~ Blood Soldiers ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

candidature Coyote 2mes2

+6
Jack
Colonel Blanchet
Hoshen
Scemo
Cayn
Roub'
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Sam 3 Mai - 20:55

désolé tout d'abord de ne pas t'avoir répondu plutot ...Pour commencer tu mets ma parole en doute et quoique je dise, tu ne me cris toujours pas malgré ma bonne foi. Sur l'univers 44, je connais certaines personnes effectivement : tous les NG (c'est mon alliance depuis plus d'un an et je suis l'un des anciens de cette alliance..), syru,kapo le krapo,Mikhail Ulugonov, k4ra( qui a changé de nom en jonathan07 puis en un autre provisoire) Voilà pour le top 100, bien évidemment il y en a d'autres pour le top 200 et le reste Wink J'ai monté ce compte depuis le départ , je suis passé du top 700 a 175 et je continue ma progression.

Pour mon blabla comme tu dis, si tu me connaissais tu ne dirais pas ca Wink renseigne toi tu verras bien de toutes façons...Si tu veux je te passe leur msn ca ira plus vite Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Dim 4 Mai - 0:16

Non, je ne veux pas de leur msn, tu peux toujours les faire passer pour des gens qu'ils ne sont pas ^^(tu vas encore me dire que je t'insulte de menteur, mais j'invente les pire situation ^^)

Mais j'en ai parlé avec mes connaissances et tu sembles etre quelqu'un de droit ...

Ta progression je m'en fou, c'est pas le fait que tu sois passer de top700 a 175 qui fera de toi quelqu'un de cool Smile.

Je ne met pas ta parole en doute et pour que tu le comprenne j'avais mis en œuvre 2 EDIT !!!

Alors moi aussi je fais preuve de bonne foi non ?

Mes amis ont de toi de bons échos donc moi aussi !


je suis pour malgré que ça me pince la gorge ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Dim 4 Mai - 0:42

lol ce sont qui tes amis sans indiscrétion ? En tout cas je tel'avaid dis, j'ai toujours été un joueur réglo.. et ca ne changera pas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Warzone Dim 4 Mai - 2:15

Salut Coyote


Ben ca me semble bien ta candidature ! propre , sans fautes , bien presentee et un compte sympathique Very Happy


Bonne chance !

Warzone
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Dim 4 Mai - 14:24

merci a toi Smile vous me tenez au courant bien sur =) et s'il faut des renseignements supplémentaires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par B3owulf Dim 4 Mai - 20:00

Comme c'est une connaissance de Jack je suis pour sa venue
Mais il faut pas etre sectaire tout le monde à des amis meme dans des alliances peu frequentables

Et puis 13 celà ne me plais pas je suis tres supersticieux donc on ouvre à 14 ou 15 membres
B3owulf
B3owulf
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Dim 4 Mai - 21:09

lol moi aussi je suis supersticieux Razz Mais merci de ton soutien Wink je repasserai demain ou mardi sur le forum pour voir une éventuelle évolution de ma candidature ou des questions Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Neo Lun 5 Mai - 19:07

Bonjour Coyote !

Tout d'abord bravo pour ta candidature, RP sympa, jolie présentation et pas (ou très peu) de fautes... Vraiment agréable à lire !

... Et tu restes zen face aux posts d'El Raptor, ce qui est plutôt un bon point Basketball

Je souhaiterais juste revenir sur un point déjà soulevé par Cayn: nono 2mes2...

Tu avais un pseudo original avec un jeu de lettres assez sympa (ZoRgUe) et tu le changes pour un pseudo ressemblant vraiment comme 2 gouttes d'eau à un autre (plus de jeu avec les lettres, première partie en minuscule également et seconde partie identique).

Tu n'as pas l'air de manquer de créativité vu le RP et je ne comprends pas la logique que tu as pu suivre en faisant un tel copier-coller même si c'est l'un de tes amis. Ce que tu dis dans les différents posts a même tendance à me convaincre que la logique aurait du être d'éviter de le faire...

Pourrais-tu éclaircir un peu ma lanterne sur le sujet scratch Merci !
Neo
Neo
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : 2s derrière ta flotte
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Mar 6 Mai - 20:17

en fait ce n'est pas un copier coller...nosu faisions partie d'une alliance les "2mes2"...tout simplement Smile Et après nous avons gardé les pseudo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par The Wampyre Mar 6 Mai - 21:43

DESOLER de pas voir poste plutot.
j'etais occuper .

sinon ta candidature et je comprends que l'on puisse avoir des potes mais je sais pas je te sens pas.
mais je me plirai a la decission de l'ally.

TW
The Wampyre
The Wampyre
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : CREST
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Neo Mer 7 Mai - 13:43

OK, merci pour la réponse Coyote.

Je voterais non pour la même raison que TW.

A bientôt peut-être.
Neo
Neo
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : 2s derrière ta flotte
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Mer 7 Mai - 14:36

je peux savoir pourquoi tu ne me sens pas ? Je n'ai rien fais qui puisse te faire penser ca pourtant...Ami c'est un bien grand mot comme je l'ai dis...connaissance serait plus approprié. Tu appelles ca des amis qui te recycles si tu as ta flotte a quai ? pas moi...des vrais amis c'est par exemple falsus sur cet univers...ca oui (je le connais IRL). Les membres des pred (certains) sont des joueurs qui jouent avec moi univers 4 UNIQUEMENT ! je le redis, je le répète encore une fois....je penserais vraiment pas que ca poserait tant de problème franchement..J'aurais rien dis, vous ne l'auriez jamais su et y'aurait eu aucun souci.

Explique moi pourquoi, s'ils comptaient tant a mes yeux, je ne suis pas aller chez eux ?? Peut être parce que ce ne sont que des connaissances Razz
Enfin voilà je crois que c'est mal parti pour que je vous rejoigne...SadSadSadSad

si c'est mon pseudo qui gène...je le change franchement ca me dérange pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par The Wampyre Mer 7 Mai - 16:12

je sais pas c'est un presentiment mais c'est peut etre faux,je ne suis pas clairvoyants.

moi aussi je connais 2 predators.

Mais c'est vrai que tu as etait honnete et c'est deja tres bien.
donc je sais pas ...

TW
The Wampyre
The Wampyre
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : CREST
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Cayn Mer 7 Mai - 16:15

Bon bon bon...


Je vais lancer un vote en interne et on te tient au courant dès que tout le monde a donné son avis définitif.

Merci de ta patience.
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Neo Mer 7 Mai - 17:25

Re-Bonjour Coyote,

Je ne fais pas une fixation sur tes connaissances ingame ou sur ton pseudo, aucun souci, j'ai les infos que je souhaitais.

Mon feeling s'appuie sur bien d'autres éléments dont tu n'as pas parlé mais qui attirent toute mon attention. En vrac et à titre d'exemples, je te citerais :

- Lord Of War
- Yaros
- Warriors
- Une progression de top 700 à top 600, puis d'un seul coup top 150
-...

Si tout cela ne te dis rien, alors je me trompe ! Wink

Si ce n'est pas le cas, peut-être que lecture de ton CV complet (que je croiserais bien entendu avec d'autres éléments Twisted Evil ) me fera revoir ma copie...
Neo
Neo
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : 2s derrière ta flotte
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Mer 7 Mai - 22:25

l'explication est simple : mon frère a un compte et j'ai un compte (pas la même IP pas d'inquiètude), comme lui a 24 ans( un boulot etc...) et moi que 16, j'ai monté un compte (celui que j'ai en ce moment top 150, qui a augmenté très vite de top 700 a ici) et lui avait un compte top 800 Wink

Comme j'avais des exams, pas vraiment le temps pour jouer, j'ai pris son compte, et lui le mien( comme j'avais de la flotte pas envie de me faire rc) et voilà on a changé nos pseudo et vis versa...Maintenant (ca fait un ti peu plus de trois semaines) j'ai repris mon vrai compte et lui le sien d'où le changement de pseudo Wink et d'ou le passage de top 600 a 150 sans explication.... Mon ancien pseudo que mon compte avait était yaros a la base, mon frère la laissé comme ca, puis a changé en zorgue. Et moi, en coyote 2mes2. Les warrios, l'alliance de mon frère tout simplement.


j'espère avoir été précis et clair, maintenant si tu veux d'autres explications je suis là. Maintenant, ce compte je l'ai repris et je ne le lacherais plus. Mon frère a le sien et moi le mien( en plus il est content je lui et fais prendre 200 places en jouant a peine une fois par semaine...)

ps : j'espère ne pas avoir été confus donc je résume : mon frère et moi avons deux comptes différents. Comme j'étais en exam(enfin boulot quoi..) il a pris mon compte( lui était plus disponible) et moi j'ai pris le sien(mineur, trankilou..). Et là j'ai récupèré le compte. A la base, mon pseudo c'est yaros (lord of war je me souviens pas o_O peut être pour un rc...possible.. me souviens pas vraiment c'est pas la première fois que je le fais) pis ba coyote 2mes2 qui est aussi mon pseudo uni 44( bon d'accord la flemme d'avoir un autre pseudo et un autre mdp donc j'ai pris le même Razz mais j'aime bien avoir le meme pseudo comme ca si je connais des personnes, elles peuvent me contacter dans d'autres univers)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Hoshen Mer 7 Mai - 22:55

rhalala mon coeur balance..
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Mer 7 Mai - 23:13

j'essaie de pas perdre espoir mais j'avoue que là je commence a avoir peur de pas être pris Sad Sad Sad... mais j'accepterais votre décision( a contre coeur...mais bon...ce n'est pas moi qui décide)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Roub' Jeu 8 Mai - 0:43

Hoshen, le belge ne sont pas réputés pour leur intellect mais nous français si donc il va de soi que j'eusse compris ce qu'il a dit
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Jeu 8 Mai - 14:25

Cayn a écrit:Bon bon bon...


Je vais lancer un vote en interne et on te tient au courant dès que tout le monde a donné son avis définitif.

Merci de ta patience.

Tu sais quand on est motivé comme je le suis, tu es pret à attendre longtemps... Je désire réellement intégrer votre alliance et mes intentions sont plus qu'hoorable, jouer tout simplement à vos cotés, vous aider, vous apporter mon expèriencen mon aide et ma bonne humeur. De toute facon je serais en période d'essai non ? Donc si vous n'êtes pas satisfaits...(ca m'étonnerait que vous ne le soyez pas^^)

Donc je patiente je patiente.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Neo Jeu 8 Mai - 19:04

Lord Of War est celui qui était en 1:153:4 (ta pm) il y a environ 5 mois. Le nom de la planète n'a pas changé (atomica).

J'ai regardé quelques unes des autres planètes que ce joueur avait à l'époque, ce sont également les tiennes aujourd'hui... Je ne pense pas que tu l'aies recyclé^^

... Je reste sur ma faim !...

PS : Tu sais j'espère que la double manip d'échange de compte que tu as fait s'apparente à du sitting, voire du multi. A moins que mafmaf ait donné son consentement bien entendu...
Neo
Neo
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : 2s derrière ta flotte
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Jeu 8 Mai - 19:35

nan car je jouais sur son ip et lui sur le mien et maintenant il un ordi personnel chez lui donc je vois pas le problème..(en gros les comptes n'ont pas changé d'ip..) et maintenant ya pu de souci.

J'ai regardé quelques unes des autres planètes que ce joueur avait à l'époque, ce sont également les tiennes aujourd'hui... Je ne pense pas que tu l'aies recyclé^^
Moi aussi je viens de vérifier l'un de mes rc, j'avais décolonisé une planète et changer de pseudo pour un mercenariat, d'où le pseudo lord of war. j'ai pas dis que je l'avais recyclé tu as mal compris, j'ai dis que c'était peut être pour un recyclage que j'ai fais ca Wink(en l'occurence c'était un mercenariat mais ya prescription non ?) Pis je vois pas ce que ca va t'apporter que de tout regarder chez moi...Je suis clean sur ce coté là tu pourras chercher autant que tu veux.. Mais permets moi de te dire que ton attitude me plait guère... si j'avais fais ca sur le 44 sur une candidature je peux te dire que mon alliance n'aurais pas vraiment aimer autant d'investigations, pis a chaque fois que je donne des exlications, on dirait que tu ne me crois pas. Tu veux que je mentes ? Ce n'est pas mon genre, tout ce qui est dit depuis le début de ma candidature est véridicte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Neo Jeu 8 Mai - 20:11

coyote 2mes2 a écrit:
Mais permets moi de te dire que ton attitude me plait guère...

Ne te fatigues plus pour moi alors. C'est vrai ça, pourquoi devrait-on chercher à tout savoir d'un candidat avant de le faire entrer dans la meilleure alliance de cet univers ! Evil or Very Mad

Je vais voter, désolé de t'avoir dérangé ! tongue
Neo
Neo
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : 2s derrière ta flotte
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Invité Ven 9 Mai - 18:28

nan mais tu interprètes a ta façon des faits..pis je vois bien que malgré mes explications qui je le répète sont véridictes (oui ca aussi tu peux le vérifier tout est vrai), tu restes sur ta position...En gros tu ne me donnes pas ma chance alors que depuis le départ certains n'ont fait que me demander plein d'explications sur des détails ou alors ne me croient pas.

J'ai toujours été franc, et je ne pense pas vous avoir fait défaut sur quelque chose ? J'ai répondu a vos questions, interrogations en disant la vérité, qu'est ce que je peux faire de mieux ? Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Cayn Ven 9 Mai - 18:48

Vote interne in progress... Please hold the line a few moment Cool
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Coyote 2mes2 - Page 2 Empty Re: candidature Coyote 2mes2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum