~ Blood Soldiers ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature Coyote 2mes2

+6
Jack
Colonel Blanchet
Hoshen
Scemo
Cayn
Roub'
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Jeu 1 Mai - 13:12

Le Coyote était dans sa salle d’observation, c’était une salle magnifique, il l’avait fait faire pour se détendre, pour s’évader quand il en avait besoin, c’était son endroit a lui. Depuis cette salle, il avait une vue imprenable sur tout son empire. Il n’avait pas seulement une vue sur son empire, il pouvait voir toute la galaxie. Nombreux sont les empereurs qui ont essayer de s’inviter dans cette salle, très peu y ont pénétré. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, mis a part qu'il était quelque peu préoccupé:

- Bien, les vaisseaux sont propres, j’ai inspecté moi-même chaque bâtiments de chaque colonies , tous les habitants sont au courant, mes conseillers sont en accord avec ma décision. Mais.. D’où provient cette boule au ventre ? Ce n’est pas une bonne chose que d’avoir le trac a un pareil moment, même si cela est compréhensible. Jamais je n’avais eu le trac comme cela auparavant, toujours un peu avant chaque batailles, mais a ce point, jamais. Il faut..

- Mon seigneur, mon seigneur ! I..
- Qui t’a permit de pénétrer dans ma demeure et de rentrer dans cet endroit, coupa le seigneur Coyote avec colère.
-Milles excuses mon seigneur, mais il est la.
-Eh bien, il fallait me le dire plus tôt, au lieu de me laisser m’emporter! Peu importe, fais le entrer.


Un homme vêtu d’une cape noir avec une écharpe, noir elle aussi, pénètre dans une vaste tour, sa démarche est lente, mais déterminée, plus personne ne parle quand il traverse la grande salle, des murmures se font entendre, mais l’homme mystérieux ne se retourne pas, il continue son chemin. Arrivé aux escaliers marbrés, il s’arrête. Le seigneur Coyote descendait, une fois face a face, les deux hommes ne s’adressèrent pas la parole, jusqu’à ce que le seigneur Grego dise avec un grand sourir :

-Te voila, mon bon ami Falsus, content de te revoir. Tu as fait bon voyage? Tu veux boire quelque chose ? J’étais en train de tourner en rond et de ressasser dans ma tête jusqu’à ce que tu arrives, je dois t’avouer que j’ai un peu le trac…

- Content de te voir moi aussi l’ami, je ne boirais rien, merci. Le voyage a été assez agréable, mais nous devons partir assez vite, tu n’as plus beaucoup de temps jusqu’à l’heure de ton rendez-vous. Es-tu prêts ?
-Bien sur que je suis prêts, nous partons quand tu veux.
-Alors allons-y!

Les 2 empereurs firent dos au magnifique escalier puis entamèrent la traversé de la grande salle. Une fois arrivés a la sortie, l’empereur Coyote se retourna et dit a ses conseillers présents: Je m’absente le temps de présenter mon empire aux seigneurs Bloods, et je ne reviendrais qu’une fois qu’ils m’auront donné une réponse. Bip-Bip, je te confie les rennes de l’empire durant mon absence, je te fais confiance.
Les 2 empereurs grimpèrent dans le vaisseau impérial appartenant a Falsus. Le voyage étant très long, Falsus propose a son convive de se reposer, un moment. Un choc terrible réveille le seigneur Grego, un astéroïde venait de les percuter, et le vaisseau étant endommagé le Seigneur Falsus demande a Coyote de prendre le relai, le temps d‘aller effectuer les réparations, pendant ce temps, Coyote tente d’arriver a bon port . Un énorme bloc de pierre se trouvait face a lui, une fois cet énorme bloc de pierre évité, ce fût la stupéfaction, une lueur rouge luisait au loin, ils étaient arrivés. Plus ils avançaient, plus la lueur grossissait. Coyote retourna au poste de pilotage, juste au moment de donner le mot de passe pour entrer, ils étaient arrivés.


[/HRp]

Bonjour à tous, je suis coyote 2mes2 joueur de l'univers 51. Je viens me présenter et ainsi poser ma candidature dans votre alliance. J'ai eu l'occasion de discuter avec Jack ingame et j'ai donc décidé de postuler dans votre alliance. Je vais maintenant me présenter Very Happy


Nom Ingame ?
Coyote 2mes2

Pourquoi les BLOOD ?
J'ai discuté avec Jack qui m'a présenté votre alliance brièvement. Je suis tout de suite tombé sous le charme. De plus, j'ai eu beaucoup d'échos à votre égard, tous étaient positifs contrairement à d'autres alliances Smile

Fréquence de jeu ? (toute la journée, 2 à 3 fois par jour, etc)
Etant lycéen interne à Nantes, je ne peux pas me connecter tous les jours (je suis donc minier mais avec une flotte tout de même). Je me connecte cependant règulièrement (tous les deux jours) et je suis actifs sur un forum pour les différentes décisions à prendre ( mais pas trop floodeur^^)

Nombre de points ? (général, flotte et recherche)

classé 157ème au général, 377ème en vaisseaux (du lourd...sans sats) et 110ème en recherche( avec 5 batiments en cours...)


Alignement ? (mineur, raideur, mixte)
Je suis avant tout minier mais j'ai de l'expèrience en tant que raideur, notament en univers 4 car j'avais 80 rips (j'ai donné mon compte car univers trop vieux). Maintenant je suis stabilisé mineur, dans des univers plus jeunes le 44 et le 51.

Alliance(s) déja fréquentée(s) auparavant ?
Les Nova, je les ai quitté car je trouvé qu'un manque de dialogue règnait au sein de leur alliance.
As-tu des ennemis particuliers ?
Aucun je pense...je suis plutôt sympa avec tout le monde ^^ (sauf quand on me cherche..)
As-tu été envoyé par quelqu'un de l'alliance ou autre ?
Peut être indirectement par Jack^^


Pour ma vie IRL, j'ai 16 ans, je suis en seconde générale à Nantes où tout se passe pour le mieux. Dans la vie, j'adore les jeux vidéos bien sur, les sorties avec les potes, les oiseaux (c'est ma passion depuis tout petit j'ai pas mal de perruches, perroquets...je fais des expositions d'oiseaux régulièrement avec mon club). Pour mes activités sportives, je fais du tir à l'arc depuis maintenant trois ans et je vais surement aller au championnat de France fin aout si tout se passe bien Very Happy

En ce qui concerne ma vie ogamienne, j'ai beaucoup d'expèrience en tant que raideur (univers 46 top 50 recyclé a cause d'une guerre.., univers 41-42 top 200 arrêtait car embrouilles avec les dirigeants de l'alliance et je n'avais plus du tout l'envie de jouer..)Voilà je connais pas mal de techniques de raid, retour sur cdr, transporter de lune a lune même en observant les habitudes du joueur etc...

En attendant votre réponse je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire Very Happy Bonne journée à tous !


Dernière édition par coyote 2mes2 le Jeu 1 Mai - 15:28, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Roub' Jeu 1 Mai - 15:19

Bon j'ai décidé d'être méchant ( c'est pas contre toi, je reviens de soirée et c'est pour me défouler )

déjà si Jack voit que tu l'appelles "Kack Sparrow" tu vas l'entendre
ensuite tu mets tes réponses dans les mauvais "compartiments"...
exemple : nom igame, tu nous donne ton classement... ou nombre de points, tu nous mets tes connexions...

bref passons sur ces erreurs d'inattention :p

sinon, je souligne que tu t'es donné du mal pour le Rp qui est facultatif mais c'est toujours bien d'en faire un !
euh l'orthographe est plutôt bonne malgré des erreurs mais tout le monde en fait...sauf moi xD

bon au final, je reste indécis, ton classement est plutôt bon ( déjà meilleur que le mien geek ) mais après auras tu la mentalité d'un blood ?
par contre j'aurais une question : que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ?
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Jeu 1 Mai - 15:22

excuse moi je modifie tout cela...me suis dépêché a la fin j'allais manger Razz

Je pense apporter à l'alliance de la bonne humeur, de l'expèrience aussi bien que vous ayez des membres très forts sur ce point, pis je suis assez actif dans une alliance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Cayn Jeu 1 Mai - 15:35

Saches tout d'abord une chose... : le chef c'est moi ! Cool



J'adore faire ça Laughing

J'ai lu ton RP et ta candidature elle-même.

Le RP est... rigolo ^^ , l'intention est là.

J'ai une question qui m'est venue tout de suite : as-tu quelque chose à voir avec "nono 2mes2" des Predator ?? Parenté, relations IG ou autre ??


EDIT de Roub' : j'ai pensé à la même chose, j'ai même cru que c'était cette personne...euh c'était juste pour dire que tu n'étais pas fou rabbit

Nan mais depuis quand tu t'permets d'éditer mes messages toi ?? Laughing


Dernière édition par Cayn le Jeu 1 Mai - 15:57, édité 1 fois
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Jeu 1 Mai - 15:51

nono 2mes2 est un ami tout comme bentho, titi2, le freeman qui jouaient avec moi sur l'univers 4 Wink si jamais j'ai besoin d'aide ils seront là pour moi, et vis versa cependant je ne voulais pas aller dans leur ally car j'ai un classement inférieur au leur tout simplement et que je désire nouer d'autres amitié dans une autre alliance (d'ailleur ils ne m'ont pas proposer de venir chez eux Razz et à ce que j'ai pu comprendre le recrutement est fermé^^)

voilà il n'y a aucun risque de trahison si c'est a quoi vous penser, ce juste des ami ingame (non IRL)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Cayn Jeu 1 Mai - 16:05

Ok merci de ta réponse.

Pour le reste, la candidature est plutôt sympa et correspondrait assez bien à un futur Blood. On aime les joueurs communicatifs et actifs IG et aussi sur le fofo. Pour autant, mon avis ne compte que très peu.

A mon grand regret c'est une ally démocratique... Rolling Eyes Et par conséquent, je ne décide de rien tout seul, ou très rarement . Trop peut-être... Laughing

D'autres viendront bientôt donner leur avis.
Continues à suivre le sujet.
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Jeu 1 Mai - 16:13

il n'y a aucun souci pour ca Smile j'irai voir régulièrement le sujet ^^ (je suis motivé pour venir chez vous donc ca va de soi^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Scemo Jeu 1 Mai - 17:03

bonjour coyotte!

si l'occasion se présentait, tu serais pret à nous aider dans une attaque contre tes amis Predators?

Scemo
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Hoshen Jeu 1 Mai - 17:08

salut a toi Wink

en effet candi sympatoche, on sent la bonne volonté jusque ici ( en beeeelgiiiiiique)
i am in two minds about u... donc je vais attendre un peu et voir l'evolution du schmilblik avant de voter ..
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Jeu 1 Mai - 17:19

si je suis dans votre alliance bien sur que je vous aiderez...même ayant une amitié avec eux, ils feront de même et ce sera de bonne guerre Wink De plus, je pense qu'on serait prêt à se raider mutuellement car on est pas dans la même alliance Wink Si je suis dans une alliance ce n'est pas pour rien..Je change que très rarement d'alliance et je suis fidèle quoi qu'il arrive. Pour cela, je ferais la guerre mais si on peut l'éviter...bien sur que cela m'arrangerait.

Sinon je vous remercie pour votre accueil très chaleureux et votre présence sur ma candidature Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Jeu 1 Mai - 18:25

Salut, Bienvenue Sur notre forum pour commencer.

Enchanté, pour commencer, je n'aime pas ton pseudo ^^.

Et je vais te dire clairement : tu as l'air trop proche d'eux. Si tu rentres dans l'alliance je veux pas que tu es acces a la partie interne, je ne veux pas que tu es ma connection, et je ne te donnerais pas mon adresse msn ...

Tu es mineur donc : j'ai souvent besoin de deut en rgosse quantité, comme nous tous je pense.

Combien peux tu produire de deut ? Et si tu rentres, tu n'en vendras qu'a nous ? ou tu as d'autres acheteurs ?

Sur ce : ++ ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Jeu 1 Mai - 18:53

Pour commencer je n'aime pas ces insinuations...comme si j'allais trahir mon alliance mais pour qui me prends tu ? Ce ne sont que juste des amis de l'univers 4 rien de plus, pour te dire, je n'ai même pas leur msn et nos conversations IG sont très limitées "salut ca va ? bien et toi ? ca va " point barre, je vais sur leur forum univers 4, normal, mais pour ce qui est de l'univers 51 je ne suis pas dans leur alliance ! Nous n'avons même pas de pacte +_+

Alors si tu appelles ca proche....Pour l'instant j'avais une excellente image de votre alliance (que j'ai toujours) mais ta réponse me déçoie énormèment, si je n'ai pas accès a la partie interne je ferais quoi chez vous explique moi ? Autant ne pas m'accepter si vous n'avez pas confiance (ce que je ne comprends pas du reste...fin bon passons). Pour le deut, n'oublie pas que j'ai une flotte, pas très conséquente soit mais c'est du lourd et elle consomme aussi Wink (j'ai aussi des ripettes..) Mais j'ai une assez bonnes production de deut que je suis en train d'améliorer Wink et si je rentre je n'en vendrais qu'a vous car j'ai aussi ma consommation personnelle il sera impossible d'en vendre a quelqu'un d'autre. De plus, je ne vois pas l'utilité d'en vendre a une personne extèrieure à l'alliance..

Pour revenir a mes amitiés avec les Predator, ces amitiés sont comme je l'ai dis très restreintes, je ne les raid pas, eux non plus, cela s'arrête là mais si j'ai ma flotte a quai, bentho n'hésitera pas ce que je comprends ;)Ce sont juste des connaissances ogamiennes d'un autre univers. Pour ta connexion, ca marche dans les deux sens, si tu veux pas que je vois la tienne, je ne veux pas que tu vois la mienne Wink en gros ce n'est pas une alliance...J'ai retourné cela dans ma tête je ne comprends pas..J'ai pas dis "les predators sont des super amis je les vois tous les jours et je leur suis fidèle", c'est l'inverse, juste des connaissance (comme falsus, spira, dead caliméro) et cela s'arrête là. (du reste ca fait un mois que je ne leur ai pas parlé sur cet univers...pour preuve)

voilà mon explication je n'aurais jamais cru que d'avoir joué avec eux sur un autre univers pose tant de problème..

je tiens a signalé que je ne suis ni énervé ni agressif Very Happy j'ai répondu en ame et conscience à tes doutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Cayn Jeu 1 Mai - 19:34

Oula Oula...

Oué, zen les enfants ! El Raptor... C'est clair que si on ne file pas les droits internes à un joueur qu'on recrute, autant l'envoyer ballader.

Tu viens bien des Fusions et on t'a filer les droits aussitôt.

Bref, pour l'instant rien est fait, et pour être honnête avec toi Coyote, on avait pas prévu de s'agrandir.

Mais si par hasard t'es pris, t'inquiètes pas, c'est pas non plus El Raptor qui décide de tout ça et tu auras les droits internes au fofo comme n'importe lequel d'entre nous.

Encore une fois, simple supposition.
Sur ce, je lâche l'affaire jusqu'à demain ! Gros gros programme en vue
Razz
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Jeu 1 Mai - 19:44

mais je suis zen moi Wink Je comprends tout à fait ne t'inquiète pas mais tenez moi au courant si vous prenez des membres ou pas Wink mais je suis vraiment motivé pour rentrer chez vous ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Scemo Jeu 1 Mai - 20:59

Raptor calmos lol

à partir du moment ou on accepte quelqu'un, on accepte qu'il ait les accès au fofo, comme les autres membres!


là n'est pas la question en réalité, comme l'a dit Cayn, on avait pas prévu d'être plus nombreux pour le moment. en plus il peut y avoir une autre candidature bientôt( et cette future candidature a déja le soutient de pas mal de monde car c'est un ex BLOOD).

j'espere que tu n'es pas trop pressé parce qu'on prend parfois du temps avant de se décider.

en attendant je peux juste te conseiller de suivre l'évolution de ta candidature ^^

question, quelle est ton évolution depuis le début de l'univers? tes objectifs au classement, ou objectif dans ta tactique de jeu(devenir raideur ? continuer sur la voix du mineur ? ou mineur offenssif ? etc...)

Scemo
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Jeu 1 Mai - 21:08

Depuis le départ je ne cesse d'augmenter ..... j'ai gravi les échelons progressivement avec le compte. A long terme, je veux faire de ce compte un compte mineur offensif avec une flotte très conséquente mais une bonne base pour les mines (32/29/28 ) voir plus si nécessaire, comme dans mon autre univers le 44. Mais j'essaie de faire des mines tout en continuant de monter ma flotte, mais je privilègie quand même les mines ^^

Pour la réponse pas non plus un mois hein lol . Si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas.. Pour l'objectif au classement atteindre le top 50 ce qui est faisable pour un univers jeune en raidant Very Happy


Dernière édition par coyote 2mes2 le Jeu 1 Mai - 22:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Colonel Blanchet Jeu 1 Mai - 22:04

Salut.

Bienvenue à toi.

Un point positif de suite, c'est le fait que tu sois une fille. Si nous n'étions plus qu'netre couilles se serait sympa lol.

Plus sérieusement, je suis content de parler à un ado qui sache parler à première vue intelligement sans laguage sms ou termes ultra "djeun's".
Nous sommes un groupe plutôt de vieux cons ^^

El Raptor, ta réaction me chagrine. Tu as le mémoire bien courte. Quand tu as posé ta candidature, tu venais en amis des fusions, et même pire puisque tu venais de chez eux. Pourtant, nous n'avons pas eu l'agressivité dont tu as fais preuve malgré notre égard à leur sujet.

Sinon la miss, jusque là j'ai avis positif sur toi.

Voilà ^^

Colonel Blanchet
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 10/12/2007

http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Jack Jeu 1 Mai - 22:13

Salut Coyote 2mes2,

Dans un premier temps, aurais-tu changer de nom récemment ?

Parce que tu dis me connaitre, mais perso, je ne me rappelle pas de toi, et ça me chagrine un poil ^^

Bon sache dans tout les cas que j'en suis désolé !! j'ai une vie IRL très chargée a cause d'un futur emménagement dans une nouvelle maison, et Ogame est loin d'être une priorité, alors il m'arrive de zapper certaine chose dernièrement...

Colonel dit que tu es une femelle ( roo le propos macho ^^ j'adore faire ca... lol! ) Ca ne change rien pour moi, mais c'est vrai ou pas... ?

Pour ta candi, je n'ai pour l'instant rien contre.

Perso, je te remercie de ta franchise sur tes relations avec les Prédators, tu aurais pu nous le cacher pour éviter que ca ne joue contre toi, mais tu ne l'as pas fait, et je trouve que c'est un bon point.

Dans tout les cas, tu devras - si tu étais ammener à nous rejoindre - passer par une période d'essai.

Voilou, c'est tout pour moi ce soir ^^ j'ai fait de la frisette toute la journée, et j'en ai pleins le c**... ( bref vous m'avez compris ^^ )



PS: Raptor, zen mon coco !!! Il/Elle a été franc(he) avec nous, c'est une bonne chose. Prends toi en exemple, tu connais Scop, actuel Top 2 de l'uni, et tu auras bientot les droits IG comme n'importe quel Blood, mais ce n'est pas pour autant que nous faisons preuve de méfiance a ton égard...

Donc OUI, nous devons faire attention, mais il faut aussi savoir faire preuve de discernement et apprendre a faire confiance aux autres.... ok ?

Allez bonne soirée a tous.

Et le chef des Bloods, c'est MOI, Cayn est un petit PD ^^ pas de chef PD chez les Bloods... Laughing


PS²: J'ai aucuns préjugés envers les homos Very Happy, j'ai juste dit ça comme ça... pour emmerder l'EX-CHEF : lol!
Jack
Jack
[Pirate Excentrik]
[Pirate Excentrik]

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : En Freestyle sur un Traquos !
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Jeu 1 Mai - 22:48

alors je sais pas où tu as vu que j'étais une fille mais je suis bel est bien un mec désolé de te décevoir Razz Razz (une erreur dans le rp peut être ?) Enfin ce n'est pas grave ca m'a beaucoup fait rire Very Happy Very Happy

Sinon oui Jack j'ai changé de pseudo tu me connais sous le pseudo de ZoRgUe ^^ (c'est pour ca t'inquiète c'est pas ta faute tu perds pas la mémoire Razz)

Pour la période d'essai moi même je trouve ca normal, il faut que j'apprenne à mieux vous connaître, m'intégrer dans l'alliance (il n'y aura pas trop de souci pour ca Razz) Pis que certains me fasse confiance Very Happy

Voilà passez une bonne soirée

pS : colonel blanchet où as tu vu que j'étais une fille ça m'intrigue et j'aimerais bien savoir^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Colonel Blanchet Jeu 1 Mai - 23:23

Euh, bon ben alors un point de moin alors. L'image des coyote girl s'évapore ainsi dont elle fut venue...

Colonel Blanchet
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 10/12/2007

http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Jeu 1 Mai - 23:26

lool sniff j'aurais du me faire passer pour une fille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Ven 2 Mai - 0:08

Je ne fais pas preuve d'agréssivité, et désolé de vous chagrinez ...

Parce les fusions vous font peur ? Ah premiere nouvelle ... a part Scop, le fauve et old school, qui peut vous apportez du malheur ??

Depuis la candidature de coyote, j'ai reçu plusieurs sondages dont la grande partie venait des Predators. Alors peut etre que je suis parano mais je suis prudent ...

Et a ce que je sache, je n'ai pas vos heures de connexions ? ni vos adresses messenger ...

J'ai droit au Mail co et a la partie interne, mais je suis encore en test non ?

J'ai dis non pour un test, je ne crois pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Ven 2 Mai - 0:26

El RaPtOr a écrit:
Depuis la candidature de coyote, j'ai reçu plusieurs sondages dont la grande partie venait des Predators. Alors peut etre que je suis parano mais je suis prudent ...

lol je vais me faire accuser de trahison maintenant ? Et que ces espionnages sont de ma faute et que j'en suis le seul responsable ? Hum je n'y peux rien si les Predator t'espionnent...A moins que je leur ai dis que tu étais méchant avec moi et que je commencais a de moins en moins t'apprécier ? Nan sérieusement arrête stp... je n'y peux strictement rien si ma candidature tombe en même temps que leurs heures de raids +_+ et jamais je ne trhirais l'alliance dans laquelle je suis, question de bon sens et de principe personel si vous ne me croyez pas, vous pouvez demander a des joueurs de l'univers 44, cela fait plus d'un an que je suis avec eux. Moi qui pensais être franc, je vois que ca me retombe dessus^^Mais je le répète, je n'ai aucune incidence sur les Predator de près ou de loin dans cet univers Wink

(une fois de plus calme dans mes propos^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Roub' Ven 2 Mai - 1:17

I come back....
eh ben, je vous laisse quelques heures et la candidature a déjà pris des airs de trahison, espionnages etc... ^^

au fait Blanchette arrête de fumer et de regarder des films avec des filles pas totalement habillées ( miam !!! ) et c'est quoi ce stéréotype sur les ados, bon certes bcp sont mauvais en français mais faut pas généraliser.

bon pour le problème entre le candidat et mon dino préféré, posons le problème autrement : si Coyote avait caché ses affinités avec les Predators et d'autres joueurs ? que lui aurais tu dis Hugo ( El Raptor ) ?
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Ven 2 Mai - 4:42

Quel problème ? Un problème => je ne le vois pas ^^

je suis méfiant ... Je suis pas rentré blood pour me faire casser.

A moins que je leur ai dis que tu étais méchant avec moi et que je commencais a de moins en moins t'apprécier ? Nan sérieusement arrête stp...

Si tu as posé ta candidature chez nous, en pensant que personne n'allait rien te demander ou en pensant que personne allait rester perplexe sur tes dires, tu pouvais t'abstenir.

Je préfere la sécurité c'est compréhensible ? (question pour les bloods)

(je vais encore passer pour un con et tu diras que tu m'aimes vraiment pas)

Mais tout ton blabla sur tes autres univers et ta fidélité, on s'en tape :p ^^ (a ne pas prendre mal, je ne dis en aucun cas que tu ments)

Tu parles de l'univers 44, on peut etre parler sur le même terrain alors.

la rage, Djad, Blanccino, les walkyries, Th3 Punish3r, Ayame, Al bundy, Dj like ? sa te dis quelque chose ?

Qu'elle était ton alliance ? et qui étaient tes amis, peux tu me sitter des noms ?

Que je me renseigne de mon coté, je serais fixé et je pourrais porter un vrai jugement qui je l'espere sera bon Wink


Ps : je ne te prends pas te haut, on se parle entre homme. Je joue la prudence ce que tu comprendras Wink Et ne dis pas que tu ne m'apprecies pas, Qui s'y frotte s'y pique ...


Nb : Le "tu es dans mon alliance donc je te recycle pas" pour moi, cette phrase n'existe pas, j'etais top3 univers 47, je me suis fais recyclé par mes propres alliés donc je me méfie maintenant de tout. ^^




Edit Pour Roub' : Si il nous avait menti, je n'aurais peut etre pas poser autant de probleme, et j'aurais surement trouver quelque chose d'autre pour faire chier (ironique)

NOn j'aurais accepté sans hésité mais si plustard j'avais su qu'il nous avait menti, j'aurais casser toutes mes colos, les aurait replacer dans tous les ss de ses colos a lui, on m'aurait luné ,et l'aurait peter continuellement jusqu'a qu'il arrete ogame ^^

Et ouep : je suis un anti-menteur ^^


Encore bonne continuation au candidat et n'oublions pas que je n'ai pas encore dis non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum