~ Blood Soldiers ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Important sans aucuns doutes

+6
psychoBZH
kerdalun
Roub'
Hoshen
B3owulf
Cayn
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Important sans aucuns doutes

Message par Invité Ven 28 Nov - 22:48

Bonjour messieurs dames jeunes et anciens blood,

Comme vous avez pu le constaté je me déplace peu et on entends peu parler de moi en théorie.

alors voila j'ai eu vent de différentes choses...


Premier point:
- Mippage INJUSTIFIE des blood:
Je m'explique: je commence certes pas critiquer ça mais je suis pas venu vous critiquer non!
Voila je me fiche de combien ont mipper pcoi etc...
toujours est il mippage sur un qui a rien a voir dans l'histoire...
On m'as tjs dit que les bloods etaient respectueux et fairplay.
ça ce n'est pas fairplay on est bien d'accord.
Je suis déçus de votre comportement la dessus
Maintenant je ne défends pas tous les DW je parle au nom de la DW tout autre DW vous disant le contraire de mes propos ou quoi que se soit d'insultants, c'est SON probleme pas celui de la DW je ne tolere pas que des membres de mon alliance triches insultent ou quoi que se soit d'autre!
Les D_W sont loin de posséder que des moutons blancs j'en suis conscient et je le regrette...


Deusime point:
- Je pense a 99% donc trés trés fort que Lord Obrien et Christ14 sont innocents mais plutot embarqués malencontreusement dans l'histoire, je tient a dire aprés avoir discutter avec l'un d'eux que il ne sera pas difficile de prouver leur innocence et qu'ils y travaillent!!
J'ai les versions des faits de chacuns yuna n'as pas mentit, Christ n'as pas mentit et Lored Obrien non plus d'aprés mes conclusions! ne pas avoir mentit et ne pas avoir raisons sont possibles quand meme!!! si ce n'est pas sciemment!!


Troisième point:
- J'aimerais que toutes les rumeurs cessent, une allie c'est plusieurs membres pas un seul ni trois ou quatre!
Ce n'est pas parce que un membre insulte ou triche qu'une allie insulte et triche je sais que vous en etes conscients! Alors voila Blood D_W cip_E etc... vous etes de bonnes alliances d'excelentes meme, dans l'histoire les tords sont de partout sans nuls doutes!!


Cessons de mipper, cessons de se chamailler betement !
Christ et Lord ne devraient pas tardés a être débloqués je pense, alors patientez et que tout le monde garde son calme son sang frois son fair play son envie de jouer, et le respect des autres!

Je vous remercie trés sincerement d'avoir lu jusqu'au bout et je vous prie de croire a mes paroles sinceres et relativement neutre sur le sujet.

Cordialement a vous tous

euromain
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Cayn Ven 28 Nov - 22:56

D'où tu tiens que Christ14 et O'Brien ne vont sûrement pas tarder à être débloqués ?
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par B3owulf Ven 28 Nov - 23:01

Cher Euromain j'ai bien lu ton message.
Si il y a des brebis galeuses chez toi pourquoi ne pas les exclurent.
on est une alliance soudée et l'on n'accepte pas le blocage d'O'Brien pour le motif de Push deguisé.
Si Ebbay est un pourri il fallait avertir les ops.
Lady yuna au lieu d'essayer de calmer le jeu ironise sur le blocage d'O'Brien .
Sinon ogame est un jeu de guerre et pour les hochets c'est nos enfants et petits enfants chez certains qui s'en servent.
Si tu es persuadé qu'O'Brien est innocent tu devrais en parler aux ops
B3owulf
B3owulf
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Ven 28 Nov - 23:02

Cayn a écrit:D'où tu tiens que Christ14 et O'Brien ne vont sûrement pas tarder à être débloqués ?

d'aprés la versions complete de christ, il y a les preuves comme quoi ils sont innocents, sa ne contredit pas TOUS les propose de lady yuna et ne met pas yuna en tort non plus.

Si christ justifie de la meme façons qu'il me l'as justifié les preuves sont accablantes Christ ne m'as jamais mentit et je sais qu'Obrien est fairplay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Ven 28 Nov - 23:06

B3owulf a écrit:Cher Euromain j'ai bien lu ton message.
Si il y a des brebis galeuses chez toi pourquoi ne pas les exclurent.
on est une alliance soudée et l'on n'accepte pas le blocage d'O'Brien pour le motif de Push deguisé.
Si Ebbay est un pourri il fallait avertir les ops.
Lady yuna au lieu d'essayer de calmer le jeu ironise sur le blocage d'O'Brien .
Sinon ogame est un jeu de guerre et pour les hochets c'est nos enfants et petits enfants chez certains qui s'en servent.
Si tu es persuadé qu'O'Brien est innocent tu devrais en parler aux ops

yuna est un joueur fairplay, provocant certes même parfois trop et nous sommes en divergences la dessus cependant nos divergences de points de vue font que nous nous entendons bien.

Il provoque et est souvent irrespectueux envers les autres, c'est vrai, je pense pas qu'il ,le dénigreras ça n'en reste pas moin un bon joueurs fairplay comme je disait,
pour lui Christ et lord sont coupables venant de perdre sa flotte point de vue compréhensible bien que je pense trés certainement faux.

Lady ne calmera pas le jeu mais c'est moi qui vient parler au nom de la D_W et non lui dans l'immédiat, s'il provoque reelement encore vous vous adressez a lui non a la D_W, c'est dans le caractere de lady yuna d'etre comme ça, on aime ou non une personne pour ses qualités et ses defaults, il est impulsif certes mais loin d'etre idiot Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Hoshen Ven 28 Nov - 23:09

Salut a toi.

d'apres ce qu'on a vu ça ne va pas etre si simple que ça..
il semblerait que pour bloquer un joueur il ne faille pas prouver qu'il est coupable, mais il doit prouver qu'il n'est pas coupable pour etre débloquer? Bullshit oui...

je suis passé jeter un coup d'oeil vite fait sur votre forum et j'y ai vu bcp d'irrespect envers nous, avant meme le mippage..
ça donne pas envie d'arreter ( meme si j'ai meme pas commencé)

Puis ogame est un jeu de guerre comme le dit di bien ce bon Béo, si tu veux raser qq, tu as le droit de le faire, tu passeras pour un salo... et apres?
si on ne réagit pas pour qqch comme ça, on réagit quand?
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par B3owulf Ven 28 Nov - 23:17

Et dejà prendre un pseudo de fille etant un homme c'est pas tres intelligent
c'est peut etre que se faisant passer pour une fille il pensait amadouer certaines personnes
B3owulf
B3owulf
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Ven 28 Nov - 23:20

Hoshen a écrit:Salut a toi.

d'apres ce qu'on a vu ça ne va pas etre si simple que ça..
il semblerait que pour bloquer un joueur il ne faille pas prouver qu'il est coupable, mais il doit prouver qu'il n'est pas coupable pour etre débloquer? Bullshit oui...

je suis passé jeter un coup d'oeil vite fait sur votre forum et j'y ai vu bcp d'irrespect envers nous, avant meme le mippage..
ça donne pas envie d'arreter ( meme si j'ai meme pas commencé)

Puis ogame est un jeu de guerre comme le dit di bien ce bon Béo, si tu veux raser qq, tu as le droit de le faire, tu passeras pour un salo... et apres?
si on ne réagit pas pour qqch comme ça, on réagit quand?

Oui pas d'accord avec tous les D_W je leur ai déja dit.

maintenant mippage gratuit...bof non sincerement vous valez bien mieux que ça...

un jeu de guerre ouep mais sous les termes de respect fairplay etc... c'est quand meme plus simpas je sais pas mais moi quand on me chope ben je dit bien jouer normal c'etait pas facile sa mérite bien sa.

un raide rentable ou vous chopez de beles flottes ouep sa oki normal ^^

Je sais pas mais lord Obrien il en pense quoi de ce mippage gratuit sur un qu'avez rien a faire dans l'histoire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Ven 28 Nov - 23:22

B3owulf a écrit:Et dejà prendre un pseudo de fille etant un homme c'est pas tres intelligent
c'est peut etre que se faisant passer pour une fille il pensait amadouer certaines personnes

pseudo de son manga préféré.

Bref je viens pas défendre ou enfoncer yuna, seulement dire que mipper des personnes non concernés pas cool...

et encore une fois non les DW m'ont déçus pour certains dans leur façons de parler et des blood aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par B3owulf Ven 28 Nov - 23:23

Meme toi tu t"es fait attrapé pour Sitting
Et tu n'es pas le seul!
Combien de personnes chez vous ont les logins des autres?
Moi je dirais toit le monde!
B3owulf
B3owulf
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Roub' Ven 28 Nov - 23:26

Beo, ne généralisons pas...
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Ven 28 Nov - 23:31

Effectivement je me suis fait attraper pour sitting...

Je ne vais pas le nier, je me souvient plus de l'affaire exact et trois joueurs connaissaient mes logs désormais plus personne ne les connaits pour ne pas prendre de risques.

mais tu généralie quand meme beaucou...

tu sait, dans une allie peut y avoir toute sorte de joueurs on peut jamais tout controler c'est évident...

Ceux qui ont sittés ou fait du multi ont étaient punis voila c'est clos ces discussions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par B3owulf Ven 28 Nov - 23:39

Pour moi il n'y a pas eu punition
En general Sitting ou multi c'est blocage vous vous etes passé plus ou moins à coté c'est pas logique
B3owulf
B3owulf
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Sam 29 Nov - 1:24

je viens d'avoir une discution avc lord obrien, Néo, Yuna, le "chef" des blood, et millenium ( MILLENIUS TETE DE C.. mdrr )

ils te feront un compte rendus s'il le faut

merci yuna de toutes tez explication et de ton implication sans aucuns doutes!

et merci a vous trois pour cette converse ou j'espere ameliorera le sort de nos joueurs! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Roub' Sam 29 Nov - 1:57

C'est certain
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par kerdalun Sam 29 Nov - 2:11

Euromain, Lady Yuna machin truc a choisi la place publique pour expliquer son incroyable incompétence. Cette aberration Ogamienne a mis en cause notre alliance et se permet une signature à mon égard plus que douteuse sur votre forum.
Donc en ce qui me concerne, je cogne tout ce qui bouge avec l'étiquette D_W. Mais en restant dans les règles.

kerdalun
[Floodeur du dimanche]
[Floodeur du dimanche]

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Cayn Sam 29 Nov - 2:35

Voilà ce que j'ai posté sur le fofo des D_W :


Une trève a été proposée car sont apparus certains détails supplémentaires et parce que certaines initiatives vont être prises. (entretien entre Obien et un super-opérateur et peut-être un appui de la part de Yuna)

Oui c'est compliqué... Et assez instable.

En conséquence, je vais rejoindre votre leader Euromain : arrêtons les agressions, les vannes etc... Et essayons d'aider le(s) joueur(s) qui se sont fait bloquer injustement.

Là je ne parle pas d'Eddav, sa mesquinerie a été prouvée par mafmaf.
Et dans les 2 joueurs restants, il y en a certainement un qui n'y est pour rien, je pense à O'Brien bien sûr.
Christ14 n'a même pas essayé de contester son sort contrairement à O'Brien, qui va s'adresser directement NRJ dès demain.

Une fois que nous aurons le compte-rendu de cet entretien, Yuna nous dira s'il est d'accord avec cette version et si c'est le cas, ira plaider pour le déblocage d'Obrien auprès de mafmaf ou d'NRJ si c'est nécessaire.

Je profite de ce message pour demander à Yuna qu'il nous fasse parvenir une copie de cette demande (si elle est faite bien sûre), prouvant ainsi sa bonne volonté.

Le mieux serait qu'NRJ étudie les connections d'Obrien, vérifie si les recycleurs étaient lancés avant les déconnexions de Yuna (par exemple), ce genre de choses, si c'est possible.
Détails que visiblement, votre chère modératrice n'a pas pris le temps d'étudier avant de soumettre son verdict.

En gros, si NRJ ne révise pas la sanction alors qu'Obrien dit la vérité et que Yuna ne fait pas ce petit effort... Advienne que pourra.

J'espère avoir été clair.



Donc on s'en tient là pour l'instant.
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Cayn Sam 29 Nov - 2:35

LOl Kerd', c'est une signature automatique, moi je vois mon pseudo par exemple ^^

Oué on m'a expliqué un peu tard aussi...



PS : J'ai supprimé le topic de Personne pour que tout le monde parle ici.
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Sam 29 Nov - 2:54

Cayn a écrit:LOl Kerd', c'est une signature automatique, moi je vois mon pseudo par exemple ^^

Oué on m'a expliqué un peu tard aussi...



PS : J'ai supprimé le topic de Personne pour que tout le monde parle ici.


Je confirme les dires, chaque personne ( pas moi hein ^^) voie son propre speudo.

Maintenent je croise les doigts et je crois apercevoir enfin une percer des rayons de soleil (pourvu quel dure).
Bon je vous laisse, pour le bar ^^. Grand soif

PS: Ta bien fait de le supprimer car a cote de celui d'Euro j'avais l'aire plutot minable. Manque d'experience par rapport au fofo Rolling Eyes


Dernière édition par Personne le Sam 29 Nov - 7:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par psychoBZH Sam 29 Nov - 6:38

Cayn a écrit:LOl Kerd', c'est une signature automatique, moi je vois mon pseudo par exemple ^^

Oué on m'a expliqué un peu tard aussi...



PS : J'ai supprimé le topic de Personne pour que tout le monde parle ici.


1- Je me suis pas senti visé par la signature auto. S'il était plus gros raideur que moi avec ses 11 HOF, ca se saurait.

2- Tu supprimes un topic mais tu supprimes au passage ma reponse. J'esperequ'euromain a eu le tps de la lire pour mieux comprendre ma position

3- je prend acte des avancées diplomatiques entre nos chefs. Je suspend provisoirement ttes actions non-rentables.
psychoBZH
psychoBZH
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Sam 29 Nov - 8:11

trés bien je viens de demander d'arreter de mon coté toutes opération aussi,

si les deux cotés respectent sa sa devrait pas partir en live, mais si l'un des deux coté a un membre n'en faisant nqu'as sa tete sa va forcément etre un grand et gros bazard...

Oui psycho j'ai lu et tenu compte de ton poste n'ai crainte



PS: Message passé en interne de la DW aujourd'hui a 6h10 du matin.

Concernant les signatures ne réagissez jamais et attention meme les messages peuvent contenir des scripts mais sa vous vise pas en réalité ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Sam 29 Nov - 8:17

kerdalun a écrit:Euromain, Lady Yuna machin truc a choisi la place publique pour expliquer son incroyable incompétence. Cette aberration Ogamienne a mis en cause notre alliance et se permet une signature à mon égard plus que douteuse sur votre forum.
Donc en ce qui me concerne, je cogne tout ce qui bouge avec l'étiquette D_W. Mais en restant dans les règles.

je vais quand meme justifié:
Demande a ton chez blood il te confirmeras mes propos:
Tout laissé a pensait effectivement que Christ ou Lord avait triché.
Or en fait ce n'etait que coincidence sans entrer dans les détails, yuna avec ce qu'il avait avait toute les raisons de les penser tricheurs, seulement aprés avoir discutté moi meme avec Obrien qui n'as pas entendu les histoires de yuna donc!!! Je me suis aperçus que chaque chose louches avez leur justification!

En outre yuna pouvait le penser car ça portait a confusion dans son cas tout le monde aurait fait de meme avec tous ses éléments en main je pense Wink maintenant on cherche a prouver l'innocence des deux autres joueurs ou d'un des deux autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Sam 29 Nov - 8:30

citation:
"Barbapa m'a encore raidé ce matin sur ma lune."

essayez de réglez ça svp on va pas y arriver sinon,
barbapapa est il au courant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par B3owulf Sam 29 Nov - 12:42

C'est un suisse il est LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEnt
Il n'avait pas du lire le topic.
Moi je n'ai pas encore bougé mais je commence à bouillir
Le temps est compté
Bougez vous pour qu'O'Brien soit débloqué
B3owulf
B3owulf
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Sam 29 Nov - 12:54

B3owulf a écrit:C'est un suisse il est LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEnt
Il n'avait pas du lire le topic.
Moi je n'ai pas encore bougé mais je commence à bouillir
Le temps est compté
Bougez vous pour qu'O'Brien soit débloqué

Je ne reçois pas d'ordre direct si ça m'est adréssé il faudra parler avec un minimum de délicatesse

Maintenant si je suis la c'est pour mettre au clair si tu me donne un ordre je part et je ne pourrais pas dire que vous ayez était correct sur ce coup donc je vois pas pourquoi sur le forum votre image changerai.

Maintenant si tu veux que l'image des blood redevienne celle d'une allie des plus respectables tu me laisse discutter avec obrien et ton chef pour qu'on continue a chercher des solutions pour mettre l'affaire au claire!
Mais il est évident que si vous mippez gratuitement votre image va pas s'améliorer, j'ai toujours défendus tt le monde parfois trop mon allie vous le diras et d'autre aussi... si un jour je dit d'une allie ou d'un joueur qu'ils sont non fairplay c'est que sérieusement ils l'auront cherchés.

Je précise quand même que mon message n'est pas une attaque contre toi ou contre quiconque
mais je viens avec mon drapeau blanc alors il ne faut pas le déchirer...ni le salir le blanc se tache vite lol ^^

Je ferais ce qu'il faut dans le domaine du possible pour aider Obrian s'il est innocent Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum