~ Blood Soldiers ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

operation vent solaire

+3
Scemo
Roub'
Colonel Blanchet
7 participants

Aller en bas

operation vent solaire Empty operation vent solaire

Message par Invité Mar 22 Avr - 11:45

e me présente pour commencer ,yunafan, membre de l'alliance ADT
l'alliance ADT acompagné de 3 autres alliances dont je tairai pour l'instant les noms tente de mettre au point un tres gros truc histoire de changer le comportement d'une alliance particulieremnt nefaste dans l'univers


la vous vous sentez pas interessé, bien sur , vous etes tres bien a votre place de numero 3, attendez , la suite peut vous plaire car elle consiste a eliminer vos seuls concurrents directs

1 la methode: organiser une enorme fronde contre les Predators en mobilisant en gros la moitié des alliances du top 20.

bon je developpe ma pensée

2 pourquoi viser les predators? parce que leur tactique actuelle consiste à détruire nos flottes pour nous ralentir sans prendre la peine de se faire les champs de ruine, ce qui dénote un sentiment (justifié) de superiorité mais aussi une trop grande confiance en eux suffit d'aller visiter leur forum pour s'en convaincre
cette attitude est donc aussi capable de mobiliser suffisament de personne dans l'univers pour declencher une expédition punitive de grande ampleur, ils n'ont que mépris pour tous et aucun allié

3 methodologie.
lancer une attaque de missile jamais vu dans l'univers imaginez 400 à 500 joueurs lancer 40 missiles ou plus en dans la meme heure ca fait 1500 a 2000 pour seulement 10 joueurs .
monstrueux si on se donne le temps de cibler efficacement non?

4 notre but:
impliquer efficacement les alliances de tetes pour coordonner les attaques en faisant de gigantesques attaques groupée reunissant 7 ou 8 gros joueurs top 100 contre un seul predator une fois ses defenses explosées. Imaginez...

5 fixer un delai de 10/15 jours pour coordonner l'ensemble, et fixons une heure par exemple le 4 mai à 14h
je me charge d'aller sur tous les forums alliance top25 pour tater le terrain et les rameuter, takhisis notre chef aménage alors une section speciale(avec espionnage et bilan alliance) sur le forum ADT
si un espionnage de chaque planète predators se fait disctretement et correctement on peut cibler les points de faiblesse . a charge alors aux joueurs top 100 de liquider tout ce qui est lune et flotte recyclable une fois leur defenses detruites.

6 transformer les predators en proie et leur donner une lecon d'humilité

Ceci a une chance de passer, mais reclame discretion et participation active d'au moins 10 grosses alliances, 3 sont deja interessée par l'idée,maintenant la participation des equipes de tete est indispensable. Vous en serez les beneficiaires principaux et les acteursde premiere ligne.
alors ce message n'a pour but que de voir si l'idée vous interesse avant de mettre au point les details en ouvrant une section spéciale sur notre forum
on a besoin de vous , l'ONU et CIP vos autres concurrents ne peuvent je pense rester en dehors de ce genre de coup federateur .De plus je suis sur que certain d'entre vous revent de se faire bentho et consorts et imagine deja leur tetes une fois leur leurs flotte ratiboisées et leur precieux trophés vengés

Si l'idée vous interesse , vous pouvez nous contacter via notre forum sur la section ambassade.
a bientot
yunafan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

operation vent solaire Empty Re: operation vent solaire

Message par Colonel Blanchet Mar 22 Avr - 18:27

Salut.

Ouvrir un sujet comme ça tu penses qu'un predator risque de le voir?

Colonel Blanchet
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 10/12/2007

http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5

Revenir en haut Aller en bas

operation vent solaire Empty Re: operation vent solaire

Message par Roub' Mar 22 Avr - 18:45

y en a qui n'ont pas froid aux yeux, ça c'est de la sacrée discrétion mdr
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

operation vent solaire Empty Re: operation vent solaire

Message par Scemo Mar 22 Avr - 19:41

je ne crois pas qu'une attaque de mip à 400 joueurs soit possible!!! la coordination dans une ally des fois ça marche pas, alors avec 400 joueurs, je n'imagine meme pas ^^

Scemo
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

operation vent solaire Empty Re: operation vent solaire

Message par Invité Mar 22 Avr - 20:40

c'est encore plus drole si il le lise avant , declencher une (petite ) parano chez eux serait dejà une ('petite )victoire.
et puis quelques admin dans vos alliance concurrentes l'ont deja transféré en partie caché pour en discuter tranquillement ce qui est le but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

operation vent solaire Empty Re: operation vent solaire

Message par Jack Mar 22 Avr - 20:56

hum hum ^^

TU me laisses bien perplexe... je m'abstiendrai de répondre... (correction : ça me laisse.... sans s ma p'tite poule ^^) Edit by Jack : Ta gueule...Very Happy

Tu manques d'expérience sur Ogame apparemment, ce n'est pas un reproche, juste une constatation !

Oublies ton idée...
Jack
Jack
[Pirate Excentrik]
[Pirate Excentrik]

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : En Freestyle sur un Traquos !
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

operation vent solaire Empty Re: operation vent solaire

Message par Invité Mar 22 Avr - 21:33

t'as pas tort captain jack, seulement j'essaye avec d'autre de remettre un peu de vie dans un univers qui se meurt
on est plus que 2500 à 3000 et ceci sans compter les ghosts faut etre realiste on etait encore 10 000 y a 6 mois.regardez autour de vous le nombre de compte mourrant...
dans notre alliance comme dans la plupart (j'ai fait une grosse tournée des forums aujourd'hui crois moi) beaucoup arretent d'autres s'ennuient, ...ca sent la fin, alors j'essaye juste d'y mettre un peu de panache ou un peu d'adrenaline pour reveiller les comateux.
je vous remercie quand meme d'avoir pris le temps de me lire et meme de me repondre
a bientot et si possible pas sur mes planètes
yunafan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

operation vent solaire Empty Re: operation vent solaire

Message par Warzone Mer 23 Avr - 1:04

En fait c'est un peu Ogame ...300-400 joueurs par univers qui jouent vraiment (mineur agressif ou raideur) ...1000 autres qui se la joue mineur passif et qui sont la car ils sont interesses par leur ally et la petite vie ingame ..mais definitivement pas la pour la competition...le reste je sais pas trop ce qu'ils foutent la (lol) ....rien de nouveau sous le soleil ^^ ...je pense que tu n'es pas dans la bonne alliance si tu recherches de la "vie" dans l'univers...et je ne crois pas que tu puisses en tirer la conclusion suivante : l'univers est mort ! Non l'univers n'est pas mort ! Il suit juste son petit traintrain quotidien ^^

Apres ca , pour ton histoire d'alliance vertueuse contre les gros mechants , je crois qu'elle n'est d'aucun interet dans le sens ou l'alliance Predators est tres loin d'avoir une avance insurmontable.....

Warzone
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

operation vent solaire Empty Re: operation vent solaire

Message par Hoshen Mer 23 Avr - 2:29

trop compliqué de répondre un truc dans mon état..

je dirai juste que ça craint cette histoire; irréalisable selon moi ^^

mais assez drole soit dit en passant lol!
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

operation vent solaire Empty Re: operation vent solaire

Message par Scemo Mer 23 Avr - 8:44

encore défoncé le belge !!!!! loooooooool

Scemo
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

operation vent solaire Empty Re: operation vent solaire

Message par lili Ven 25 Avr - 13:30

-_-' bon je vais m'arrêter a 4 fofo parce qu'il a fait copier coller partout.

Bon deja Bonjour les BLOOD, je ne fait que passer tongue pour dire a yunafan :

Arrête de rager parce que Bentho t'a péter quelque vaisseaux !! de plus c'est toi qu'a recycler lol!
Je suis sur que si tu nous déclare la guerre tu aura le soutient d'autre raideur, pas la peine de monter des plans tout moche en section publique des top alliance de l'uni xD

Voila bonne journée tout le monde et bon raids .

lili
Invité


Revenir en haut Aller en bas

operation vent solaire Empty Re: operation vent solaire

Message par B3owulf Ven 25 Avr - 17:49

Oui c'est un plan foireux
Mettre ce genre d'action en mode publique c'est pas tres reflechi comme ton plan d'ailleurs
B3owulf
B3owulf
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

operation vent solaire Empty Re: operation vent solaire

Message par Hoshen Ven 25 Avr - 19:39

Aléa jacta est
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

operation vent solaire Empty Re: operation vent solaire

Message par Invité Sam 26 Avr - 2:46

Je vais être très clair.


Je ne fonde de coalition avec personne.
La blood ne se mélange pas, la blood recycle c'est tout.

On a pas besoin de 40 alliance pour réduire les predators en cibles ... (Rien ne sert d'être 400, 20 efficaces suffisent)

Quand nous serons décidé on passera a l'acte.(si c'est contre les predators qu'on veut agir, car pour moi, c'est pas la seul dangereuse)
Et peut etre ils seront nos alliés un jour, si guerre il y a ( on sait jamais )
C'est mon point de vue, peut être pas celle de mon ally !!

C'est donc a discuté en interne je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

operation vent solaire Empty Re: operation vent solaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum