~ Blood Soldiers ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

+5
The Wampyre
Gattaca
kerdalun
Scemo
B3owulf
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Sam 15 Déc - 0:26

Les mains tachées de sang,La noirceur dans l'âme,
Je suis le malveillant,Le maudit et l'infâme.
D'où me vient cette haine Et ce profond courroux?
N'engendrant que la peine,Je me moque de vous.
Vous autres pauvres hères Qui pliez sous le joug
Des vices, des misères Que j'ai créés pour vous.

Ma présence discrète, Mon amour dévolu,
Au dessus de ta tête, Ne se masqueront plus.
A l'appel du très haut Présent j'ai répondu
Pour rendre encore plus beau Ton futur, ton vécu.
Créature éthérée,Loin du crime et des maux,
Mes ailes déployées,Je port'rai ton fardeau.

Je suis Bile



tops : 101 général 66 flotte et 164 en recherche
Je me permets de déposer ma candidature afin d'intégrer vos rangs au sein de l'alliance
Blood
haie, jalousée ou adulée mais respectée
je reste bien entendu à votre disposition pour répondre à des éventuelles questions dans une certaine limite informelle



en outre, quelques renseignements complémentaires vous sembleront nécessaire :
expériences : dans le 29 top 350 ally top 6 (arrêté) – dans le 52 top 200 en cours ally top 10 (pur mineur) - dans le 54 et le 55 mais classements non significatifs
temps de connection : variables en fonction de mes disponibilités
Type de jeu : être un des meilleurs donc pas de type de jeu particulier
anciennes ally : depuis un moment en solitaire et le reste c'est du passé donc sans intérêt mais mon alliance la plus regrettée est :
à sa grande époque (tony magneto shoot aska l3gend and co)

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Mafia_lgo

sollicité par nombre d'ally je préferai être un des vôtres pour accentuer votre emprise sur cet uni bien que ne connaissant quasi aucun membre mis à part BEOWULF

Voilà - merci à vous d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature - et maintenant à vos votes.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par B3owulf Sam 15 Déc - 0:45

Slt Regis belle presentation
Mais je suis parti pris vu que l'on se connait depuis l'ouverture de cet univers
Je vais laisser les autres donner leur avis
En tout cas bienvenue sur notre forum
B3owulf
B3owulf
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Scemo Sam 15 Déc - 1:14

Bienvenu sur notre forum Bile, ou Régis ^^

la candi est sympa, tu à l'air d'avoir une certaine maturité, quel age as tu?

Psycho va te demander ton pseudo sur le fofo off donc je le fais à sa place Razz

par contre le soucis c'est qu'a priori tu ne pourra pas etre accepté, ou du moins pas tout de suite.
on débat en interne pour savoir si on arrete d'accepter des joueurs, sur la limite de membre, sur les criteres que devront remplir les éventuels futurs membres, etc...

Scemo
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Sam 15 Déc - 1:40

Merci pour cet accueil

pour la maturité oui j'essaye d'en avoir mais c'est pas toujours le cas Laughing

par contre pour le nombre de blood soldiers effectivement j'ai vu que c'était limité à 15 sur la page du fofo mais maintenant vous êtes 16 avec colonel blanchet ET bientôt 17 avec moi (bah oui je suis de nature optimiste Exclamation )

pour savoir quel doit être votre quota : à vous de décidez mais à mon humble avis 18 max me semble correct...

je penses que l'ally sera top 1 certes ce n'est pas une fin en soit quoique ça motivera encore plus...

je parle pour ma paroisse il en va de soit
cheers

ps : merci Alain pour ton soutien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Sam 15 Déc - 7:36

salut , niveau maturité rien a dire , niveau du jeu rien a dire non plus , tout correspond avec les criteres recherchés , le probleme est le nombre de membre dans l ally , il va te valoir etre un peu patient , car nous sommes toujours en train de debattre sur le cota qu il va valoir nous imposer , n hesite pas a venir flooder pour que l on puisse mieux te connaitre . tu est bien enttendu une candidature interressante , a voir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par kerdalun Sam 15 Déc - 10:28

Salut Bile et bienvenu sur notre Fofo.
Candidature sympa, claire. La question de Scemo reste en suspend : quel âge as-tu ? Tu es raideur, Mineur, Mixte ? Tu as des ennemis en particuliers ?

kerdalun
[Floodeur du dimanche]
[Floodeur du dimanche]

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Gattaca Sam 15 Déc - 12:43

salut

sur combien d'univers joues tu actuellement ?
Gattaca
Gattaca
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par B3owulf Sam 15 Déc - 13:28

4 celà fait un peu beaucoup
il faudra faire des choix je pense
B3owulf
B3owulf
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par The Wampyre Sam 15 Déc - 14:10

4 c'est enorme,impossible d'etre bon partout.
Candidature pas mal.
tu as quel age?

TW
The Wampyre
The Wampyre
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : CREST
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Scemo Sam 15 Déc - 14:40

oui ça fait beaucoup d'uni à gérer en meme temps je trouve! ^^

Scemo
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Sam 15 Déc - 15:07

bonjour à vous tous

* pour la patience y a pas de soucis je le suis d'autant que cela fait un moment que je suis en solo donc je pourrai attendre (la patience vient avec l'âge paraît il ?)
* pour l'âge j'ai l'âge de mes artères Sad
(la trentaine facile)
* pour le nombre d'uni (cf ma candidature) sur le 52 je suis pur mineur donc (j'ai 10 VDB pour dire le niveau de ma flotte) facilement gérable en temps - pour le 54 et/ou le 55 je n'y resterai pas car effectivement 4 c'est pas facile à gérer surtourt que je ne suis pas un "no life" - cela dépendra de leurs évolutions (54 top 700 mais non significatif vu la jeunesse de l'uni en plus comme je le disait avec un soupçon de patience et en jouant intelligement ce classement ne pourra qu'augmenté)
* ici je suis mixte en jeu
voilà voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Hoshen Sam 15 Déc - 20:51

Bienvenue sur notre fofo..

candi claire et agrémentée d'un petit rp; c'est cool ^^

quels sont tes buts à courts termes dans cet uni ( apart nous rejoindre bien bien entendu) montage de mines? de flottes?de technos?à cheval?
de cb de lunes disposes- tu?
quelles galaxies sont sous ton controle ?
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Sam 15 Déc - 21:46

Comme je le disais plus haut et pour répondre à ta question ce ne sera pas à court terme désolé de te décevoir si tel est le cas mais à moyen voir long terme car Ogame se joue sur la durée..... donc de la patience.......
mon but (avoué) comme tout le monde je crois, est de monter au classement silent
pour les autres questions 1 minute de silence puis

Sleep
ps : dans ma candidature il est dit que je répondrai aux questions mais dans une certaine limite - ne le prenez pas mal les amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Hoshen Sam 15 Déc - 21:50

a toi de voir.. je sais pas si c'est le meilleur moyen mais c'est celui que tu as choisi..

ben plus de questions puisque ça sert a rien ^^
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Sam 15 Déc - 22:58

non il ne faut pas dire cela
si je ne suis pas intégré je resterai une cible potentielle pour celui qui viendra sur ce fofo public
donc en MP je te répondrai sans aucun soucis
je sais il n'y a pas que moi qui postule et mieux classé qui plus est comme quoi lorque je vous donnai mon avis sur une ally à une 20 de membres étant donné qu il n y a pas de Wing "bidon" (c'est mon avis sur les Wing) cela semble réaliste
à vous de jugez
merci de l'intérêt porté à ma candidature et de vos posts la concernant
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par psychoBZH Dim 16 Déc - 11:51

Petite parenthèse sur les infos qu'on veut taire sur une partie publique de fofo... Voici ma vision des choses.

Je suis en g1 et g2 (lunes avec portes), je develloppe une colonie en g6 pour ma retraite.

Ma colo la plus difficile à défendre est en 1.418.7 j'y ai déjà perdu qqs satellites solaires.

Les colos que j'aimerais me faire raider sont sont celles dans le même systeme que mes lunes. Si après 10 raids j'ai une petite lune, plus de souci pour voler la nuit.

Je suis presque jamais là la nuit. Si qqch est à quai, il y a de grandes chances que je me fasse poutrer.

Etc...Etc...

Tu vois l'importance que j'attache à toutes ces infos... Tout simplement parce que les vrais bons joueurs de l'uni le savent déjà. Les autres finiront dans mes cyclos.


Quel est ton pseudo sur fofo officiel ?
psychoBZH
psychoBZH
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Dim 16 Déc - 12:30

édit / Tout simplement parce que les vrais bons joueurs de l'uni le savent déjà

Je ne me considère pas comme un "vrai bon joueur" je n'ai pas cette prétention d'ailleurs tu fais bien de me le rappeler... un vrai bon joueur cela n'existe pas il suffit de voir ou ils sont maintenant car trop peu survivent au jeu.....

je joue à ma façon et les règles édictées par les autres je n'en tiens pas compte - j'ai ma propre philosophie du jeu

chacun à encore le droit d'avoir sa propre vision du jeu et de concevoir celui ci comme il l'entend ?

après libre à chacun d'être "formaté"
ce n'est pas dans ma personnalité

maintenant est ce vraiment des informations primordiales pour une candidature j'en suis pas persuadé par contre pour les lunes on pourrai s'arranger car cela m'interesserait également...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Dim 16 Déc - 12:43

pour le fofo officiel je le consulte régulièrement dans sa globalité (pas uniquement l uni 51 et dans toutes ses parties) car cela est intéressant ou tout moins m'intéresse, on y apprend beaucoup de choses...
c'est comme les fofo je les consulte aussi car par fois c'est intéressant...

je travaille pas l'INSEE je te rassure ni aux RG

mais je n'y suis pas inscrit car je ne saurai pas quoi y mettre !
tout au moins pour l'instant
en plus vu que j ai pas d'ally et peu d'amis No
à qui ferai des dédicaces ?
bah au pire je pourrai toujours me limiter à y écrire :
GG BRAD +10 quelle flotte y a pas de RP pourquoi cette guerre vous êtes nuls en points (ça, ça m'irrite car chacun à le droit de jouer quelque soit son niveau .... comme dirai Jack : je souhaite une bonne évolution à l'ensemble des joueurs de l'uni : cette phrase n'est pas anodine car elle démontre qu il sait resté humble malgré son classement et fait preuve de respect.... d'autres prendront celle ci pour de la moquerie mais c'est par ce qu'ils sont bêtes....)
bien sûr à mon intégration (optimiste) je m'enregistrerai et viendrai supporter mon ally
cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Roub' Dim 16 Déc - 13:22

hum très bonne réponse ^^

euh les gars c'est vrai que donner ses coordonnées en partie publique, surtout pour une personne qui n'est pas forcément la pression que nous, c'est risqué mais bon c'est vrai qu'un bon joueur - même un joueur qui à l'habitude de jouer tout simplement - pourrait jouer avec ses coordonnées connues de tous mais là n'est pas le sujet

bon pour en revenir à la candidature, elle est intéressante je ne le cache pas mais comme tu as pu le constater il y en a 3 autre en même temps et le choix n'est le plus simple

merci donc de ta patience
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par B3owulf Dim 16 Déc - 13:37

Oui mais les 2 autres ont formé une alliance avec MaTeiJi "ASsAsSIN
B3owulf
B3owulf
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par psychoBZH Lun 17 Déc - 22:10

Ma petite parenthèse n'était que pour parler de mon cas... Pas de ce que je demande aux autres...
psychoBZH
psychoBZH
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Roub' Lun 17 Déc - 22:57

ouè tkt pas de soucis ^^
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Lun 17 Déc - 23:32

j'ai bien compris psychoBZH, MAIS
je préfèrai rebondir sur ton post et faire part de ma vision personnelle du jeu...
L'avantage au moins c'est que l'on pourra discuter et confronter SANS "vs" nos divergences de vues ou nos opinions et sur tous les sujets car je sais m'adapter et :
https://www.dailymotion.com/video/x1papm_le-maitre-de-guerre-le-suedois_fun
donc no soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Mar 18 Déc - 21:50

slt les amis c'est Lord OBrien!!! alors la forme


Bon je viens juste vous prévenir que MaLaEn alias Bile est un voleur de comptes professionnel!!Il vient de voler ce compte dernièrement!! Voilà je me retire What a Face scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Mar 18 Déc - 23:38

des accusations sans preuves
c'est trop fort.......

affraid

déjà c'est pas MaLaEn alias Bile mais alias Bélial
et Beowulf connait l'histoire et pourra la raconter en partie interne

tu ferais mieux avant d'accuser (à tort) d'aller voir ton hof sur le fofo officiel
à priori beaucoup pensent qu'il est "plus que bizarre" pour ne pas dire autre chose !!!!!!!

ALORS AVANT de porter des accusations qui ne t'inquiète PAS SERONT REPERCUTEES A TERME SUR LES OFFICIELS du support OGAME POUR ENQUETE tu ferais bien comme l'on dit de tourner ta langue plusieurs fois dans ta bouche avant de parler....

MAIS EFFECTIVEMENT je te gêne ou plutôt devrais je dire je vous gênes toi et ton pote qui êtes A COTE DE MOI sur plusieurs galaxies - il suffit de t'espionner pour que tu me propose des groupées ????? Question
et lui de me contacter afin de "vivre chacun de son côté sans se soucier de l'autre"

MOI JE LA CONNAI l'histoire de l'UNI 51 c'est pas le cas de bcp de personnes qui sont arrivées tardivement _ je me souviens aussi de toi et des allys que tu as fréquenté (FIGHT CLUB - LIBRE - BLOOD et d'autres)
MAIS EST CE TOUJOURS le même OGAMEUR - qui le sait ou QUI peut en être SUR MIS A PART TON adresse IP quoique il suffit de la cacher ou de la modifier en continu......

qui es tu pour juger ou accuser - je me le demande - enfin ma candidature reprend un second souffle grâce à toi......

au fait je suis pas inscrit au RCS si tu sais de quoi il s'agit

mais c'est vrai j'ai eu des ennuis avec mon compte

libre à chacun de penser ce qu'il voudra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum