~ Blood Soldiers ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Dark Larson

+5
Cayn
Roub'
B3owulf
Colonel Blanchet
dark larson
9 participants

Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Candidature Dark Larson

Message par dark larson Mer 1 Oct - 0:02

Bonjour,

je vais être honnête avec vous, je suis un ex Zone51, et si des gens parmi vous estime que je n'ai pas ma place ou que je suis un espion ben je les invites à votez NON directement.

pour ceux qui estime que tout le monde à le droit de postulez chez vous, et que pour qui l'honnêteté existe ben je les invite à lire ma présentation un peu simpliste mais direct.

Merci pour votre compréhension et désoler de cette intro un peu sec et direct.

- Votre nom ingame.

Dark Larson

- Votre nombre de points et votre classement.

1.859.798 (Place 83 sur 4.383) => 24/09/2008
1.903.829 (Place 79 sur 4.386) => 30/09/2008


- Le nombre de lunes dont vous disposez.

6 lunes avec porte

- Votre tactique de jeu :

Raideur

- Énumérez les cases de vos différentes colonies.

172/319 14/282 187/270 169/266 168/262 167/173 172/203 159/324 172/203

- Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l'univers 51.

Malheureusement trop longtemps, et sa me rend malade mais rien à faire je suis accroc

- Si vous jouez sur d'autres univers, précisez lesquels et indiquez si l'univers 51 tient une place importante par rapport aux autres.

Oui, je joue aussi dans l'univers 60 je début en retard. Personne ne touche à mon univers 51.

- Êtes vous un re-preneur ou avez-vous créé ce compte et dans les deux cas, quel est la date de votre début sur ce compte uni 51 ? Si vous êtes repreneur, à combien de pts l'avez vous repris ?

Malheureusement je ne serait pas vous répondre à la question, je joue depuis le début dans cette univers, j'ai changer de compte 2 fois, et actuellement le compte que j'ai je ne serait pas vous dire a combien de point je l'ai eu mais je pense que j'ai bien évoluer depuis que je l'ai repris et je me suis faire montrer à 3 reprise d'affiler dans les HOF.
Je pense que je l'ai repris au alentours des 1M 200K ou plus ?


- Votre situation IRL (collégien, lycéen, étudiant, travail actif...) et votre âge.

Je suis un travailleur très actifs (Urgentiste dans une capital comme Bruxelles) et j'ai 25 ans.

- Avez vous un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances !?

Non mes amis son dans d'autres UNIVERS (ex: uni 48 => evilsaiko)

- Votre / vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la / les quitter.

La Z51 E.U, divergence d'opinion avec spartan et douby, marre d'une alliance qui donne l'impression de ne pas exister et ce concentre sur spartan ou douby, et de plus l'ambiance à changer d'après moi et je ne vais jamais dire que c'est une alolaince pourris car ils on été sympa et tres amusant par moment.

- Vos problèmes avec d'éventuels autres joueurs ou autres alliances.

Le seule conflit que j'ai c'est HITM4N mais en bonne voie depuis son recyclage que je regrette amèrement. POURQUOI C'EST PAS MOI QUI L'AI EU !!! Grrr Spartan et douby

- Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum.

Autant de fois que les lectures interessantes y seront poster (je n'aime pas les jeux style bombe ou jeux de chiffre ou autres)

- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ?

Personnellement je ne sais pas ce que je peux apporter de bien dans cette alliance, mais en tout cas ma flotte sera disponible pour ceux de ma zone et j'aiderais du mieux que je peux dans la limite du raisonnable.

- Postulez-vous à une autre alliance en même temps que celle-ci où comptez vous le faire !?

Non depuis que j'ai quitter les Z51 je ne voulais rejoindre aucune alliance
mais j'ai changer d'avis j'ai été chez les Predators (candidature refusé car j'étais un z51 du moins c'est ce que j'ai compris) et now je test ma chance ici sinon je reste seul.


Ps: voila j'ai essayer d'être le plus honnête possible, j'espère ne pas avoir commis trop de faute d'orthographe, et que la lecture n'est pas trop chiante à lire !!
Sur ce je vous souhaite une excellente soirée et Nuit même a ceux qui ne veulent pas de moi après tout ce n'est qu'un jeu !!!.

ps2: j'ai repris le formulaires des Prédator pour me facilité la tache en même temps vous aurez toutes les infos.

dark larson
[Baby Floodeur]
[Baby Floodeur]

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par Colonel Blanchet Mer 1 Oct - 0:17

Salut.

Je ne sais pas si on peut répondre puisqu'il s'agit d'un formulaire de predator. Tu as pas l'air de casser trop la tête. Moi non. Pourtant je fais l'effort de dire que d'office pour moi c'est non. Z51 oblige

Colonel Blanchet
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 10/12/2007

http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par dark larson Mer 1 Oct - 0:22

bon ben d'accord je voie que sa commence mal.

Z51 = Non

Ben il faut le mettre dans votre page d'acceuil si cela correspond à la politique de tout le monde.

Formulaire des prédator ou pas j'ai été honnête je l'ai dit mais vue que cela me retombe dessus ben j'aurais du y réfléchir.

Maintenant le mal est fait, si je dois vous refaire une autres candidature je suis dispo à le faire, mais ne me dit pas je n'ai pas envie de me casser la tête sinon je ne viendrais pas postulez après une journée de boulot pareil.

Je vous souhaite une excellente journée

dark larson
[Baby Floodeur]
[Baby Floodeur]

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par B3owulf Mer 1 Oct - 0:23

Pour moi 13 c'est pas un bon chiffre
Urgentiste à Bruxelles
hopital Erasme?
B3owulf
B3owulf
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par Roub' Mer 1 Oct - 0:23

Salut sombre Larson ^^

Bon de prime à bord, bienvenu sur le forum, espérons que ton passage se passe dans les meilleures conditions.

Ps: voila j'ai essayer d'être le plus honnête possible, j'espère ne pas avoir commis trop de faute d'orthographe, et que la lecture n'est pas trop chiante à lire !!

Hmmm...beaucoup d'efforts à faire dans ces domaines ! ça viendra...

ps2: j'ai repris le formulaires des Prédator pour me facilité la tache en même temps vous aurez toutes les infos.

Ouais, on a vu, j'aurai personnellement préféré que tu prenne le notre ou que tu le fasse toi même surtout que tu as oublié de modifier certaines questions.

Bref, bon maintenant dans le jeu c'est pas mal, de plus tu es raideur - point très positif pour motiver les notres Razz. Tes antécédents de Z51 par contre ne plaident pas en ta faveur car franchement vous ( bon tu l'es plus ) êtes de bon boulets mais les gens changent, c'est ça qui est bien !

Enfin, je te dirais mon avis lorsque les autres auront pris connaissance de ta candi et de nos discussions internes
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par Cayn Mer 1 Oct - 0:29

Salut voisin !

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.

Je t'explique rapidement comment on va procéder : ouverture d'un topic en partie privée, débat sur ta candidature, recherche d'un maximum d'infos, questions supplémentaires sur ta candidature et vote.

La majorité l'emportera.

Voilà, dans les grandes lignes. Ça demandera quelques jours.

J'ai déja deux truc en plus à te demander puisque tu es raideur : ton plus beau HOF ? Et pourquoi tu n'a jamais rien tenté contre moi ? ^^ (j'ai le même pseudo ingame)


Dernière édition par Cayn le Mer 1 Oct - 0:43, édité 1 fois
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par dark larson Mer 1 Oct - 0:32

merci roub pour ta reponse qui me fait plaisir.

Enfin une personne qui pense que les gens peuvent changer et que les gens n'ont pas la mentalité de douby ou de spartan ou je ne sais pas qui d'autre, dans la zone51 chacun fessait comme il le voulais.

je pense que presque personne ne me connais dans cette univers et c'est pas parce que j'étais z51 que j'ai une mentalité ou une reflexion comme tout les z51.

sur ce je vous laisse. je répondrais a vos messages une fois que j'aurais plusieurs réponses.

dark larson
[Baby Floodeur]
[Baby Floodeur]

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par Scemo Mer 1 Oct - 1:31

Bonsoir et bienvenu sur notre forum !

Je ne donnerais pas mon avis ce soir, je suis trop fatigué pour réfléchir dsl ^^

J'attends un peu l'évolution de ta candidature, car pour le moment je vois pas quoi dire de plus que les neuneux du dessus mdr

Scemo
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par Hoshen Mer 1 Oct - 1:53

Salut a toi Dark Larson, sois le bienvenue dans notre repaire..

Alors pour etre honnete je venais ici avec un apriori négatif, mais tu m'as l'ai honnete, et ta franchise est tout a ton honneur..

maintenant il faut savoir que notre forum n'est pas le plus fréquenté ( vive les mails co), et que nous somme une alliance ma fois tres soudée, on ne recherche pas vraiment de nouveaux membres, ça tourne comme ça, l'ambiance est bonne, il nous faudrait je pense de bonnes raisons pour
risquer de perdre ce fragile équilibre ..qui soit dit en passant a déja failli se briser a cause d'une pétas...heuu soit ^^

je vais suivre l'évolution de ta candi avec attention, je réserve mon vote pour le moment..

ptite note:

'citation de sa segneurie Roublion:
Tes antécédents de Z51 par contre ne plaident pas en ta faveur car franchement vous ( bon tu l'es plus ) êtes de bon boulets mais les gens changent, c'est ça qui est bien !

petit amalgame, je suis pas trop daccord, pour pas mal de gens Nous sommes des blaireaux...alors qu'en fait on est les plus beaux et de loins
lol!

sinon 2-3 questions :

- les prédators te refusent, pq postuer chez nous? car on 5 top 10?

- un probleme avec le fait que notre fofo ressemble de loin au désert du ragnagna?

- sur tes frites, mayo ou ketchup?
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par dark larson Mer 1 Oct - 7:46

- Pour B3wolf, je ne suis pas d'ERASME !

- Pour Cayn, Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien tenter envers toi, peux être un signe du destin, ou que tu ne laissai rien, comme Hoshen jamais rien trouver de rentable a quai.
hoffé 3 fois et des petit hof de 50 - 60 M de cdr +/-

- Pour Hoshen, les predator mon refuser pour sa "le faite d'être ex-z51 ne joue pas en ma faveur et que je vient d'une grosse ally connu sa les derange" voila la réponse que j'ai eu =>

Faut pas le prendre personnellement tu sait, on prend pas beaucoup de monde et tu n'est pas le seul a avoir était refuser et certain avait un meilleur compte.
On cherche des deutier, des joueur discret et le passif des joueurs a sont importance pour nous.

Je ne voit pas quoi te dire de plus.
encore une fois nous te souhaitons de trouver une alliance qui te convienne.

Bon jeu.

Je souhaite vous rejoindre pour dépasser les Prédator et peut être devenir top 3 à la place des z51.

Ben votre forumm me parait quand même assez actif vu le faite que j'ai postulez et pafff 30 min après déjà 4 réponses, chez les prédator j'ai attendu le lendemain lol.

Sur les Frites je prefère le Ketchup mélanger à la Mayo mais avec de
l'Andalouse c'est mieux


Voila j'espère que je n'ai oublier personne, et concernent votre stabilité je ne compte pas la briser, je ne provoque personne (sauf HITM4N mais maintenant c'est finit avec lui) et 3/4 ne me connais même pas.

dark larson
[Baby Floodeur]
[Baby Floodeur]

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par Neo Jeu 2 Oct - 0:09

Salut à toi Dark Larson et merci pour ta candidature.

Il me semble qu'il manque quelques questions dans l'interrogatoire des Predators :

- Comment sauvegardes-tu ta flotte ?
- A partir de quelle planète, à quelle heure et à quelle vitesse ?
- Changes-tu tes habitudes et si oui à quel rythme ?
- Quand pouvons-nous être certains de trouver ta flotte à quai sans risque de connection de ta part ?

... C'est vrai quoi, ils auraient pu appronfondir un peu ! Razz

Trève de plaisanterie, j'aimerais quand même en savoir un peu plus :

- Quid de tes précédents comptes ? Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton historique et le pourquoi de ces changements ? En tant que raideur accroc et présent depuis le début de l'univers, tu devrais déjà faire partie du top 10 me semble t-il.

- Je pense comprendre ta motivation pour quitter les Z51 mais mon petit pois à du mal à cerner tes motivations pour rejoindre notre alliance. A part le fait que nous sommes sans aucun doute la meilleure alliance de cet univers tongue, qu'avons-nous d'encore plus exceptionnel pour mériter ta candidature ?

- Que penses-tu faire si ta flotte part en fumée (ce que je ne te souhaite pas bien entendu) ?

Merci d'avance de tes réponses.
Neo
Neo
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : 2s derrière ta flotte
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par Cayn Jeu 2 Oct - 1:34

Enfin quelquechose de cohérent ^^
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par dark larson Jeu 2 Oct - 1:39

Cher Neo

Pour commencer j'ai bien rigolé avec ta plaisanterie (pas mal)
pour répondre à tes questions, j'ai changer la première fois pour tentative de lune sans mail un truc du genre pas trop grave début., la deuxième fois on m'avais proposer un compte plus développer en raideur que celui que j'avais repris (mineur agressif).
Je ne suis pas du top 10 car malgré que j'aime être derrière le pc et ogame en priorité, j'ai une femme un gosse et un boulot très prenant, donc a part venir sonder quelque fois et m'amuser a déplacer ma flotte et faire quelque raide ben je n'ai pas vraiment le temps de faire de gros raid a plus de 100 m de cdr et vue l'activité de certain (bentho etc etc) ben je ne vais pas les rattraper de si tôt mais j'y travail.

Votre ally parce que Blood me fait rappeler le sang = vampire = dark = dark larson et faut pas oublier je travail aux urgences je voie beaucoup de sang lol.

Si ma flotte part en FUMER, ma première réaction c'est

NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN

suivit d'un PPPPUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT.........................

ensuite ben avec mes mines +/- developper metal 30 cristal 26 deut 25 (en moyen) ben je me refait une flotte assez rapidement du moins j'essaye.


voila pour les réponses.

dark larson
[Baby Floodeur]
[Baby Floodeur]

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par Hoshen Jeu 2 Oct - 2:08

dark larson a écrit:
Si ma flotte part en FUMER, ma première réaction c'est

NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN

suivit d'un PPPPUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT.........................




mdr ^^
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par Warzone Jeu 2 Oct - 2:31

Salut moi c'est Warzone , un bon gros mineur de chez les BLOOD qui a ete raideur dans une autre vie ^^ Dabord je m'en fous que tu viennes de chez les ZONE 51 , ca n'a aucun rapport avec le schmilblick pour moi Wink

Bon je vais pas te cacher que le fait que tu es poste chez les predators d'abord me fait me dire que tu cherches juste une grosse alliance ! Donc pour moi tu recherches pas a rentrer chez les BLOOD mais juste a etre dans une grosse alliance ...donc mauvais point pour toi ! perso je suis pas un gros joueur de l'univers 51 mais quand j'ai commence a jouer sur le 51 , yavait plusieurs grosses allys et depuis le debut , je voulais rentrer chez les BLOOD (intervention des membres BLOOD sur le fofo general qui me plaisaient , quelques contact ingame avec JAck qui m'ont montre que j'avais a faire a des gens valables ...)..et je n'ai jamais deroge a mon principe ...et si ils m'avaient dit non ...j'aurais essaye quelques mois apres encore une fois chez eux ..et ils auraient fini par me prendre tellement j'aurais ete casse couille Wink

Bon ceci dit c'est ma position ! je veux dire par la qu'il y a plusieurs facons de rentrer dans une ally : soit tu as pas un gros classement (comme moi) mais tu sais ce que tu veux ^^ soit tu as un classement plus interessant et tu fais ton fierot (c'est pas mechant ne t'inquietes pas ) et tu penses que tu es assez fort pour susciter l'envie chez l'ally ou tu postules ! tu aurais pu avoir un gros classement et juste faire profil bas et ne poster ta candidature que chez les BLOOD ..mais tu ne l'as pas fait !

ca c'est ma vision personnelle sur ta candidature !

Apres je vais te donner un point de vue plus realiste que mes petites emotions a la con ! Wink

tu as un bon compte , tu as une flotte , tu es belge (c'est pas du tout moqueur , j'aime beaucoup les belges , ils ont un cote beaucoup plus cool que les francais) ...tu as une famille donc tu es deja adulte d'un certain point de vue ...on est 12 et donc pourquoi pas 13 ^^ ...

ya vraiment juste le fait que t'es poste ailleurs qui me chiffonne ..je te demande pas de l'expliquer , je le comprends dans un sens ...mais ca me chiffone Wink

Donc je suppose qu'on va voter et que je te souhaite bonne chance !

juste 2 petits trucs : ta candidatures fait vachement serieuse (un poil plus de delire , laisses toi aller aurait pu etre bien ) et ne crois pas qu'il y a de la vie sur notre forum , yen a tout simplement pas et tout se passe ingame ^^ ...avec Neo et Colon qui se crepent le chignon lol !

PS : chez les BLOOD , si on perd sa flotte , on fait PUTAIN DE MERDE , FAIT CHIER , M'EN FOUS CHUIS TOUJOURS BLOOD ^^ J'ai jamais eu a le faire vu que j'ai pas de flotte What a Face

Warzone
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par dark larson Jeu 2 Oct - 3:19

GG la déduction warzone concernant le fait que je cherche une grosse ally, mais je suis au regret de te dire que ce n'est pas exacte.

Effectivement rentrer dans une grosse ally est assez intéressant, mais ce n'est pas mon but premier quand je vous ai rejoint.

Personnellement je cherche une ally soudé, une ally ou j'envois un message d'aide j'ai des réponses et des personnes qui sont dans mon secteur comme cayn et Hoshen par exemple.

J'ai postuler chez les predator non pas parce qu'il sont top 5 mais le pseudo de Predator me plaisait et me rappel le film, mais surtout le faite que j'ai l'impression qu'ils sont soudé d'après les postes sur le fofo off (je peux me trompé).

Maintenant libre a toi de me croire ou non.

Mais vue ta façon de me répondre je pense que tu es une personne assez évoluer mentalement et que tu sais déduire et captez les mensonges ou les vérité erronés.

C'est clair postulez ailleurs et le lendemain venir ici et le proclamer haut et fort n'est pas un bon point pour moi mais bon vaut mieux sa que de postulez sans rien dire et me voire refuser pour information caché.

Effectivement je suis assez mature pour mon age un jeune vieux si tu vieux.

Effectivement j'ai un bon compte mais loin d'égaler certain des blood donc je me considère juste en dessous de la moyen.

2 ème but non spécifier (du moins je croit) les blood doivent remonter dans le top 3 (jack sparow doit récupérer son classement s'il est encore motiver).

Bon j'attends votre décision dès que vous aurez eu le temps de délibérez sinon je vous souhaite bon GAME.

dark larson
[Baby Floodeur]
[Baby Floodeur]

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par Neo Jeu 2 Oct - 11:58

Ok, merci pour les réponses Dark Larson.

Abandonner son compte pour un blocage d'un jour en mode vacances (peine habituelle pour l'absence de mail) c'est étonnant mais soit, c'est ton choix et je le respecte.

Je suis plus embêté avec le bannissement que tu as connu pour push multiple, il y a peut-être une bonne explication mais en l'état, c'est contraire à notre déontologie.

Je réserve ma réponse en attendant d'en savoir plus.
Neo
Neo
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : 2s derrière ta flotte
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par dark larson Jeu 2 Oct - 16:52

Push Multiple s'explioque maintenant pourquoi j ai été bloquer a vie, c'est du au fait que je fesait des tenta de lune et que je ne remettait pas tout le cdr mais bon et des echanges de ressource hors delai. sinon a part sa j'ai deja fait du Push sur l'univers 8 a mes debut mais qui a pas fait sa ? mais jamais bloquer la bas.

dark larson
[Baby Floodeur]
[Baby Floodeur]

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par Scemo Jeu 2 Oct - 18:44

dark larson a écrit:

2 ème but non spécifier (du moins je croit) les blood doivent remonter dans le top 3 (jack sparow doit récupérer son classement s'il est encore motiver).


C'est bien parce qu'il est démontiver qu'il n'a pas récupéré son classement. Mais si tu sais comment le remotiver vas y on demande que ça ^^

Scemo
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par Roub' Jeu 2 Oct - 19:12

dark larson a écrit:Push Multiple s'explioque maintenant pourquoi j ai été bloquer a vie, c'est du au fait que je fesait des tenta de lune et que je ne remettait pas tout le cdr mais bon et des echanges de ressource hors delai. sinon a part sa j'ai deja fait du Push sur l'univers 8 a mes debut mais qui a pas fait sa ? mais jamais bloquer la bas.

Moi !!! Je n'ai jamais triché à Ogame car je n'en vois pas l'utilité ( ce n'est qu'un jeu et on a ce qu'on mérite ) et je n'en ai jamais eu besoin !

Sinon :

Mais vue ta façon de me répondre je pense que tu es une personne assez évoluer mentalement et que tu sais déduire et captez les mensonges ou les vérité erronés.

C'est de Warzone que l'on parle...donc c'est purement impossible, il est aussi mature que l'orange que je suis en train de manger lol! ( il va me tirer les oreilles...aïe !! )

Ensuite :

2 ème but non spécifier (du moins je croit) les blood doivent remonter dans le top 3 (jack sparow doit récupérer son classement s'il est encore motiver).

Tu sais, nous ne sommes pas dans le top trois officiellement mais officieusement si ! Car toutes les alliances devant nous ont entre 4 et 8 membres de plus que nous, or si tu regardes le classement par points/membres tu verras que nous sommes la seconde alliance... De plus qu'on soit premier ou 10ieme on est les meilleurs; pas vrai les Gras euh Gars ??!! ( OOOOOOOOUUUUUUAAAIIIISSSS !!! cheers ) tu vois ! pig
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par Warzone Jeu 2 Oct - 20:29

Roooouuuub ! faut qu'on discute tous les deux Twisted Evil

Ca c'est bien vrai qu'on est les meilleurs ^^

Warzone
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par Neo Ven 3 Oct - 0:00

dark larson a écrit:sinon a part sa j'ai deja fait du Push sur l'univers 8 a mes debut mais qui a pas fait sa ?

... Ben... Les Bloods !!! king

N'oublies pas d'arrêter Ogame, je suis allergique à ceux qui ne respectent pas les règles et par voie de conséquence qui ne respectent pas non plus ceux qui ont le mérite de jouer à armes égales avec les autres. Twisted Evil

Bon retour IRL.


Dernière édition par Neo le Ven 3 Oct - 8:55, édité 1 fois
Neo
Neo
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : 2s derrière ta flotte
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par Cayn Ven 3 Oct - 0:16

Fin de candidature, même pas besoin de vote, @+ ingame Dark Larson !
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par Roub' Ven 3 Oct - 2:02

OOOuuuuhh 2 des fondateurs te boude !!!

le 3ieme qui est Jack risque de dire la même chose et le 4ieme qui est moi ne peut rien pour toi... Ils sont allergiques aux tricheurs même aux très très anciens tricheurs, on n'est jamais sûr qu'il n'y aura pas une " rechute ".

Bon Mister Larson bonne continuation

PS : il faut être honnête mais bon il faut aussi peser le pour et le contre...mais bon dire la vérité est louable mais certaine sont "dures" à entendre

Hoplé c'est fermé :p
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Larson Empty Re: Candidature Dark Larson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum