~ Blood Soldiers ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Angeluis

+7
Neo
Roub'
B3owulf
Colonel Blanchet
Hoshen
Cayn
Angeluis
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Angeluis - Page 4 Empty Re: Angeluis

Message par Angeluis Sam 1 Nov - 1:48

Byakurai Of Borg a écrit:Que dire... Bah je suis un peu déçut par toi papa noel... Mon compte devais rester CIP tu ne respecte aucun accord que nous avions c'est bien dommage Mad

Mes chers amis blood pour informations cela fait trois mois que papa noel a mon compte et durant ces trois mois il n'a pas fait un brin de flottes il en a même perdu près du quart, et c'est lui que vous voulez voir monter top 250??

Enfin la balle est chez vous.

désolé pour le dérangement

Byakurai Of Borg


LOOL pk tu crois que je n'en suis pas capable ^^ lol ton compte en 1 moi a pris 2 nouvelles lune G1 et g8 c'est vrai que par rapport à tes 3 lune en g2 a moins de 40 ss c'est pas super

Quand j'ai repeis le compte apre le MV il était top 310 et apres le hof top 340 actuellement il est top 315 et remonte doucement mais surement

Passé de 3.2k de vbs 4.3 de vbs + le reste est du noobisme alors cher byby au lieu de venir pourrire la candidature que j'ai retirer y a un moment viens plutot me demander des explication via msn c'est tout


bon jeu et bonne soirée a tous

Angeluis
[Floodeur du dimanche]
[Floodeur du dimanche]

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum