Vente de clé
3 participants
Page 1 sur 1
Vente de clé
Slt à vous soldat BLOOD
Voila je me présente TCK77 luneur et commercant intérimaire de l'alliance C.I.P.
Je viens poster chez vous ma vente de clé car je sais que vous etes une bonne alliance et que le meilleur moyen de trouver des clients et d'aller chez les meilleurs.
Donc je vends des tentatives de lune pour ceux que cela intéresserai ainsi que mon surplus de déut qd j'en ai.
Si vous souhaitez plus d'info contactez moi Ingame mm pseudo qu'ici ou sur le forum des CIP
Forum CIP.
En vous souhaitant une bonne nuit et un bon jeu à tous.
Voila je me présente TCK77 luneur et commercant intérimaire de l'alliance C.I.P.
Je viens poster chez vous ma vente de clé car je sais que vous etes une bonne alliance et que le meilleur moyen de trouver des clients et d'aller chez les meilleurs.
Donc je vends des tentatives de lune pour ceux que cela intéresserai ainsi que mon surplus de déut qd j'en ai.
Si vous souhaitez plus d'info contactez moi Ingame mm pseudo qu'ici ou sur le forum des CIP
Forum CIP.
En vous souhaitant une bonne nuit et un bon jeu à tous.
Invité- Invité
Re: Vente de clé
bonjour à toi!
merci de ta venue, perso je n'ai pas besoin de tes services pour le moment, mais un jour peut etre ^^
merci de ta venue, perso je n'ai pas besoin de tes services pour le moment, mais un jour peut etre ^^
Scemo- [Serial Floodeur]
merci mais moi non plus
j ai mon trousseau et j ouvre toutes les portes
mais bon serrurier parait que c est un bon boulot
j ai mon trousseau et j ouvre toutes les portes
mais bon serrurier parait que c est un bon boulot
Gattaca- [Usual Floodeur]
service interessant, demarche qui montre un serieux indeniable, je n'ai pour le moment pas besoin d etes services, mais le jour venu je n'oublie pas ton pseudo
Frusciante- [Floodeur du dimanche]
Merci bien de toute façon c'est mon but dans l'univers faire les lunes vu le manque de temps pour faire des raids.
J'essaie d'etre le plus sérieux possible et professionnel mais pas toujours facile.
J'essaie d'etre le plus sérieux possible et professionnel mais pas toujours facile.
Invité- Invité
Page 1 sur 1