir j'en relance une, sa fera deux en cours.
il m'en restera encore 3pour avoir mes 28 partout ^^

Courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par Scemo Dim 6 Avr - 0:26

a oui quand meme! ça chaume pas ^^

moi je lance ma premiere mine depuis plus d'un mois en fait!

j'ai eux un probleme avec internet, des potes devaient me mettre en MV mais ils l'ont fait sur l'uni 50 que j'avais abandonné depuis un moment(j'y retournais juste pour voir si mon bunker était rasé, toujours pas d'ailleurs avec plus de 700 plasma ^^). donc 16 jours sans internet, je me suis fais attaqué, meme par des noobs lol

en plus avant d'avoir ce probleme internet j'avais 30M à quai, donc le temps de me refaire ma flotte de transporteur et de remettre mes mines en route j'ai pas encore vraiment recommencé à jouer! ^^

j'ai les boules parce qu'à leur actuelle je devrais etre top 100, et la je suis top 200! mais bon je perds pas espoir, je vais me remettre sur de bons rails et je vais recommencer ç gagner des places.

je raconte ma vie moi, ça doit etre à cause des bibines drunken drunken

Scemo
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par Invité Dim 6 Avr - 0:50

Smile

On perd pas la motivation, c'est déjà bien.

Et puis c'est pas marant de rester toujours a la même place, c'est marant le yoyo :p

Je parle pour moi et jack qui n'arretent pas de s'échanger les places

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Salut. - Page 2 Empty Re: Un Salut.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum