~ Blood Soldiers ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Important sans aucuns doutes

+6
psychoBZH
kerdalun
Roub'
Hoshen
B3owulf
Cayn
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Warzone Sam 29 Nov - 13:24

euromain a écrit:
kerdalun a écrit:Euromain, Lady Yuna machin truc a choisi la place publique pour expliquer son incroyable incompétence. Cette aberration Ogamienne a mis en cause notre alliance et se permet une signature à mon égard plus que douteuse sur votre forum.
Donc en ce qui me concerne, je cogne tout ce qui bouge avec l'étiquette D_W. Mais en restant dans les règles.

je vais quand meme justifié:
Demande a ton chez blood il te confirmeras mes propos:
Tout laissé a pensait effectivement que Christ ou Lord avait triché.
Or en fait ce n'etait que coincidence sans entrer dans les détails, yuna avec ce qu'il avait avait toute les raisons de les penser tricheurs, seulement aprés avoir discutté moi meme avec Obrien qui n'as pas entendu les histoires de yuna donc!!! Je me suis aperçus que chaque chose louches avez leur justification!

En outre yuna pouvait le penser car ça portait a confusion dans son cas tout le monde aurait fait de meme avec tous ses éléments en main je pense Wink maintenant on cherche a prouver l'innocence des deux autres joueurs ou d'un des deux autres.


Bon moi je vais etre tranchant ....Tu vois ce genre de petites conneries sorties du crane tordue de Yuna , genre automatiqument Christ et O'brein se sont servi des informations d'Eddav , ca fait tres mal a une personne et a une alliance...Meme entre nous...moi j'ai doute d'O'brien a un moment ...et la t'es en train de me raconter qu'a cause des petits delires d'un jeune con qui supporte pas de se faire recycler (car il faudra qu'il l'accepte un jour , c'est une tanche a Ogame..) ya eu un blocage injustifie d'un de nos membres ??..tu le repares pas comme ca ce genre de doutes , ca fait mal a une ally ce genre de doutes , ca fait mal aux relations entre les gens...

Moi perso je m'en tape de vos petites discussions , Yuna il va manger ...je le supportais deja pas avant mais la , c'est un peu too much ...c'est pas mon style de raser des planetes a coup de destros ou MIP et par respect pour cette discussion , je vais rien faire gratuitement pour le moment...Mais si O'brien n'est jamais debloque , je vais devenir un vrai sadique avec tout ce qui a le tag D_W .....

Warzone
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par B3owulf Sam 29 Nov - 13:29

Bougez vous c'est la 2eme personne du pluriel.
c'est pour toutes les personnes qui debattent sur le cas O'Brien.
Si tu l'as pris pour toi c'est ton probleme pas le mien .
Et si Yuna n'avait pas foutu la merde on n'en serait pas là.
Je ne vais t'acceuillir avec des sourires et des embrassades c'est pas mon style.
B3owulf
B3owulf
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Sam 29 Nov - 13:29

Bon oki j'ai peut etre mal interprété ta phrase en relisant me suis peut etre un brin emporté mais c'est tt de meme vrai Wink

bon je viens d'avoir Obrien, je lui ai passé le lien du sujet ici même pour qu'il ai quand meme son mot a dire sur le sujet ^^ je pensais qu'il était au courant du sujet... mais non lol

Bon je retourne bosser ^^

Il posteras se soir je crois ^^

Cordialement a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par barbapapa Sam 29 Nov - 13:41

euromain a écrit:citation:
"Barbapa m'a encore raidé ce matin sur ma lune."

essayez de réglez ça svp on va pas y arriver sinon,
barbapapa est il au courant?

mon ami, il est un peu a l'ouest le gars qui a dit ca (croix du sud ... - pas mal le jeu de mots hein !), ou alors il fait expres de paraitre pour un pingouin.
je l'ai pas missile, je suis pas venu lui peter de la def juste pour le plaisir, ou quelque chose de ce genre.

j'ai vu ca:

Matières premières sur SCHEDIR-01L29 (Lune) [3:300:11] (Joueur 'croix du sud')
le 11-29 03:52:20
Métal: 47.878 Cristal: 31.024
Deutérium: 27.152 Energie: 0
Total : 106.054 Raid : 12
Flotte
Grand transporteur 259 Sonde espionnage 9
Défense
Bâtiments
Usine de robots 8 Base lunaire 6
Phalange de capteur 2
Recherche

et donc c'est un raid parfaitement rentable et en tout honneur que j'ai fait la, meme s'il a rate (rohh vous dormez pas a cette heure !?)
la treve ne concerne que les attaques gratuites il me semble...
barbapapa
barbapapa
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Sam 29 Nov - 14:05

mdrrr la c'est sure que la renta y est ^^

seulement dans le cas présent l'espionnage a etait fait uniquement parce que c'etait un D_W ou reelement etait ce un espionnage envoyé comme ça?

non en fait qu'importe ^^ l'espionnage montre que c'etait rentable et non gratuit sa marche pas de probleme Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Sam 29 Nov - 15:00

Bonjour a tous, c'est le moral a zero et le coeur remplie de déception que je vous écrit se message.
Avant que cela ne soulève polémique, j'annonce clairement que ce post viens d'un seul joueur. Je ne suis pas diplomate, je ne suis pas conseillé ni quoi que se soit d'autre, juste un simple joueur qui parle en son nom.

Tout d'abord, Croix du Sud a parlé de raid, et non de missile (30 destros et 20 Vbs dans mes souvenirs). Effectivement, c'est rentable, c'est dans les règles et c'est stupide.
Que se soit dans la réalité ou dans le jeu, il y a des règle, non écrite la plupart du temps, que chacun se doit de respecter. Comme on ne tire pas sur ceux qui porte une croix rouge dans le dos (je parle pas des suisses mais des médecins), on ne raid pas quelqu'un en période troublé. C'est juste rajouter un peu d'huile sur le feu.

Quoi qu'il en soit, votre ami a été bloqué, moi, je viens de perdre l'un des miens.
J'ai autant de peine et de rancoeur que vous....

Salutation,
Micka


Dernière édition par Mickanovitch le Sam 29 Nov - 15:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par barbapapa Sam 29 Nov - 15:02

Mickanovitch a écrit:... on ne raid pas quelqu'un en période troublé. C'est juste rajouter un peu d'huile sur le feu.

sacrement trouble pour etre reveille a 5h du mat et esquiver l'attaque !


au fait, maintenant que j'y pense, y'avait pas une operation mippage gratuite qui avait ete montee sur ma tete il y a 2 mois de ca environ ? me souviens plus tres bien qui etaient les protagonistes tiens...

polemique quand tu nous tiens !
barbapapa
barbapapa
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Sam 29 Nov - 15:11

Par période troublé, j'entend le fait que nous soyons tous prêt a nous égorger mutuelement.

Quand au mippage, c'était effectivement un projet.
Mais j'estime qu'il y a une grande différence entre projeter et agir.


Dernière édition par Mickanovitch le Sam 29 Nov - 15:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Sam 29 Nov - 15:11

mippage rentable barbapapa...

toutes tes colos possédaient flottes et ressources qui remboursait au dela du prix des mips donc tout a fait rentable il devait etr cooredonné pour pas que tu prépare tes autres colos a évacuer tout simplement
donc ce n'est pas comparable il y avais une super rentabilitée a la clef

Bref le sujet n'est pas la non plus Wink mais comme tu le vois c'etait pas du gratuit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Neo Sam 29 Nov - 16:52


Débat clos pour l'attaque de Barbabapa !

J'estime que c'était une attaque rentable qui entre dans le cadre normal du jeu. Je ne vois pas en quoi il faut s'étendre sur le sujet et en quoi cela peut faire référence au non respect de la trève actuelle...

Concentrons-nous sur la résolution du vrai problème qui est le blocage non justifié d'OBrien et son retour au jeu. Merci.

... Et que cela n'empêche pas les autres attaques rentables si l'opportunité se présente, y compris contre nous. Il faut bien que l'on s'occupe pendant les 24h que devrait durer cette trève Twisted Evil

Neo
Neo
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : 2s derrière ta flotte
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Sam 29 Nov - 17:21

Si je suit ton raisonnement Neo, nous pourrions faire notre mippage massif sur Barbapapa, étant donné que nous serions rentable....
Si c'est ta définition d'une trève, ça va pas être triste....

On a chacun nos problème, le votre est de récupérer Obrien, le mien est de ne pas voir mes potes se faire massacrer.
Avec une trève réel, comme c'est défini dans le dico, c'est à dire un cessez le feu complet, on pourrait peut-être avancer plus vite sur le sujet Obrien.
Ca éviterait au moins la perte de temps que passe Euro pour calmer les 2 camps, temps qui pourrait mieux être employé.
Une trève total est aussi dans votre intêret.

Je finirai sur un principe qu'à évoqué Sun Tsu il y a longtemps. Une personne qui n'a plus rien a perdre est beaucoup plus dangereuse qu'une personne qui a encore des choses a garder.

Amicalement
Micka

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par B3owulf Sam 29 Nov - 17:23

Qui a des nouvelles sur les discutions
B3owulf
B3owulf
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Sam 29 Nov - 17:27

B3owulf a écrit:Qui a des nouvelles sur les discutions

pour le moment aucuns tt simplementt car comme l'as dit micka c'est pas facile de maintenir une alliance lorsque des raides se sont fait en meme temps meme s'ils sont rentables et comme je m'occupe de ça ça me laisse moins de temps pour discuter avec christ lord ou yuna du blocage!!

j'ai aussi une vie in real life je peux pas laisser passer non plus ma vie, si jamais calmer les esprits prends trop de temps c'est du temps que je vais devoir prendre déja sur mes raides je raide plus la et ensuite sur les temps de discutions qui font avancer les choses on peut pas traiter tous les problemes en meme temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Sam 29 Nov - 17:30

Bon et aussi tout simplement car Obrien n'est pas non plus joignable actuellement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Neo Sam 29 Nov - 17:35


Salut Mickanovitch !

Je comprends ta réponse mais n'interprète pas mes propos s'il te plaît. Un mippage massif n'est que très rarement rentable à moins qu'il ne soit suivi d'un gros recyclage (coût des mips oblige !).

Le but était simplement de clarifier la situation. La trève conclue concerne l'arrêt des attaques qui n'ont pour seule motivation que la destruction.

Ceci est clairement respecté pour l'instant et il ne t'aura pas échappé que d'autres espionnages depuis cette nuit n'ont pas été suivi d'attaques pour l'instant Wink

Neo
Neo
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : 2s derrière ta flotte
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Sam 29 Nov - 17:47

Effectivement, pour le mippage, ça se tient. Quoique j'aurais un bémol a y mettre, mais c'est sans importance pour l'instant ^^.

Pour ce qui est de la treve, nos visions divergent quelque peu, mais je reconnais qu'un grand effort à été fait, dans les deux camps.
Pour ma part, j'estime qu'un raid, même rentable, ne peux apporter que des problèmes en cette période, mais c'est mon point de vue.

Pour ce qui est de l'espionnage, on dirait que je passe au travers des sondes. N'ayant reçu que peux de sondes (probablement parce que mes planètes n'ont aucun intêret depuis le passage de Scop ^^), j'ai pas vraiment eu l'occasion de me rendre compte.
Mais si tu le dis, je veux bien te croire.

Bonne Continuation a tous,
Micka

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Cayn Sam 29 Nov - 18:18

Millenius, Euromain et moi-même attendons des newz de l'entretien d'O'Brien avec NRJ.

Dès qu'on a du nouveau, on vous en fera part, surtout à Yuna, qui fera ensuite le nécessaire si ça lui convient.

En attendant tout ça, plus d'attaques de MIP, et concernant le raid sur croix du sud, sachez qu'un des vôtres aurait pu perdre bien + si nous n'avions pas déclaré cette trève. Il l'a échappé belle si je puis dire...

Sur ce, espérons qu'O'Brien s'en sortira bien !
Cayn
Cayn
[Fouetteur Admin]
[Fouetteur Admin]

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Caen les Bains
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par psychoBZH Sam 29 Nov - 21:42

Cayn a écrit:.

En attendant tout ça, plus d'attaques de MIP, et concernant le raid sur croix du sud, sachez qu'un des vôtres aurait pu perdre bien + si nous n'avions pas déclaré cette trève. Il l'a échappé belle si je puis dire...

Sur ce, espérons qu'O'Brien s'en sortira bien !

Oui... Ca trainait sous phalange mais l'un des notres a préféré ne pas en rajouter.

Les bloods sont durs, parfois mauvais mais ce qui est dit est dit.

Les efforts fait par certains D_W pour reconnaitre qu' O'Brien n'a rien fait sont louables. Espérons que les OPs ne seront pas entétés.

Pour ma part, Je ne conditionne plus le retour d'O Brien pour vous laisser tranquille. Si par chance, on retrouve ce joueur honnête, je ferai même surement un effort pour croix du sud . on verra.
psychoBZH
psychoBZH
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Mar 2 Déc - 10:31

Bonjour les Bloods,

je passe rapidement ici aillant eut vent de l'histoire et ayant eut de bons contacts avec O'Brien autrefois sous le pseudo shakares.

J'ai connu ce genre de problèmes de blocages étant passé par la moi même à cause de l'ancien super-opé de l'uni.
Juste pour dire que si effectivement O'Brien et Christ sont cleans:

1. Effectivement aller discuter avec NRJ/loli/ ... les games-admin est la bonne solution si ça n'avance pas avec mafmaf
2. Surtout, ne pas se presser et essayer de rapporter un maximum de preuves pouvant prouver votre bonne fois. C'est effectivement à lui de démontrer cela.
Et ça peut prendre du temps ! L'important étant de venir prendre des nouvelles régulièrement sans essayer de faire forcément un forcing ...

Pour ma part, j'avais laché l'affaire ayant été trop dégouté sur le coup et avec trop de boulot à l'époque pour venir raller jours après jours. D'autres n'ayant par contre pas laché le truc et bloqués comme moi se sont vu débloqués plus d'un mois après la sentence !! Mais débloqué quand même ...


Amitiés à O'Brien,
shakares.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par B3owulf Mar 2 Déc - 12:32

merci pour ton message
Le probleme c'est que Ogame donne un pouvoir absolu à des gens INCOMPETENTS ,PARTIAUX,n'ayant aucun sens de la justice et surtout qui veulent péter plus haut que leur derriere.
En lisant les comptes rendus du soit disant SOP on voit bien que le fait que O'Brien soit policier celà l'a excité
Se faire un 'Flic' celà le rend tout chose
Messieurs si vous avez un pote chez ses gens là vous pouvez tout faire vous étes tranquilles.
Si vous vous en prenez à un de ceux là , attendez vous a vous faire bloquer
Une porte a été ouverte en grand et elle n'est pas près de se refermer.
L'alliance BLOOD et une partie de l'alliance D-W se battent pour démontrer la bonne fois d'O'Brien mais on se heurte à un mur d'incompréhension .
C'est quand meme rare que l'alliance qui a subit un Hof soit disant par triche défende le bloqué
B3owulf
B3owulf
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Mar 2 Déc - 15:56

Pour ma part je n'ai pas spécialement d'énervement envers le staff d'Ogame. Du moins, ça m'a passé ^^

J'ai commencé à fréquenter l'IRC pendant mon blocage et vu qu'effectivement, tout n'était pas forcément très glorieux dans leur discours. Et c'est clair que des blocages injustes ont eu lieu, ont lieu et auront encore lieux. Et il ne vaut mieux pas se mettre certains membres du staff à dos si on veut éviter les ennuis.

Effectivement il y a un parfois des abus de ce coté: ce sont souvent des amis, relativement jeunes débutant dans des écoles du supérieur qui pensent s'y connaître plus que le joueur que tu es sur beaucoup de points...
Maintenant, et finalement pour leur défenses, effectivement c'est le système de recrutement du staff proposé par la GF qui est très lache... Et il faut admettre qu'ils se tappent effectivement un boulot ingrat et que des tricheurs de mauvaises fois sont légions. Ce n'est pas un peu, mais c'est ce qu'on rencontre la plupart du temps d'ailleurs !!!
Personnellement, à la place d'un SOP qui se prend des dizaines de demandes chaque jours, toutes plus immatures les unes que les autres (concernant des sittings d'amis de classes, de faux comptes luneurs, push, ... ou je ne sais quoi), je ne sais pas si je resterais impartiale en toute occasion sachant qu'aucun contrôle stricte n'est à craindre tant qu'on ne dépasse aucune limite.

Il faut bien comprendre qu'en tant que joueur d'Ogame, on peut tout à fait nous bloquer notre compte si l'envie leur prend. On est pas dans un système juridique libre, et on accepte cela en se loggant d'être soumis à la bonne volonté des acteurs aidant la GF. D'une façon générale ça se passe relativement bien. Mais tout ce système ne se tient que par la bonne volonté d'humains, et non d'un système clairement définie !

Donc si abus il y a, c'est généralement du coté humain de certains membres du staff ... Et c'est pas prêt de changer, ils sont très loin de signer des contrats de travails.
Donc effectivement, on l'apprend souvent à nos dépend, mais dès qu'un humain pourra avoir un droit sur un autre sans nécessiter une justification claire et précise (et on ne peut pas non plus leur imposer cela à l'heure actuelle vue le nombre de triches qu'il existe sur Ogame !!), il y aura ce type d'erreurs.

Pour ma part, j'espère/et pense que ces "erreurs" sont bien moins nombreuses que leur actions bénéfique vis à vis de la limitation du nombre de triches et anti-jeux qui augmente également sans cesses ...
Et que les erreurs non corrigés (soit par abandons de la victime, soit par obstination du staff) sont encore plus rares. Mais elles existent bien évidement, personne n'est dupe !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Invité Lun 8 Déc - 14:25

je ne sais pas si obrien est bien venue voir mais je l'ai mis au courant de ton poste shakares depuis quelques jours, ainsi que christ14.

Nous n'avons toujours pas de réponse de notre derniere tentative au fait.

Cordialement

euromain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Angeluis Mar 9 Déc - 0:20

Bonjour à tous enfin Bonsoir

Pseudo IG Tassin



Bon j'aurais voulu savoir ce qu'il en était du déblocage d'Obrian,
Je pense qu'il est victime de malchance Crying or Very sad .

C'est malheureusement le cas lors de blocage!!!

Mais j'aurais voulu savoir:
Comment Christ14 et Obrian on pu ce caller à 1 sec? (sur une lune en retour de flotte)
Y a t'il eu décallage???
Y aurai pu avoir interception ???

Je pense que Obrian à fait confiance à Christ14 et qu'il subit alors les conséquence de ce hof!!! même si cela est injuste!!!


C'est chiant mais il ne faut surtout pas lâcher l'histoire les BLOODs.
Poussez au cul d' NRJ et des opérateurs pour pouvoir faire ce déblocage.

On peut essayer une pétition enfin je propose!!!


Sur ceux bon jeu à tous
Croisons les doigts pour Obrian
Bonne soirée

Amicalement Tassin

Angeluis
[Floodeur du dimanche]
[Floodeur du dimanche]

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important sans aucuns doutes - Page 2 Empty Re: Important sans aucuns doutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum