~ Blood Soldiers ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Backbonekiller

+5
barbapapa
B3owulf
Hoshen
Neo
Roub'
9 participants

Aller en bas

Backbonekiller Empty Backbonekiller

Message par Invité Jeu 30 Oct - 4:22

Attention, je tiens à préciser que je ne suis absolument pas responsable de tout ce qui se trouve entre [] dans ce message, c'est la petite voix qui m'a dit de rajouter ca. [espèce de salpoard, tu pourrais au moins me couvrir]

Et non, je ne suis pas skysophrène [moi non plus]

Nom Ingame ?
Backbonekiller [ah le pseudo de ringard]

Pourquoi les BLOOD ?
Alliance très bien classée, thème sympa, je suis d'humeur sanginaire ces temps. [blablabla flatterie...]

Fréquence de jeu ? (toute la journée, 2 à 3 fois par jour, etc)
au moins 1 fois par jour, voir plus si afinité. [mais oui, tu te connecte une fois par mois, frimeur]

Nombre de points ? (général, flotte et recherche)
général 2.228.746 (Place 54 sur 4.238) [tu va te faire démonter]
flotte 444éme [tu va te faire démonter]
recherche 27éme [sympa le classement, euh non, je voulais dire : tu va te faire démonter]

Alignement ? (mineur, raideur, mixte)
mineur, un peu de flotte pour les coups durs, 8 edm pour casser du bunker près de chez moi [mais oui c'est ca, tu veux pas encore leur donner tes coord pour te faire recycler tant que t'y es!]

Alliance(s) déja fréquentée(s) auparavant ?
ROH
D_W

As-tu des ennemis particuliers ?
à part la bière, je ne pense pas [l'alcool est l'ennemi de l'homme mais fuire devant l'ennemi c'est lache donc il faut boire]

As-tu été envoyé par quelqu'un de l'alliance ou autre ?
[une fois on m'a envoyé me faire fout.. mais je préféré pas en parler, c'est un mauvais souvenir]
NON, à moins qu'une fois de plus la bière ne m'ait fait oublier.

Si toutes les informations sont données, ce sera un bon début.
Nous attendons également une présentation rapide IRL

30 ans, ingénieur en informatique au chômage [glandeur alcolique dépressif skysophrène]

et surtout... surtout ...
Votre expérience du jeu !
top 78 dans l'uni 23, chef d'alliance, webmaster du forum... enfin pas un débutant [vas-y que je me la pète]

(vos classements dans d'autres univers joués, vos HOF, ce que vous pourriez apporter à l'alliance, etc)
à l'époque de l'univers 23 j'avais fait 2 hofs en une nuit, un à 1h et l'autre à 6h mais je faisait profil bas.


Voici ce que nous vous demandons d'accepter avant de poster une candidature :

- Ne pas postuler en pensant être protégé par le classement de l'alliance
maman j'ai peur, à côté de chez moi il y a un gars top 1837 avec 2 chasseurs lèger, vous pouvez m'aider? lol!

- Ne pas postuler pour réclamer des ressources aux mieux classés [tu peux me filler 15M de cristal]
oh non, je vais devoir me débrouiller avec ma production interne! Bon d'un autre côté je le fais depuis le début de l'univers, je pense que je vais pouvoir tenir encore un peu

- Ne pas postuler Ingame directement sans l'accord préalable sur ce forum
Cher alliance Blood, je me permet de postuler directement ingame sans passer pas le forum ... albino

- Ne pas postuler sans répondre clairement à toutes les questions du formulaire d'inscription
https://bloodsoldiers.forum-actif.net/candidatures-f2/a-lire-avant-de-postuler-t1.htm
voir plus haut. Mais non, pas au dessus de ton écran, utilise la barre de défilement à droite de ton écran :-) [mais oui, prends les pour des gogols, ca va faire avancer ta candidature]

- Un langage et un français correct sont exigés
ok je kroi ke je vai pouvoir fer un F-or alors me fête pas chiez avek le langag sms sinon je vou tabass.
[veuillez agréer la très distinguée expression de mes salutations les plus sicncères]

- Ne surtout pas utiliser de bots, scripts ou autres artifices non-autorisés
while (classement<top 1){
tricher [bug, virus, reboot, ta mère en short sur la plage]
}

- Ne pas manquer de respect à un autre membre des BLOOD, sous peine d'exclusion immédiate de l'ally (en cas de conflit "persistant" avec un autre membre, merci d'en référer à moi ou à Jack)

hip, de toute facon, moi j'dis, Jack c'est une en....
[après une bonne nuit de someil et 3 cafés]
Euh oui je disait donc, un enfant de ses parents, qui est très gentil d'ailleurs.

- Participez un minimum à la vie de l'alliance (MàJ OGSpy, commerce, forum, etc... Inutile de postuler si vous souhaitez jouer tout seul de votre coté)
Non je ne viendrai jamais sur le forum, d'ailleurs c'est pour ca que j'ai postulé directement ingame [voir plus haut]

- Prévenir d'une éventuelle inactivité prolongée
après cette postualtion je pense que je vais aller dormir, mais je promet, pas plus de une heure, plus ce serait mal [menteur menteur, tu va dormir 2h30, je te connais]

- Ne pas quitter l'alliance sans prévenir et sans fournir d'explications aux autres BLOOD au préalable.
Mais pourquoi est il aussi absent?
PARSKEEEEEEEEEEEE [référence à la pub orangina]


Voila, vous l'aurai compris, la clé de cette candidature c'est l'humour et la bonne humeur, étant donné que mon classement n'est pas terible, je ne suis que 1832ème. QUOI! Comment ca, je suis 54ème en ce moment! Mais c'est quoi ce [bip bip censuré], ben voila, comme dans la vie réelle, c'est toujours le premier conserné qui est le dernier averti. Ok, je vais prendre mes responsablilités. Je m'excuse pour mon classement.

Backbonekiller

P.S : le premier qui réponds à ce message aura droit à 1 de deut [offre valable dans les limites de mon stock] pour autant qu'il ne soit pas mieux classé que moi, ca serait dommage de se faire coincer pour push par une si belle journée. QUOI encore !?! ah c'est 2h du mat mais c'est une honte, personne ne me dis jamais rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Roub' Jeu 30 Oct - 18:32

Yo, je prends le deut et je laisse ta candi... ( envoie moi un MP ^^ )

MDR


....

Bon, de prime abord bienvenu dans notre antre ; espérons ( pour toi ) que ce passage soit un long fleuve de sang tranquille...

Première question : pourquoi quitter les Samourai composés de Christ14 et Fast Gunn, tous les top 20 et anciens D_W si je ne m'abuse ?!

Deuxième : pourquoi nous, bcp d'alliances sont sympathoches et bien classées, mise à part notre goût pour le sang ?

Troisième : que penses tu nous apporter de plus que ce qu'on a déjà, car on a tout - un belge, un supporter de l'OM, des branleurs, des slips sales....?

Bon, hormis cela un bon d'écriture ( et oui pas parfait, j'ai trouvé des fautes ^^ ), un certain humour non négligeable, un classement que j'appellerai " propre ", un RP ( ça faisait longtemps mais un petit manque de couleur pour apprécier au maximum lol < non je suis pas difficile ! > ) et une bonne expérience.


Voilà je laisse maintenant la parole aux pépères de l'ally !

PS : je ne te cacherai pas que nous avons atteint notre, hypothétique, nombre maximum de membres...
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Neo Jeu 30 Oct - 19:28


Bienvenue sur notre forum Backbonekiller !

Je me suis posé les mêmes questions que Roub' (sans les couleurs tongue) quand j'ai vu la liste des membres de ton alliance actuelle...

Neo
Neo
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : 2s derrière ta flotte
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Hoshen Jeu 30 Oct - 20:15

Bienvenue a toi Wink

chouette candi, j'ai bien aimé ^^

pourquoi quitter les Samourais?
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par B3owulf Jeu 30 Oct - 20:51

Y aurait t'il de l'eau dans le gaz chez les DW
B3owulf
B3owulf
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par barbapapa Jeu 30 Oct - 21:25

Bienvenue sur le forum !

Je suis aussi impatient d'avoir un peu plus d'infos sur ton depart de la-bas...
barbapapa
barbapapa
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Warzone Jeu 30 Oct - 21:52

Ha ben voila une jolie candidature ! Bien ecrite avec de l'humour et pas un classement de poivrot ^^ ...en plus la trentaine donc bon monsieur ne doit plus etre puceau xD !

Pas grand chose a rajouter ! Juste un peu comme mes chers collegues : POURQUOI vouloir partir de ton ancienne chaumiere ?

Bienvenue sur notre fofo en tout cas !

Warzone
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Angeluis Ven 31 Oct - 0:54

Je peux répondre par rapport au DW

Y a eu beaucoup d'eau dans le GAZ et un bordel monstre

Mon départ à mis les choses en routes et de plus le reprenneur de coyote à mis le bordel au seins de la DW qui a entrainer la dissolution de la wing et une recomposition de l'alliance

Moins les partis Nocif, Christ, fast, Backbonekiller etc

Voilà voilà

Sinon comment vont les Bloods

Ps: désolé du derrangement

Angeluis
[Floodeur du dimanche]
[Floodeur du dimanche]

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Invité Ven 31 Oct - 1:34

test 1 2 1 2

Voila, ca c'était pour la couleur, ca a l'air de fonctionner

Première question : pourquoi quitter les Samourai composés de Christ14 et Fast Gunn, tous les top 20 et anciens D_W si je ne m'abuse ?!

En fait les samourai ont été créés pour regrouper les quelques membres qui se sont fait expulser des D_W, dans le but de nous regrouper et d'éventuellement se faire phagociter par une alliance plus ou moins du meme niveau. Et les D_W ont étés dissout puis reformés pour une raison qui m'échappe encore, en gros je recevait environ 30 messages d'alliance par jour ingame et au bout d'un moment je trouvais ca ingérable donc je ne les lisait plus. Il semblerait que l'explication devait y figurer. Voila, ce manque de dissipline à fait que je me suis pas battu pour revenir après la dissolution

Deuxième : pourquoi nous, bcp d'alliances sont sympathoches et bien classées, mise à part notre goût pour le sang ?

Effectivement je trouve le thème sympa. A l'époque ou Jack était premier j'ai eu 2 ou 3 contacts avec lui et il m'avait parut sympa donc je reste sur une bonne impression.

Troisième : que penses tu nous apporter de plus que ce qu'on a déjà, car on a tout - un belge, un supporter de l'OM, des branleurs, des slips sales....?

zut, moi qui pensait écouler mes slip sâles. En fait j'ai une phalange de capteurs n7 en début de g7 et je produis pas mal de deut, c'est un bon début. Est-ce que vous avez déjà un petit suisse? je peux vous en fournir, gout fraise vanille.
Petite question hors sujet : le fait que vous ayez des slips sales est-il lié au fait que vous avez aussi des branleurs ou est-ce une pur coincidence? Ok je sors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Scemo Ven 31 Oct - 15:24

Bonjour a toi !

Tu es suisse ? Et bien oui on en a aussi des suisses ^^

Pour les slips demande a Roub c'est lui que ça concerne !!

Les messages inter-ally sont un problème pour toi ? Parce que des fois chez nous ça y va, parce exemple hier soir ça a bombardé, au moins 50 messages ^^

En fait on ne va pas souvent sur le fofo, donc on utilise plus les messages inter-ally. Il y a des jours où il n'y a presque pas de messages et il suffit que quelqu'un lance une vanne et tous les Bloods se réveillent ! C'est marrant !!

Allez je vais poser ma question ( inutile ) moi aussi :

Toi aussi tu parles dans le style nonante, septante, tantante etc ?? ^^
(Les belges et les suisses sont de drôles de personnages quand meme mdr)

Scemo
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Invité Ven 31 Oct - 17:19

Le problème avec les messages inter ally c'est si, dans un groupe de 50 messages de déconne il y a un appel au secours, il risque d'être perdu dans la masse. Je n'ai rien contre les message inter ally mais faut juste se mettre d'accord au début sur comment ils vont être utilisés et quand il y en a beaucoup voir trop on ne peut plus demander à tout le monde de tous les lire. Question d'efficacité.

Rèponse à la question inutile : Je dis effectivement septante huitante et nonante. A ce sujet en Suisse on à une blague : Si tu a une demi-heur à tuer, demande à un Francais combien ca fait un trillard mois 1.

après une petite recherche sur le sujet j'ai trouvé cette explication :

Les expressions soixante-dix et autres datent de bien plus loin que le XXe ou XIX e siècle. Elles ont pour origine la coexistence en français de deux systèmes de computation, le système latin, basé sur dix (contenant septante, huitante et nonante) et le système gaulois basé sur vingt (où on voit apparaître quatre-vingt). On disait "hôpital des quinze vingts" pour parler d'un hôpital de Paris pouvant accueillir 300 personnes.
Le mot le plus cocasse est "soixante-dix" ("trois-vingt-dix" eût été plus logique, à la gauloise).

En France les termes septante huitante et nonante sont utilisés dans des domaines où on en peux pas se permettre la confusion comme par exemple les traders à la bourse et certaines unités de l'armée. Deplus ces termes figurent dans le dictionnaire.


Donc si on veut être cohérent soit on compte comme en Suisse, soit on compte
dix, vingt, vingt-dix, deux-vingts, deux-vingts-dix ...
mais la pratique en a voulu autrement.

Personellement je peux très bien m'adapter aux 2 systèmes. d'un point de vue pratique, quand on doit relever un numéro de téléphone qui nous est dicté par téléphone, si on parle le français de France, quand la personne commence par quatre-vingt, il ne faut pas encore écrire le chiffre 8 qui correspondrait aux dizaines parce qu'il se peut que ce soit un quatre-vingt-dix auquel cas on aurait du écrire un 9.

Un problème similaire se pose en Allemand, lorsqu'on relève un numéro de téléphone on est embêté parce qu'en allemand par exemple 35 (fünf und dreizig) se traduirait littéralement par "5 et 30" donc une inversion des 2 derniers chiffres.

C'était la minute kulturationelle, je promet de plus recommencer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par B3owulf Ven 31 Oct - 18:06

Bon je vais etre charitable on prend les 3 comperes et apres fini on ne prend plus personne jusqu'en 2999 PTDR
Non je suis serieux on prend les 3 et on bloque les candidatures
B3owulf
B3owulf
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Hoshen Ven 31 Oct - 18:10

wow.. j'ai décroché et je conte pas reessayer lol!

bon j'espere qui avait rien de déterminant dans la fin ^^

sinon t'es mal tombé au niveaux des messages inter ally, on en abuse faut avouer ..mais quand meme moins qu'avant, jpense pas qu'on puisse vrmt dire qu'on risque de rater qqch d'important ( faudrait déja que qqch d'important se passe ^^)

quels 3 ?

je suis moyen chaud ça ^^
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Invité Ven 31 Oct - 20:35

Backbonekiller est un excellent membre Wink il as juste était viré des D_W pour son manque d'activité au sein du fofo ( mais il me semble que c'est bon chez vous ^^ )

Rien à redire , il à toujours était clean Wink

Bon Jeu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Hoshen Ven 31 Oct - 21:31

lol en effet ça devrait pas poser trop de problemes ça ^^
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Neo Sam 1 Nov - 2:22

Lady Yuna [D_W] a écrit:Backbonekiller est un excellent membre Wink il as juste était viré des D_W pour son manque d'activité au sein du fofo ( mais il me semble que c'est bon chez vous ^^ )

Rien à redire , il à toujours était clean Wink

Bon Jeu Wink



Un ex D_W viré par son alliance pistonné par sa propre ex-alliance... On arrête pas le progrès !!! tongue

Neo
Neo
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : 2s derrière ta flotte
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Invité Sam 1 Nov - 15:46

Eh ouais, quand on est bon, on y peut rien, ca finit par se savoir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Hoshen Dim 2 Nov - 5:01

un vote est en cours... des que ces branleurs auront été donné leurs avis, tu seras fixé Wink
( ouiap les gars, depuis 14h et pas une réponse, vous abusez)

putain pas de fautes de frappes je suis trop bon.... vive le wiskard et les femmes

GO FUCK YOURSELF Biaaaaatch
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par B3owulf Dim 2 Nov - 11:37

Moi ce qui me chagrine c'est que toutes tes colos sont trop rapprochées
B3owulf
B3owulf
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Cayn Lun 3 Nov - 22:33

J'vais faire ma tête de con et voter non pour 4 raisons :

1) Si les messages inter-ally gênent... Aïe Aïe Aïe, chez nous ça dégouline comme le sang d'une gorge fraich'ment tranchée ! C'est pas toujours comme ça mais quand même très souvent.
Même si on a toujours vu les messages de détresse parce que tout l'monde lit les messages attentiv'ment, les fainéants ne les lisent pas... Et St Blood sait qu'il y'en a un paquet chez nous ^^

2) On a décidé après presque 300 ans de délibérations de se limiter à 15 suceurs maximum... On s'en rapproche dangereusement et tu correspond pas tellement au profil de raideur qui manque un peu chez nous.

3) Comme dis Beo... Beaucoup de colonies rapprochées... Chacun son style, mais chez nous justement (hormis quelques exceptions de comptes créés par des noob en début d'univers), on étale un max, c'est comme la bite, moins elle est longue, plus on tire dessus ^^

4) T'a postulé ingame sans rien demander à personne...
Candidature de la part de Backbonekiller
voila, je postule ici parce que j'ai vaguement entendu que ca pourrait être possible.

A+

BBK

Dommage, c'était pas fondé Evil or Very Mad

Et le 5) complémentaire : J'ai quand même bien aimé ta candidature, bien écrite, ponctuée de touches d'humour sympa, et les réponses rapides.
Ça pourrait suffire...Chez les suceurs, c'est la démocratie, donc advienne que pourra et peut-être à dans pas longtemps... Wink
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Invité Lun 3 Nov - 23:07

j'avais postulé à cause de ca:

B3owulf a écrit:Bon je vais etre charitable on prend les 3 comperes et apres fini on ne prend plus personne jusqu'en 2999 PTDR
Non je suis serieux on prend les 3 et on bloque les candidatures

après les colos en tas, c'est voulu, je suis mineur c'est vachement plus pratique.

Pour le reste des arguments je comprends et si je suis accèpté ou refusé je ne t'en voudrai pas.

BBK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Hoshen Mar 4 Nov - 0:51

tu me plaisais bien, puis j'ai remarqué que tu as dabord postuler chez ces affreux prédators..

manque de gout certain ça Twisted Evil

il n'empeche que je trouve que t'as l'air tres sympa
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Invité Mer 5 Nov - 0:04

Hoshen a écrit:puis j'ai remarqué que tu as dabord postuler chez ces affreux prédators

Un erreur de jeunesse surment due au manque d'alcool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Cayn Sam 8 Nov - 0:13

Bonsoir Backbone !

Le conseil s'est rassemblé, a déblatéré, parlementé, blablaté, bu, mangé...
Pour en arriver à la conclusion à l'unanimité (ou presque) que tu n'étais pas un orque !... ....... .. ............. cheers


Nan j'déconne (cf : le seigneurs des anneaux)

La réponse est non. Il ne nous manque qu'un joueur avant d'être au grand complet... Et le profil correspond pas tout à fait avec ce qu'on recherche.

Bonne continuation quand même dans cet univers ! P'tet à une prochaine.
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Invité Dim 9 Nov - 4:02

Cool, je suis pas un orque cheers

Bon ben voila, comme dit plus haut, je ne vous en veux pas [bande de salopards, on va tous les tuer mon précieux]

et je vous souhaite [de rôtir dans la lave de la montagne du destin] une bonne continuation

Si jamais vous avez besoin de deut vous pouvez [vous le foutre dans le bip] toujours me contacter, je jetterai un oeil à mon stoque.

Heureux d'avoir pu en faire rire quelques un grâce à mon humour.

BBK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Backbonekiller Empty Re: Backbonekiller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum