~ Blood Soldiers ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature UlTiMe

4 participants

Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Candidature UlTiMe

Message par Invité Mer 13 Mai - 20:46

Bonjour! Je viens ici poster ma candidature pour peut-être vous rejoindre InGame.

Mon Pseudo est UlTiMe
Classement Point: 2.774.491 (Place 116 sur 2.496)
Classement Vaisseaux: 7.828 (Place 381 sur 2.496)
Classement Recherches: 154 (Place 364 sur 2.496)
Je joue que très peu à OGame. En fait, je traine un compte depuis près d'un an. Je suis toujours dessus quand j'ai accès à Internet. Disons que je peux passer 2h00-2h30/Jour dessus en ne faisant que "Vue Générale" toutes les 20-30 minutes.
Je suis Pure Minier. Je ne crois pas avoir un seul vaisseau de guerre sur mon compte. Ah si! Peut-être quelques croiseurs. Ne comptez pas sur moi pour des Raids, je ne raide jamais. Je ne ferai pas de flotte. Mes connexions irrégulières et ma scolarité ne me permettent pas de protéger et de rentabiliser une flotte de guerre. Par ailleurs, je suis d'un naturel pacifique.
J'arrive de l'alliance S.P.Q.R qui va se dissoudre d'un moment à l'autre. Les fondateurs sont partis. D'autres sont en Mode Vacance, et d'autres sont Inactifs. Avant, j'étais Fondateur de la RoH. C'est moi qui l'ai créé et géré pendant près d'un an.
Je suis resté un an RoH (Jusqu'à mon arrêt en fait!) et un an S.P.Q.R (alors que j'avais dis que je resterai un moi minimum). Autant dire, que quand j'intègre une Alliance, je ne la quitte pas.
Je n'ai aucun ennemi. Enfin, je ne penses pas!
Je ne connais aucun de votre alliance. Peut-être Beowulf, on s'est croisé il y'a plus d'un an et demi à l'époque de la RoH.
Mon expérience:
Univers 42: Top 110 Minier Offensif - The SheriF (Alliance Cobra) - Compte Donné!
Univers 51: Top 105 Minier Pure - The SheriF (Alliance RoH) - Compte Donné!
Univers 51: Top 120 Minier Pure - UlTiMe (Alliance S.P.Q.R) - En cours!
J'ai fais énormément d'autres Univers mais en touriste (2 semaines à 2mois). A noter que je ne me suis jamais fait recycler. Je donne mes comptes quand j'atteins le niveau "Ras le Bol" d'OGame. J'ai souvent un coup de blouze à l'entrée du Top 100. ^^

Quelques commentaires: J'étais The SheriF à l'époque. J'ai donné mon compte qui était Top 105 à mon Bras Droit dans la RoH (Maxart). Il l'a encore aujourd'hui. J'étais Minier Pure et je le suis encore aujourd'hui. J'ai récupéré le compte de prophete qui était Top 260. Il m'aura fallut 1 an pour arriver 116ème avec ce même compte. Bon normalement je devrais être Top 100 mais mon compte a subit une semaine affreuse. Bentho me pété ma flotte (Faut dire que j'avais tendance à l'oublier), Blackdown me défonce ma G7. D'autres se chargent de ma G3 et de ma G6. J'ai presque tout reconstruit.

J'ai envie d'intégrer votre alliance. Je ne sais pas vraiment pourquoi. J'aime bien votre thème, votre simplicité et le petit côté discret-mystérieux de votre alliance. J'ai envie de jouer avec Hoshen et Beowulf, les connaître. Vous connaître tous.
Je ne penses pas que je pourrai apporter quoi que ce soit à la BLOOD. Vous n'avez surement pas besoin de moi.
Peut-être qu'on va bien s'entendre et qu'on va passer de bons moment. J'espère. Et c'est pour ça que je viens.
Mais bon, c'est vrai que je suis très solitaire dans ma façon de jouer. A part pour commercer, et encore... je ne vends pas mes ressources, mais j'en achète.
Je ne participe pas beaucoup aux Forums. Enfin j'évite. Quand je me lance dans un, je ne m'arrête plus!

La seule chose que je peut vous promettre. C'est que je resterai fidèle à la BLOOD. Que je serai suffisamment présent et actif. J'ai pour objectif d'être Top 100 dans un premier Temps (je le serai!), et peut-être Top 50 à l'avenir. On verra.

Enfin, j'ai dis pleins de choses. Suivant le fil de mes idées. Mais c'est vrai que je préfère répondre à vos questions. Côté Rôle Play, je suis désolé, ce n'est vraiment pas mon fort. Je pourrai faire un effort, certes. Mais je ne crois pas que ça vous branche de vous faire chier à lire un pavé qui n'a pas de sens. Hoshen m'a conseillé d'être honnête. J'espère que je l'ai été sufisament. Que puis-je dire d'autre? Je ne sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Re: Candidature UlTiMe

Message par Roub' Mer 13 Mai - 21:48

Bien-ve-nu à toi tout d'abord, sur notre merveilleux forum mal-employé...

tous les gosses de la Blood sont prévenus, on attend qu'ils finissent de manger et je t'assure qu'il viendront !


Pour ma part, je vais étudier ton cas un peu plus tard mais j'ai TOUT lu et pris note !

Bonne soirée Ul-time.
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Re: Candidature UlTiMe

Message par Hoshen Mer 13 Mai - 22:06

Salut a toi Ultime,

déja sois le Bienvenue sur notre humble forum ^^

j'ai 2-3 tites questions like used :

Irl tu es qui et tu aimes quoi?
Ton plat préferé? et ta sauce préferée?
qqch contre les Belges ou les ptits Suisses?

on en parle en interne et on te tient au jus
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Re: Candidature UlTiMe

Message par Neo Mer 13 Mai - 22:34


Bienvenue à toi Ultime !

J'adore ta candidature réalisée "au fil de l'eau", quelques contradictions ("je ne me suis jamais fait recycler"... Mais "ça a été ma fête pendant une semaine" (c'est vrai que tu as perdu 73M cette semaine là si je ne me trompe pas Wink )), mais tu ne les caches pas.

Il y a quand même un point qui fait chauffer mon petit pois : "Je donne mes comptes quand j'atteins le niveau "Ras le Bol" d'OGame. J'ai souvent un coup de blouze à l'entrée du Top 100"... "'J'ai pour objectif d'être Top 100 dans un premier Temps (je le serai!), et peut-être Top 50 à l'avenir. On verra."... scratch

Pourrais-tu nous en dire plus stp ?

Une autre petite question : ton pseudo sur le forum officiel ?

Merci d'avance !

Neo
Neo
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : 2s derrière ta flotte
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Re: Candidature UlTiMe

Message par Invité Mer 13 Mai - 23:18

Bonjour! Merci pour cet agréable accueil.

Entre l'entrée et le plat chaud, je vais commencer à répondre à certaines questions. Oui, ça mijote dans la casserole.

Hoshen a écrit:Salut a toi Ultime,

déja sois le Bienvenue sur notre humble forum ^^

j'ai 2-3 tites questions like used :

Irl tu es qui et tu aimes quoi?
Ton plat préferé? et ta sauce préferée?
qqch contre les Belges ou les ptits Suisses?

on en parle en interne et on te tient au jus

Alors c'est vrai, je ne me suis pas présenté IRL. Bein je m'appelle Benjamin et je vais bientôt avoir 17 ans. Je suis étudiant (Actuellement au Lycée en 1er ES). J'habite le 44 (Pas loin de Nantes, vous devez connaître). J'aime le HandBall (Sport que je pratique en Club), les Jeux Vidéos (Battlefield 2 et Médiéval 2 Total War notamment). Sinon, j'aime bien les suisses et surtout leur chocolat. (Les ptits suisses, je les mange. Hihihi!) Et pour les belges, tu parles des vrais belges? Ceux qui mangent des frittes et qui boivent de la jupiler? Ah ah ah! J'ai de la famille en Belgique, j'y vais au moins une fois par an. Je connais plus ou moins et j'apprécie.

Mon plat préféré... Hum hum... J'aime beaucoup les Tomates mijotée avec de la chaire à saucisse, parsemée de riz et délicatement assaisonnée d'épices. xD! Et biensur, la bonne choucroute! Ma sauce préférée: le fond de veau qu'on ajoute au plat 5 min avant de le servir.

J'espère avoir bien répondu à tes questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Re: Candidature UlTiMe

Message par Invité Mer 13 Mai - 23:28

Pour répondre à NEO ( et non pas ROUB ), je dirais que je ne me suis jamais fait recycler de flotte de guerre. J'ai déjà été Minier Offensif et Raideur, et jamais (si je me souviens bien), je me suis fait recycler. Bien sur, bentho ma recyclé ma Flotte Minière (5700 GTs, 900 Rec... Et les ressources qu'elle contenait), et ça énerve un peu. Mais en restant calme, on se rend compte que c'est pas non plus très grave. Ça se reconstruit. J'ai perdu 81 000 Pts réellement et environ 70 M de ressources. Quand je dis "recycler", j'entends une destruction de flotte de guerre.

J'ai déjà eu des comptes Top 100, mais je n'ai jamais passé le Top 100 avec mes propres comptes. J'arrête toujours avant. Mais là j'aimerais vraiment passer Top 100. Je me force un peu. Voilà tout! D'ailleurs, je serai Top 100. Il faut se donner des objectifs, sinon on avance pas.

Sur le Forum, mon pseudo était xXSheriFXx.

Voilà je penses avoir répondu à tout! Encore une fois merci de votre accueil. Je souligne la rapidité dont vous avez fait preuve pour répondre à ma Candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Re: Candidature UlTiMe

Message par Colonel Blanchet Jeu 14 Mai - 7:44

Salut à toi


Bienvenue par minou



J'étais plus ou moins "ami" avec Fabivs", c'est à cause de lui que tu as plus d'alliance alors?

Edit : Ta SIGNATURE PTITE TETE !!

Colonel Blanchet
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 10/12/2007

http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Re: Candidature UlTiMe

Message par Invité Jeu 14 Mai - 18:55

Colonel Blanchet a écrit:Salut à toi


Bienvenue par minou



J'étais plus ou moins "ami" avec Fabivs", c'est à cause de lui que tu as plus d'alliance alors?

Edit : Ta SIGNATURE PTITE TETE !!

Bonjour mon colonel!

Heu en fait, je crois que la S.P.Q.R était assez innactive. Les joueurs se détachaient du jeu. Fabivs a choisit de s'en aller. Je le comprends. Il a proposé à tous de le suivre. Mais ce n'est pas à cause de lui que je n'ai plus d'alliance, juste parce que la S.P.Q.R a fait son temps. Il y'a une fin à tout!

Ma signature? Je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire!

Edit : la signature, c'était pour ce canard de Blanchette de veau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Re: Candidature UlTiMe

Message par Hoshen Jeu 14 Mai - 19:14

Tu vas galerer si t'essayes de manger not ptit Suisse a nous ^^

et jle sens pas mal pour le top 100 dans cet uni , c'est tout a fait fesable et t'es pas loin du tout..
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Re: Candidature UlTiMe

Message par Roub' Jeu 14 Mai - 20:27

Bon me revoici !

C'est moi ou je constate que tu n'as pas une réelle motivation pour, dans un premier temps nous rejoindre et dans un second temps, le long terme ?!
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Re: Candidature UlTiMe

Message par Colonel Blanchet Jeu 14 Mai - 22:43

pourquoi je devrais éditer ma signature??

Colonel Blanchet
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 10/12/2007

http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Re: Candidature UlTiMe

Message par Invité Jeu 14 Mai - 22:55

Roub' a écrit:Bon me revoici !

C'est moi ou je constate que tu n'as pas une réelle motivation pour, dans un premier temps nous rejoindre et dans un second temps, le long terme ?!

Roub'... Ah non, au contraire. Je suis très enthousiaste à l'idée de vous rejoindre. Ça ne s'est peut-être pas ressenti dans les mots mais sachez bien que ce serai génial de pouvoir vous rejoindre. Maintenant, j'ai vu que votre recrutement était très ciblé et les recrues peu nombreuses. Donc je ne sais pas. Peut-être un peu de réserve par peur de ne pas être pris. Mais honnêtement, être BLOOD Soldier serait pour moi une très grande joie. Pour ce qui est de mon compte, je compte le garder encore 1 an et demi. Jusqu'à mon BAC en fait, car ensuite, les études supérieures ne me laisseront pas assez de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Re: Candidature UlTiMe

Message par Neo Ven 15 Mai - 11:20


Re-Bonjour Ultime. Merci pour tes éclaircissements et tes réponses précises.

J'ai encore une question : que penses-tu de l'un de tes anciens posts sur le forum : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=689946&threadview=0&hilight=&hilightuser=267736&page=1 ? Wink

Neo
Neo
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : 2s derrière ta flotte
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Re: Candidature UlTiMe

Message par Hoshen Ven 15 Mai - 16:33

on est des grands malades ^^ et Néo c le pire de tous, si il y a un poil de travers, il le trouvera ^^

ben jtrouve un peu dommage que ton compte aie une date de péremption.. surtout que miner, ça demande rien comme temps, jpense qu'on peut concilier les 2 ( c pas comme une flotte ou tu te casse le luc a espinner, etre à l'heure pour pas te faire rc, mettre des réveils etc..

Mtnt ptetre que tu changeras d'avis ( j'espere en tout cas lol! )
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Re: Candidature UlTiMe

Message par Hoshen Ven 15 Mai - 16:37

Bon je double post mais fallait que je le dise ^^ ( puis jvous enc... ^^)

ça me rapelle comme Jack était une putain de brute... rhaa c'était le bon temps quand meme Razz
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Re: Candidature UlTiMe

Message par Roub' Ven 15 Mai - 17:05

Entre Colon qui a sa signature qui merde, Hosh'et qui n'édite pas ses post, Neo qui filtre tout et moi qui emmerde le monde, on n'est pas sorti


Sinon, je confirme Jack utilisait un Bot...lui même ! ^^
et nous on lui BOTtait le cul !
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Re: Candidature UlTiMe

Message par Invité Ven 15 Mai - 23:16

Ouuula! Alors, pour tout dire, je ne m'en souvenais même plus. Je pourrais apporter un tas d'explications mais aucune n'excuserai mes propos. Maintenant, étant donné que tu me demandes de dire ce que j'en penses. Honnêtement, je n'en suis pas fier du tout. Je le regrette. C'est de l'immaturité, un manque de fairplay et d'esprit joueur. C'est tout à fait honteux. Je reconnais mes torts. Je m'excuse d'ailleurs auprès de Jack Sparrow (Je sais pas si il passe de temps en temps sur le Forum, mais au cas ou...).

Ça ne pourra jamais être convainquant. Vous pourriez interpréter ça comme du baratin et jamais je ne pourrai vous montrer réellement que je regrette. De toute manière, l'erreur est faite! J'espère que tu me comprendras.

J'essaye d'être le plus franc possible pour répondre à vos question. Mais je désapprouve un peu l'écriture dans des cas comme celui-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Re: Candidature UlTiMe

Message par Neo Ven 15 Mai - 23:38


LOL !!! Excellente réponse Ultime ! Je n'en attendais pas moins tongue

A vrai dire, je pense qu'il ne s'agît là que d'une simple réaction épidermique... Saches seulement que Jack aurait pu encore faire mieux et qu'aucun artifice n'aurait pu l'aider quelqu'il soit. "Simple" question d'investissement personnel et d'un savoir (oser) faire sans précédent. J'ai eu le plaisir de jouer avec lui pendant un long moment et je peux t'assurer que c'est l'un des meilleurs joueurs d'Ogame que j'ai pu connaître. Son seul concurrent potentiel est Breton, il se reconnaîtra^^

PS : Nous allons maintenant soumettre ta candidature au vote de l'alliance, réponse dans quelques temps... après la pub ! Rolling Eyes

Neo
Neo
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : 2s derrière ta flotte
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Re: Candidature UlTiMe

Message par Invité Sam 16 Mai - 16:58

D'accord! Merci! Tenez moi au courant. Je reste là si vous avez d'autres questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Re: Candidature UlTiMe

Message par Roub' Mer 10 Juin - 0:58

Période d'essai de trois mois acceptée.
Bienvenu dans nos rang, en espérant que tu porteras bien ton nom.
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UlTiMe Empty Re: Candidature UlTiMe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum