~ Blood Soldiers ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

+5
The Wampyre
Gattaca
kerdalun
Scemo
B3owulf
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Barcelonux Mar 18 Déc - 23:57

Bonsoir,

Alors on va couper court à cette pseudo polémique! Elle n'a rien à faire ici!

Merci à tout le monde de ne pas intervenir sur le sujet...Sous peine de lock provisoire du post par l'un des modos...

Etant donné le nombre de candidatures et des discutions effectuées en partie interne, la candidature est mise en suspends...

Alors cher MaLaEn, merci de ta patience...

Bon jeu
Barcelonux
Barcelonux
[Baby Floodeur]
[Baby Floodeur]

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Mer 19 Déc - 22:05

bonjour,

je me présente je me fait appeller Belial... je suis l'ancien détenteur du compte de bile... il me l'a Hacker... à la base se compte devais être supprimer car il avait été bloquer pour push (je n'ai pas vu la flotte arriver^^ et ne connais pas le joueur qui m'a pusher )... après le blocage j'ai parlé avec les opés pour qu'ils ne le bloque pas définitivement... il a été débloquer il y a 2 mois environ mais je ne me suis pas reconnecter dessus car j'avais un pb de mot de passe... puis j'ai vu qu'a la place de la suppréssion du compte il avait été récupéré avc le même classement même dévellopement etc... je pense que vous devriez savoir qui est réelement Bile !!

je sais qu'il n'est pas trop mal classé mais je ne doute pas que se sois un Hacker... j'ai parler souvent avec lui et refuse de dire comment il a recupérer le compte... donc voila ^^ je vous laisse libre choix de le garder ou non chez vous

pour preuve j'ai plusieur joueurs du 51 qui peuvent en atester !!!

merci d'avoir pris le temps de lire ce message ^^

pour bile: opérateur, Hacker?? j'attend la réponse?? !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par B3owulf Mer 19 Déc - 23:14

Tu fais quoi Belial dans la vie?
B3owulf
B3owulf
[Usual Floodeur]
[Usual Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Mer 19 Déc - 23:34

édit : il a été débloquer il y a 2 mois environ mais je ne me suis pas reconnecter dessus car j'avais un pb de mot de passe...

TOUT EST DIT en 1 PHRASE

mdr^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Mer 19 Déc - 23:51

ce sera ma seule réponse...

je ne parle pas aux inconnus... mes parents me le disent assez souvent Arrow

allez demande au santa un compte ou fait toi toi même au lieu d'essayer d'arnaquer les autres......
MOI aussi j'ai des joueurs du 51 qui peuvent l'attester (je les paierai en M C ou D Very Happy )

édit : il avait été bloquer pour push (je n'ai pas vu la flotte arriver^^ et ne connais pas le joueur qui m'a pusher )... après le blocage j'ai parlé avec les opés pour qu'ils ne le bloque pas définitivement... il a été débloquer il y a 2 mois environ mais je ne me suis pas reconnecter dessus car j'avais un pb de mot de passe..

mes réponses :
1 - je connai le pusher tout au moins son pseudo (ce serait pas toi d'ailleurs ?)
2 - avec quels opés tu as parlé ?
3 - bah renvoi du mot de passe tout le monde connait ça : bizarre Question

je penses qu'il faut fermer le post M. le Modo
car là on frôle le ridicule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Jeu 20 Déc - 0:02

par B3owulf Aujourd’hui à 21:14
Tu fais quoi Belial dans la vie?

MOI JE SAIS
il est MULTICO MP N TISTE
2 en 1 quoi
il conte des histoires
il compte des comptes (multi)

confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Jeu 20 Déc - 0:34


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Jeu 20 Déc - 3:27

mes réponses :
1 - je connai le pusher tout au moins son pseudo (ce serait pas toi d'ailleurs ?)
2 - avec quels opés tu as parlé ?
3 - bah renvoi du mot de passe tout le monde connait ça : bizarre Question

1 je ne me rappel plus mais cela doit être noté dans le fofo officiel ^^

2 Loli en IRC

3 mon adresse aussi à été hacker... malheureusement... entre temps j'ai changer d'adresse... si vous voulez vérifier je pense que Loli se souviendra de sa ^^ elle avait changer le mot de passe et me l'avai renvoyer sur mon adresse mais je n'ai plus accès à celle ci :s

je me doute bien que pour les points ke bile représente avc mon compte vous laccèpterai mais je vou spréviens ^^ j'ai arreté cet uni... mais bile ex belial est monté jusqu'au top 25 il à fait parti des phamtom et la lune en G7 à été faite par un ami a moi... qui se trouve non loin de mes anciennes colonies ^^ dc bon fait se que vous voulez

lol moi je sais kil n'est pas le créateur du compte et je ne laisserai pas se joueur prétendre l'inverse est au moins le courage de l'avouer !! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Jeu 20 Déc - 11:59

pour rebondir après ce sera "the end" car je n'ai pas à me justifier (rien à me reprocher....) (mais j'en ai les moyens tkt à l'instar de toi)

accusations sans preuves = NON LIEU

édit : mon adresse aussi à été hacker ET TOI tu dois être : CR (h)acké
sunny
à la différence de toi j'ai les réponses aux 3 questions (en plus il ne s'agissait pas de l'opératrice LOLI dsl pour toi)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Roub' Jeu 20 Déc - 22:42

Je crois que certains n'ont pas bien lu le message laissé par Barcelonux !!!

Dernier avertissement Messieurs.

Bon jeu !


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 0:55, édité 1 fois
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Sam 22 Déc - 17:05

... lol aucun honneur et tu te dis ogameur... lol profite bien de mon compte je te le laisse j'ai près de 3m de points sur d'autre unis ^^ dc je m'en fiche mais cela me dérange que tu te sois accaparé un compte que tu n'as pas monter par toi même ^^ m'enfin ogame reste un jeu et je ne me prendrai pas la tête pour un tricheur !!

bon jeu à tous !!


ps: dsl je spamer vôtre fofo mais il me semblai essentiel de vous prévenir... après c'est à vous de juger !! mais perso je ne lui passerai pas mon adresse msn à vôtre place !! :p

tcho

amicalement (pour le blood et non les Hackers )

Belial

ps: j'ai des preuves ^^ mais je les garderai pour moi pour le moment !!! ou je les enverai en mp pour ceux que sa intéresse ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Sam 22 Déc - 21:32

ok Beowulf

je suis au service de l'état
fonctionnaire "assimilé" en quelque sorte car actuellement statut en cours de refonte donc un peu spécifique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Sam 22 Déc - 23:45

EDIT : slt les amis c'est Lord OBrien!!! alors la forme
Bon je viens juste vous prévenir que MaLaEn alias Bile est un voleur de comptes professionnel!!Il vient de voler ce compte dernièrement!! Voilà je me retire

BON MAINTENANT un lien intéressant à lire dans son intégralité
http://of-borg-ioo.forumactif.fr/cuve-externe-f5/candidature-de-lord-obrien-t373.htm

juste une partie en copier coller ci dessous

Gardera tu contact avec c'est faibles humanoides apres des implants borG ? oui
Sera tu pres a les recyclers.. ? oui
Les BorG sera donc ton dernier stade de l'evolution.. et tu ne pourra plus faire marche arriere.. lourde decision a prendre pour un humain ^^
Lourde mais bien bonne decision



Reponse un peu courte flasque humanoide pour tes deux premieres réponses... tes anciens coequipiers savent t'ils que tu les recyclera si tu en a l'opportunité...?
Si je te demande un Recyclage d'un FASHION. pour pouvoir rentrer chez les BORG le fera tu ?
POURQUOI avoir choisi les BLOOD avant de vouloir etre un BorG ?
Car Vouloir etre Blood puis ensuite borg c'est comme changer de sexe..
Pour ta derniere réponse, peu tu argumenter sur le faites que se soi une bonne décision de devenir un borg... ?


au fait la BLOOD ^ quel est votre sexe ^^ ?

après on viendra ici "m'humilier"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Dim 23 Déc - 2:58

connexion serveur en cours...
connexon établie
cryptage données en cours..
effectué
transmission synaptique en cours...
effectuée
analyse programme en cours...
effectué
confirmation opération phase 2 en cours...
autorisation phase 2.
Cible MaLaEn
....
activation traducteur langage humanoïde en cours...
activé


Pour commencer désolé de venir sur cette partie de candidature..
Mais vu qu'on parle de nos candidatures chez les votres..

lien intéressant a lire dans son intégralité ^^
c'est tres flatteur, de plus tu a cité un de mes messages Cool

j'avais pas envie de mettre retourner sa veste ^^ .. et la premiere chose que mes circuits ont trouvés fut se drole de mot, que vous utilisez chez les humains pour vous differencier Smile.
Voila si tu veut vraiment l'integraliter de cette candidature, il te faudra la partie interne

Bonne continuation cher vampires.. et encore désolé de mon intervention ..


Fin de transmission... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Mar 25 Déc - 11:56

Tout d'abord bonnes fêtes à tous, tout robot que je suis je frôle la crise de foi en ce moment même, sentiment partagé par certains j'en suis sur^^.

Obrien est connu dans cette enceinte, vous avez sans doute eut plus d'info par lui....
je m'addresse juste au postulant, ne cite jamais un extrait de candidature BORG come tu viens de le faire, tu est à la limite de la black list, chose dont tu n'a rien à faire si tu est un pirate, je le concoit.
Toute attaque à une partie du collectif est considéré comme une attaque envers le collectif tout entier, même si chaque partie du tout est bien assez forte pour se defendre.


EN LES BORG WE TRUST .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Mar 25 Déc - 13:23

oui bonnes fêtes à tous

il ne s'agit aucunement d'une quelconque attaque mais simplement une de mes réponses à certains écrits fallacieux........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Scemo Mar 25 Déc - 13:31

je ne pense pas que ce soit une "attaque", le mot est trop fort.

la c'est juste un copié collé et un petit commentaire avec un trait d'humour, donc pas de quoi déclencher la 3ème guerre mondiale ^^



mais pour la candidature, je pense sincerement que pour le moment, ça ne sert pas à grand chose de postuler.il faudrait revenir dans minimum un ou deux mois je pense. et c'est vraiment un minimum.

pour l'instant on n'est pas près à accepter quelqu'un d'autre.
meme si tous le top 10 se pointe chez nous demains pour postuler, on leur dira que pour l'instant c'est mort ^^

Scemo
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Hoshen Mar 25 Déc - 14:42

Amen Bro ^^
Hoshen
Hoshen
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Invité Mar 25 Déc - 19:29

compris
je reviendrai l'année prochaine
bonne continuation à vous tous
santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Roub' Mer 30 Jan - 19:35

pas de nouvelles et trop de doutes, je ferme
Roub'
Roub'
[Serial Floodeur]
[Serial Floodeur]

Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sur ma lune, en train de préparer mes VSO au combat !!
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp - Page 2 Empty Re: bonsoir voici ma candidature, prenez en soin, svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum